Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193762 Je pourrais dire "la Coupe de France" mais c'est plus qu'un petit bonheur. Du coup, je vais dire le fait que le but ait été marqué de notre côté, car la réaction du public est d'autant plus forte et instantanée. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193814 et je vois comment la bache hexas au milieu de 10 000 personnes avec les baches devant nous Si tu montais tout en haut du niveau Inter, tu voyais toutes les bâches. En observant bien, tu pouvais les lire en transparence (par derrière :jmecache:) Mais il faut savoir lire à l'envers ou avoir un miroir sur soi ! (moi j'ai pu et je suis une fille :jmecache:) Modifié le 27 mai 200817 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193823 Bah je vous ai pas vus!!! à part Gillou et Nel devant le stade tu me considères pas comme un hex@ ? :spamafote: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193830 Ah pardon oui en effet je t'ai vu après le passage du contrôle excuse moi pour l'oubli Gaghoo: j'étais 4-5è rang au dessus de la rembarde, et en regardant les photos de Tarantino vous étiez tout à droite du virage et moi au centre. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193836 Ah pardon oui en effet je t'ai vu après le passage du contrôle excuse moi pour l'oubli Gaghoo: j'étais 4-5è rang au dessus de la rembarde, et en regardant les photos de Tarantino vous étiez tout à droite du virage et moi au centre. ben oui je t'ai reconnu donc venu te dire bonjour, j'ai retenu la leçon du Mans et le coup de la photo :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193837 j'ai un trou de mémoire c'est quoi le coup du Mans? Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193839 j'ai un trou de mémoire c'est quoi le coup du Mans? euh nan pas de trou vu que tu le savais pas ou tu as eu la politesse de ne pas me le dire... Comment dire... En gros après avoir vu des photos du parcage sur ce forum que j'ai faites Raph m'a chambré en me disant que je t'avais flouté alors que les autres hex@s non, car effectivement on s'était dit bonjour dans le parcage avant le match quand tu étais avec Raph mais j'avais pas capté que c'était toi :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_193841 ah ok bah tu vois j'ai oublié la seconde d'après donc ca devait pas être grave sympa tes photos en tout cas Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193891 on a bien vu la bache à la fin de la marseillaise. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193958 jouer au foot avec ses collègues sans prise de tête (mais pas sans tâcle :jmecache: et sur stabilisé!!!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_193963 Pique-niquer sous le ballet de 5 cigognes. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194057 Pique-niquer sous le ballet de 5 cigognes. exilé ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_194058 la déclaration d'impots.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_194162 eh ben je suis malade de chez malade et j'ai perdu 3 kg !!! :megacool: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194227 un super p'tit repas bien sympa le dimanche à midi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194233 un super enterrement de vie de garçon pour mon pote la belette! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194292 une blague internet ke papa do m'a envoyée et ki me fait rigoler depuis tt à l'heure. Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194327 un super enterrement de vie de garçon pour mon pote la belette! Pour moi ca sera pour un ami d enfance Stephane , samedi prochain entre Chatillon sur Chalaronne et Villars Les Dombes , et dans la foulee le mariage le 5 Juillet prochain , et comme je suis temoin on va le soigner aux petits oignons notre supporter lyonnais de coeur 8) Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194334 Je viens de passer un petit week-end à Lyon. Et c'était un vrai bonheur de retrouver MA ville... En arrivant en train samedi, j'ai fait le trajet Perrache/Saint-Georges en longeant l'Abbaye d'Ainay et en prenant la Passerelle Saint-Georges (c'est pas son vrai nom, mais vous voyez laquelle c'est !). Ensuite, j'ai passé la soirée chez des potes dans le Vieux Lyon, dans un vieil appartement typique avec hauts plafonds et poutres apparentes (et au 4ème sans ascenseur :closedeyes:). Puis, j'ai grimpé sur Fourvière en passant par la Montée du Gourguillon (une des plus belles et des plus anciennes rues de Lyon) et devant le Lycée Saint-Just (mon ancien collège/lycée) pour aller chez mes parents. Dimanche, j'ai voté dans mon ancienne école primaire ; en regardant la cour je me disais, "C'est là que je jouais quand j'avais 8/9 ans". En fin d'après-midi, je suis redescendue prendre l'apéritif en terrasse dans la Rue du Boeuf (très vieille rue également). Et, aujourd'hui, je suis allée faire un tour au Théâtre Gallo-Romain (mes parents habitent à 50 mètres), le terrain de jeu de mon enfance. Et après ça, je me dis : C'est vraiment la plus belle ville du monde !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_194359 Installation d'un but dans mon jardin... et des petites frappes au fiston, qui me disait sans cesse après chaques arrêt "papa, je suis meilleur que Gregos (alias coupet)" C'était superbe ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_194408 pouvoir faire une tite sieste bien reposante :sleep: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_194432 Je viens de passer un petit week-end à Lyon. Et c'était un vrai bonheur de retrouver MA ville... Et après ça, je me dis : C'est vraiment la plus belle ville du monde !! 69 la trik http://fr.youtube.com/watch?v=T4SYTKwOH5k Modifié le 3 juin 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_194597 Mater Roland Garros tout en attendant le début de l'Euro Signaler