Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

Pour ce qui est de la nuit, c'est une nuit simple ou j'ai réussi à enfin faire le tour du cadran. Moi qui ne trouvait pas le sommeil depuis plusieurs semaines, ça fait un bien fou :daccord2:.

Pour le rêve, je le garderai pour moi afin d'éviter de passer pour une nianiasse :clinoeil2:.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

J'ai livré une BMW à la CEGIC à AIX EN PROVENCE, une collaboratrice de JMA ,mais biensur il n'etait pas là.

Posté(e)
J'ai livré une BMW à la CEGID à AIX EN PROVENCE, une collaboratrice de JMA ,mais biensur il n'etait pas là.
Posté(e)

le depart de makoun

enfin !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Retrouver Gerland, son "before" et son "after", ça m'avait manqué et ça fait du bien :telletubbies:.

Posté(e)

L'énorme soirée McDo d'hier. Rien de mieux pour recharger encore mieux les batteries et le moral :telletubbies:.

Posté(e)

Monter pierre par pierre mon projet professionnel ,d'abord un bon Dif pour une remise a niveau scolaire , ensuite savoir si la comptabilite correpond a ce que je recherche ( via une EMT , evaluation en milieu de travail , en gros voir comment ca se passe dans une entreprise pendant une semaine ) et alors enfin pouvoir enclencher un Cif interimaire ou reconversion ( tout va dependre du traitement de mon dossier ADPH ex COTOREP ) tout ca a long terme , mieux vaut etre patient que foncer droit dans le mur !

• 2 semaines après...
Posté(e)

- Enchaîner les remplacements...j'ai pas arrêter depuis le début de l'année. Certains jours les journées sont bien longues (6h -> 17h30) mais financièrement ça va être pas mal !

- Le week-end dernier, entre la soirée de vendredi qui été pas mal et surtout celle de samedi qui été énorme, ça fait du bien de se changer les idées.

- Certains collègues de taf qui sont juste adorable, ça fait du bien de pouvoir déconner avec eux.

Posté(e)
  • Auteur

Mon prochain chat vidéo avec 2 célébrités du sport ;)

J'en reparlerai sans doute très vite car ça pourrait vous intéresser...

Posté(e)
Mon prochain chat vidéo avec 2 célébrités du sport ;)

J'en reparlerai sans doute très vite car ça pourrait vous intéresser...

Aaron Rodgers et Big Mamma Raji? :)

Modifié par charly escp

Posté(e)

Mon premier match en D2 ( de foot us ) avec Chambé.

Remplacant derriere un joueur de l'edf et un americain qui a fait des detections NFL sur la ligne defensive.

Present aussi sur le Kick Off Return.

Par contre on a perdu 19-14 :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ouah la classe D2!!!!!

l'Americain a joué où en NCAA????

sinon j'ai reçu mon maillot Rodgers, à temps pour le Superbowl

Posté(e)

Il a joué a Northwestern.

Si j ai bien vu sur son sweat, il a meme fait un bowl.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Cette énorme soirée avec une ancienne collègue de formation COTOREP que je n'avais pas revu depuis 4 ans. Que du bonheur !

Posté(e)
Il a joué a Northwestern.

Si j ai bien vu sur son sweat, il a meme fait un bowl.

Big Ten Power!!!!

demande lui en quelle année il jouait et qui il a affronté dans l'équipe de Wisconsin

Posté(e)
  • Auteur
Aaron Rodgers et Big Mamma Raji? :D

Pour l'instant, il y en a un mardi avec... Loïc Perrin de l'ASSE.

Mais surtout, il devrait y en avoir un avec 2 Lyonnais jeudi !

Posté(e)
Big Ten Power!!!!

demande lui en quelle année il jouait et qui il a affronté dans l'équipe de Wisconsin

Il a joue jusqu en 2009.

Il a fait l alamo bowl de 2008

Hexa.jpg

Posté(e)

Couper du bois en pleine forêt.

Des gestes simples, proche de la nature. Vraiment sympa. A refaire chaque année.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Premier sack :D

Deuxieme defaite :'(

Hexa.jpg

Posté(e)

me rendre à Beaubourg, souvent tourné autour, jamais pénétré!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."