Posté(e) le 5 janvier 201115 a comment_248279 Pour ce qui est de la nuit, c'est une nuit simple ou j'ai réussi à enfin faire le tour du cadran. Moi qui ne trouvait pas le sommeil depuis plusieurs semaines, ça fait un bien fou . Pour le rêve, je le garderai pour moi afin d'éviter de passer pour une nianiasse . Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a comment_248501 J'ai livré une BMW à la CEGIC à AIX EN PROVENCE, une collaboratrice de JMA ,mais biensur il n'etait pas là. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a comment_248507 J'ai livré une BMW à la CEGID à AIX EN PROVENCE, une collaboratrice de JMA ,mais biensur il n'etait pas là. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201115 a comment_248632 le depart de makoun enfin ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201115 a comment_248657 Retrouver Gerland, son "before" et son "after", ça m'avait manqué et ça fait du bien . Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201115 a comment_248761 L'énorme soirée McDo d'hier. Rien de mieux pour recharger encore mieux les batteries et le moral . Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201115 a comment_249140 Monter pierre par pierre mon projet professionnel ,d'abord un bon Dif pour une remise a niveau scolaire , ensuite savoir si la comptabilite correpond a ce que je recherche ( via une EMT , evaluation en milieu de travail , en gros voir comment ca se passe dans une entreprise pendant une semaine ) et alors enfin pouvoir enclencher un Cif interimaire ou reconversion ( tout va dependre du traitement de mon dossier ADPH ex COTOREP ) tout ca a long terme , mieux vaut etre patient que foncer droit dans le mur ! Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_249604 - Enchaîner les remplacements...j'ai pas arrêter depuis le début de l'année. Certains jours les journées sont bien longues (6h -> 17h30) mais financièrement ça va être pas mal ! - Le week-end dernier, entre la soirée de vendredi qui été pas mal et surtout celle de samedi qui été énorme, ça fait du bien de se changer les idées. - Certains collègues de taf qui sont juste adorable, ça fait du bien de pouvoir déconner avec eux. Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a Auteur comment_249613 Mon prochain chat vidéo avec 2 célébrités du sport J'en reparlerai sans doute très vite car ça pourrait vous intéresser... Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_249644 Mon prochain chat vidéo avec 2 célébrités du sport J'en reparlerai sans doute très vite car ça pourrait vous intéresser... Aaron Rodgers et Big Mamma Raji? Modifié le 3 février 201115 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249671 Note du Modo : La discussion sur les tatouages de Manu (ou pas) a été déplacée dans un sujet à part : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=13736 Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249743 Mon premier match en D2 ( de foot us ) avec Chambé. Remplacant derriere un joueur de l'edf et un americain qui a fait des detections NFL sur la ligne defensive. Present aussi sur le Kick Off Return. Par contre on a perdu 19-14 :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249749 Ouah la classe D2!!!!! l'Americain a joué où en NCAA???? sinon j'ai reçu mon maillot Rodgers, à temps pour le Superbowl Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249783 Il a joué a Northwestern. Si j ai bien vu sur son sweat, il a meme fait un bowl. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 février 201115 a comment_249785 Cette énorme soirée avec une ancienne collègue de formation COTOREP que je n'avais pas revu depuis 4 ans. Que du bonheur ! Signaler
Posté(e) le 5 février 201115 a comment_249792 Il a joué a Northwestern. Si j ai bien vu sur son sweat, il a meme fait un bowl. Big Ten Power!!!! demande lui en quelle année il jouait et qui il a affronté dans l'équipe de Wisconsin Signaler
Posté(e) le 5 février 201115 a Auteur comment_249804 Aaron Rodgers et Big Mamma Raji? Pour l'instant, il y en a un mardi avec... Loïc Perrin de l'ASSE. Mais surtout, il devrait y en avoir un avec 2 Lyonnais jeudi ! Signaler
Posté(e) le 5 février 201115 a comment_249809 Big Ten Power!!!! demande lui en quelle année il jouait et qui il a affronté dans l'équipe de Wisconsin Il a joue jusqu en 2009. Il a fait l alamo bowl de 2008 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 février 201115 a comment_249837 Couper du bois en pleine forêt. Des gestes simples, proche de la nature. Vraiment sympa. A refaire chaque année. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249855 Premier sack Deuxieme defaite :'( http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249873 me rendre à Beaubourg, souvent tourné autour, jamais pénétré!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249894 La signature de Méliii ! (que je viens tout juste de remarquer... désolée si tu l'as depuis des mois !) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 février 201115 a comment_249921 La signature de Méliii ! Depuis le 16 janvier Les hex@s gèrent ! Y* Signaler