Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

Sinon, avoir assisté à un concert génial de Moriarty.

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je crois que j'avais loupé ça: félicitations, Denis! Quelles sont les prochaines étapes?

Plus que le cqp-aps (pour obtenir ma carte professionnelle) entre le 4 et le 13 avril , là j'ai passé ma journée à refaire mon cv. ps as tu vu mes mps ici et sur facebook mon cher martin ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

On peut clore le dossier formation et oui balaise d'avoir un examen un vendredi 13 ! Demain grosse décompression au Stade de France , et Lundi rdv avec mon conseiller au Cap Emploi pour mettre en marche mon entrée dans le monde de la sécurité (incendie) notamment avec la société Goron......Enjoy !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore moi !

Bon contact chez Goron. Prise en compte de mon handicap et vacation de jour de préférence.Peut être un site en vu (Tour Michelet à La Défense ) le recruteur doit me rappeler une fois qu'il aura reussi a joindre le responsable du site ... a suivre mais en bonne voie cette affaire.

Pour finir c'est bien un emploi Ssiap1 (sécurité incendie) et possibilité de commencer même sans la carte professionnelle définitive.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

good !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Donc Lundi rdv avec le responsable du site , si tout va bien mercredi je retourne chez Goron signer un contrat et dans la foulée attaquer le lendemain matin mon nouveau travail .....

Posté(e)

Super! :cool3:

Delf

Posté(e)

On The Road .... mercredi je signe un CDI avec Goron (période d'essai de deux mois) et le lendemain j'attaque sur le site "Total Wilson" à Puteaux en vacation de jour et ensuite de la nuit.Voilou pour les plans bringues , foot et autre week-end animé ....merci de prévenir à l'avance !

Posté(e)

Mettre une entête pourrie sur windows live messenger de son pote !! :moqueur:

Posté(e)

Mon nouvel iMac ! ça change de l'ordi classique avec Windobe ...

Que du bonheur :)

Modifié par legone69

Posté(e)

Après des mois de recherches et d'entretiens infructueux, obtenir mon stage de fin d'étude (à partir de Juillet) à Arbor Vita, une entreprise de biotechnologies à Fremont en Californie ! :)

Posté(e)

recevoir 2 MP plein de compliments d'un membre historique

ça met du baume au coeur !!! :bisou3:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

recevoir 2 MP plein de compliments d'un membre historique

ça met du baume au coeur !!! :bisou3:

D'ailleurs, félicitations :) (et bonne chance)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

???

Citation

Posté(e)

tomber sur un épisode des Simpsons que l'on a jamais vu....

Posté(e)

J'ai emménagé à Lille avec ma copine le mois dernier.

L'autre week-end, premier 'conctact' avec le voisinage : un message sur notre porte signé de la voisine du dessus, s'excusant d'avance pour la gène occasionnée car elle organise une soirée pour fêter son anniversaire.

Sur le coup de minuit, alors que la fête bat son plein et qu'on entend les gens s'éclater sur du Wham et du Claude François, la musique fait tout à coup une pause et quelques invités du dessus se mettent à chanter à tue-tête ...devinez quoi ?!

Un Emmenez moi à Geoffroy Guichard !!! :surpris1::lol5:

On se sent tout de suite les bienvenus ici c'est cool :)

Posté(e)

trop fort !!! j'adore !

Citation

Posté(e)

Il est où le bouton "Like" sur ce forum ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

c'est trop bon! mais dis leur de faire gaffe, faudrait pas que l'ASSE porte plainte...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bilan plutôt positif aprés mon 1 er mois de boulot : site assez tranquille et pas trés loin de chez moi , il faut juste que j'optimise la récupération aprés avoir enchainé plusieurs vacations de nuit et sur le planning de Juin , ils ont essayé de me foutre sur un poste non conforme à mon handicap et à mon contrat signé , mais tout est rentré dans l'ordre aprés un pti mail auprés du responsable de mon secteur.

Modifié par Denis La Malice

• 2 semaines après...
Posté(e)

faire les poches de mes pantalons pour faire une lessive et y trouver un billet de 20 euros ;)

Citation

• 2 semaines après...
Posté(e)

Perdre plus de 3kg en une semaine sans faire de regime ni regarder ce que je mange, trop classe !

Citation

Posté(e)

euh... je comprends pas Ludo !!! :D

Citation