Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253105 ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253115 Il y a un tarif - de26 ans, j'ai donc pris le tarif enfant pour Delf. Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253116 Il y a un tarif - de26 ans, j'ai donc pris le tarif enfant pour Delf. Signaler
Posté(e) le 5 avril 201114 a comment_253123 Hex@gamine un jour, Hex@gamine toujours !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_253373 jouer la commentatrice et l'arbitrage video pour les hexas qui sont au stadio "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253759 - Assurer son poste lors d'un énorme rush malgré des crampes à en pleurer. - Etre remercier et féliciter du travail que j'effectue de jour en jour. Le panache et la motivation paie enfin . Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253761 bien ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_253838 payer une place hex@ au stade en cash en fait non, faire payer Gilk "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_253851 Décollage à 17h Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 avril 201114 a comment_253869 payer une place hex@ au stade en cash c'est une super raison pour se faire virer du groupe, ça ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_253888 Le rectorat qui anticipe et me prévient 20 jours à l'avance du prochain remplacement que j'aurai à effectuer, c'est l'hallu ! Fini le zoo de Mions, bonjour les monts d'or ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_253911 Le rectorat qui anticipe et me prévient 20 jours à l'avance du prochain remplacement que j'aurai à effectuer, c'est l'hallu ! Fini le zoo de Mions, bonjour les monts d'or ! han ! t'as p'têtre eu mes neveux en cours mais j'crois pas qu'ils aient un prof remplaçant .... Signaler
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_253921 eh eh méli va s'embourgeoiser !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 avril 201114 a comment_253954 Passer une après-midi et une soirée avec une copine, se ballader, papoter et faire un ptit resto pour clôturé tout ça ! Ca fait énormément de bien. Signaler
Posté(e) le 21 avril 201114 a comment_253956 eh eh méli va s'embourgeoiser !!! A défaut de devenir chèvre Vince, balance les noms en MP ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 avril 201114 a comment_253967 une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps, qui a appris que j'avais eu des soucis et qui m'a envoyé un message, ça m'a particulièrement touchée PS : les autres prises de nouvelles de mes amis habituels m'ont fait énormément plaisir également ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_253992 - Retrouver la chaîne soit-disa te perdue au fond de mon portefeuille. Alzheimer est déjà là. - Mon "nouveau" piercing . Signaler
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_254204 Appart en cours d'achat Prêt immo négocié tout pareil Nous avons l'accord de principe de la banque. Signature définitive le 29/06 Signaler
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_254205 ah bah ya intéret à ce qu on signe avant le 29/06 vu qu'il faut lancer les travaux derrière Signaler
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_254206 pour nous, pas de gros travaux en perspectives en revanche Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_254340 J'ai retrouvé une chaîne à laquelle ma femme tenait beaucoup et qu'on croyait perdue et ce le jour de son anniversaire. Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a Auteur comment_254348 J'ai retrouvé une chaîne à laquelle ma femme tenait beaucoup et qu'on croyait perdue et ce le jour de son anniversaire. Cool, comme ça pas de cadeau à faire Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_254382 J'ai retrouvé une chaîne à laquelle ma femme tenait beaucoup et qu'on croyait perdue et ce le jour de son anniversaire. T'avais perdu l'option "adulte" sur ton bouquet satellite ? Ok, je sors. Ah si, à mon tour, recevoir une prime pour avoir mis en place un système de collage réduisant le temps de séchage de 24h à 10 minutes Prime symbolique, mais j'apprécie le geste car c'est la première fois que j'ai un "ptit geste". -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 avril 201114 a Auteur comment_254388 Ah si, à mon tour, recevoir une prime pour avoir mis en place un système de collage réduisant le temps de séchage de 24h à 10 minutes 112 Chinois qui soufflent dessus ? Signaler