Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281717 c'est vrai qu'après 20 ans on s'approche de la prescription. Et que représente le FC Metz maintenant? moi j'ai toujours eu un petit faible pour Monaco (sauf pendant les années Deschamps) et puisque manifestement la lutte pour les premières places se fera sans nous, j'avoue qu'ils auront ma préférence. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281719 sinon, plus on avance dans l'âge et plus on se souvient des contentieux qu'a pu avoir l'OL dans le passé et j'admets que je déteste la plupart des autres clubs. St Etienne et Marseille en tête, Bordeaux et Nantes juste derrière, Lille m'agace aussi, bref beaucoup de monde. Paradoxalement Paris que j'ai pourtant tant détesté dans le passé ne me déplait pas trop. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281720 C'est un club avec un petit budget (pour la L2, il était plus que conséquent pour le national), un gros centre de formation et beaucoup (trop ?) de ferveur populaire. Faudrait quand même calmer les supporters qui foutent le bordel lors d'un "derby" Metz - Epinal.. J'ai quand même du mal avec les clubs achetés par des milliardaires. Que ce soit Paris ou Monaco (et malgré toute mon admiration pour des types comme Abidal, Toulalan, Falcao, Cavani, Thiago Silva..), ça m'emmerde. J'espère qu'on verra un autre champion (mais si c'est eux, Marseille ou Sainté, j'ai peut être autant à me mettre directement au Curling) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281721 sinon, plus on avance dans l'âge et plus on se souvient des contentieux qu'a pu avoir l'OL dans le passé et j'admets que je déteste la plupart des autres clubs. St Etienne et Marseille en tête, Bordeaux et Nantes juste derrière, Lille m'agace aussi, bref beaucoup de monde. Paradoxalement Paris que j'ai pourtant tant détesté dans le passé ne me déplait pas trop. Derrière l'évidence Sainté, j'ai beaucoup de mal avec l'OM (Thauvin...), le PSG, Monaco (pétrodollars) et les équipes qui marquent moins d'un but par match (Nancy, Brest...) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281722 il faurdra demander à Titouplin d'inclure la question dans son bilan annuel. Quelle équipe détestez vous le plus? à moins de créer un sondage dans tout foot mai je ne suis pas sûr de savoir faire :boloss: Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281723 Pourtant ils avaient une belle équipe sous Deschamps ? Perso, je n'aime pas tellement Monaco. D'abord parce qu'ils ont été souvent rivaux de l'OL à l'époque où on commençait à gagner (championnat, coupe de la Ligue...), et puis j'ai du mal avec les équipes de mercenaires et l'absence de passion autour de ce club. Mais c'est vrai que j'ai bien aimé les quelques belles campagnes européennes des années 90, ainsi que celle de 2004. Je mets aussi à leur crédit leur fidélité à leur design de maillot qui est quasi unique en France. Metz, pour moi, en dehors des antécédents rappelés par Section, c'est pour moi un club qui a "toujours été en D1", et au même titre que Nantes, Auxerre, Lens je me demande comment ils peuvent moisir en Ligue 2 alors qu'on a des Evian (par exemple) à l'étage supérieur. Et puis, ça reste le club français du plus gros exploit européen. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281724 C'est un club avec un petit budget (pour la L2, il était plus que conséquent pour le national), un gros centre de formation et beaucoup (trop ?) de ferveur populaire. Faudrait quand même calmer les supporters qui foutent le bordel lors d'un "derby" Metz - Epinal.. J'ai quand même du mal avec les clubs achetés par des milliardaires. Que ce soit Paris ou Monaco (et malgré toute mon admiration pour des types comme Abidal, Toulalan, Falcao, Cavani, Thiago Silva..), ça m'emmerde. J'espère qu'on verra un autre champion (mais si c'est eux, Marseille ou Sainté, j'ai peut être autant à me mettre directement au Curling) petit budgets ? supporters bouillants ? C'est un club corse alors Rassure-toi, ils n'auront pas de sanction, eux Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281725 il faurdra demander à Titouplin d'inclure la question dans son bilan annuel. Quelle équipe détestez vous le plus? à moins de créer un sondage dans tout foot mai je ne suis pas sûr de savoir faire :boloss: c'est pas compliqué, et d'ailleurs un seul choix de réponse suffit je pense. Nos voisins feront consensus ici Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281728 Monaco a beau être monte à coup de petro$, il y a un projet d’équipe autour, contrairement à l'empilement de stars parisiennes. Cela me les rends un peu moins antipathiques (à moins que ce soit la présence de Toulalan, dont l’étiquette de mercenaire, tout comme Abidal par exemple, me semble un poil violente) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201312 a comment_281729 petit budgets ? supporters bouillants ? C'est un club corse alors Rassure-toi, ils n'auront pas de sanction, eux Ils en ont déjà eu pas mal l'an dernier. J'avais encore jamais entendu parler de matchs à huis clos en national (bon, c'était aussi la première année où je m'y intéressait de près) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201312 a comment_281730 petit budgets ? supporters bouillants ? C'est un club corse alors Rassure-toi, ils n'auront pas de sanction, eux Ils en ont déjà eu pas mal l'an dernier. J'avais encore jamais entendu parler de matchs à huis clos en national (bon, c'était aussi la première année où je m'y intéressais de près) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281828 Urdapilleta > Wilkinson ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 octobre 201312 a comment_281887 Ma boîte va fermer, 2500 salariés. Elle met donc des moyens assez conséquents. On a un cabinet avec une armée de consultants, avec des rendez vous à volonté, sur les heures de travail, pour le faire. C'est assez confortable. Premier rendez vous ce matin pour expliquer ce que je souhaite. La consultante a présenté son entreprise, la démarche, et m'a délivré tout un tas de questionnaire à travailler. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 201312 a comment_281888 OK c'est comme un bilan de compétences. Effectivement si ta boite y met les moyens tu aurais tort de passer à côté. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 201312 a comment_281891 Le bilan de compétences c'est une sacré remise en question , et pour que ca soit efficace il faut s'investir à fond et allez au bout du processus , même si dès fois le dialogue peut être compliqué avec la personne qui va vous suivre , d'ou bien choisir au départ son interlocuteur.Bonne Chance Goonny pour la suite Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a comment_282435 Pouvoir profiter de la générosité des copains hexas: merci Goonny et LeGone! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282452 Pouvoir profiter de la générosité des copains hexas: merci Goonny et LeGone! Je t'en prie, c'est une place de Gillou Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282454 Désolé Damien, j'ai du mal à savoir quelles places j'ai récupérées... Et, évidemment, merci à toi aussi, comme j'aurais du le dire dès le premier message. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282455 Et merci à Gillou aussi. Bref, merci à tous, vous êtes tous géniaux (si, si, je le pense vraiment) Signaler