Posté(e) le 2 septembre 200916 a comment_222801 Indy a toujours de bonnes idées Et elle les met en application Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200916 a comment_222810 La signature actuelle de ma Chouille Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200916 a comment_222821 C'est parti pour Lou-Anne... Elle vient d'en prendre pour 20 ans !!!! En tous cas, rentrée très bien passée !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200916 a comment_222825 C'est parti pour Lou-Anne... Elle vient d'en prendre pour 20 ans !!!! T'es optimiste pour ta fille! Si ça se trouve dans 10 ans elle en aura déjà marre et dans 15 elle sera déjà au chomage ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200916 a comment_222832 La 1ere demi-journée d'école pour mon grand A peine arrivé, il s'est posé devant un PC (vive l'école moderne) et ciao les parents, à plus tard Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200916 a comment_222835 Pour ma part, ma rentrée s'est bien passée également. J'ai bien repéré les 5 ou 6 "bavards", mais dans l'ensemble je pense que ce sera une classe agréable. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200916 a comment_222837 La 1ere demi-journée d'école pour mon grand A peine arrivé, il s'est posé devant un PC (vive l'école moderne) et ciao les parents, à plus tard pareil, le pc en moins "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200916 a comment_222851 Pour ma part, ma rentrée s'est bien passée également. J'ai bien repéré les 5 ou 6 "bavards", mais dans l'ensemble je pense que ce sera une classe agréable. Tu n'as pas pleuré ? Les maitresses sont gentilles ? :lol: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200916 a comment_222859 Bon, j'ai hérité de la salle de classe d'un collègue présent dans l'établissement depuis 15 ans. Ne me demandez pas pourquoi la directrice m'a attribué sa salle, je n'ai rien demandé. Toujours est-il qu'il est dégouté de devoir changer de salle, et qu'il me le fait savoir aussi souvent que possible par des petites reflexions à chaque fois qu'il me voit (du style "va falloir que je m'habitue à monter un étage de moins désormais" etc). Il a bien évidemment vidé la classe de fond en comble, décroché la totalité des affichage, récupéré les étagères, subtilisé la clé d'un placard, il est parti avec l'éponge et les aimants, et, je vous le donne en mille, il a récupéré les tiroirs du bureau ! Bref, ma salle fait très vide, j'ai heureusement pu trouver quelques posters/affiches pour embellir un peu, mais je n'ai pas d'étagère-bibliothèque, et j'ai du commander la totalité du matériel de base pour la classe. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200916 a comment_222863 ah ouais lol alors c'est comme dans les clichés qu'on se fait quoi :lol: Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200916 a comment_222866 Bon, j'ai hérité de la salle de classe d'un collègue présent dans l'établissement depuis 15 ans. Ne me demandez pas pourquoi la directrice m'a attribué sa salle, je n'ai rien demandé. Toujours est-il qu'il est dégouté de devoir changer de salle, et qu'il me le fait savoir aussi souvent que possible par des petites reflexions à chaque fois qu'il me voit (du style "va falloir que je m'habitue à monter un étage de moins désormais" etc). Il a bien évidemment vidé la classe de fond en comble, décroché la totalité des affichage, récupéré les étagères, subtilisé la clé d'un placard, il est parti avec l'éponge et les aimants, et, je vous le donne en mille, il a récupéré les tiroirs du bureau ! Bref, ma salle fait très vide, j'ai heureusement pu trouver quelques posters/affiches pour embellir un peu, mais je n'ai pas d'étagère-bibliothèque, et j'ai du commander la totalité du matériel de base pour la classe. Le mec est incapable de changer de classe, qu'est ce que ca doit être quand on doit lui annoncer les réformes lourdes! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200916 a comment_222868 T'es optimiste pour ta fille! Si ça se trouve dans 10 ans elle en aura déjà marre et dans 15 elle sera déjà au chomage Non, cette enfant ressemble à sa mère, donc 20 au moins, pas comme sa feignasse de père :-p :angel_not: Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200916 a comment_222873 Bon, j'ai hérité de la salle de classe d'un collègue présent dans l'établissement depuis 15 ans. Ne me demandez pas pourquoi la directrice m'a attribué sa salle, je n'ai rien demandé. Toujours est-il qu'il est dégouté de devoir changer de salle, et qu'il me le fait savoir aussi souvent que possible par des petites reflexions à chaque fois qu'il me voit (du style "va falloir que je m'habitue à monter un étage de moins désormais" etc). Il a bien évidemment vidé la classe de fond en comble, décroché la totalité des affichage, récupéré les étagères, subtilisé la clé d'un placard, il est parti avec l'éponge et les aimants, et, je vous le donne en mille, il a récupéré les tiroirs du bureau ! Bref, ma salle fait très vide, j'ai heureusement pu trouver quelques posters/affiches pour embellir un peu, mais je n'ai pas d'étagère-bibliothèque, et j'ai du commander la totalité du matériel de base pour la classe. Dis lui que c'est à cause de son age qu'on lui fait faire moins d'effort pour monter les escaliers Modifié le 4 septembre 200916 a par Lolotte Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200916 a comment_222895 Bon, j'ai hérité de la salle de classe d'un collègue présent dans l'établissement depuis 15 ans. Ne me demandez pas pourquoi la directrice m'a attribué sa salle, je n'ai rien demandé. Toujours est-il qu'il est dégouté de devoir changer de salle, et qu'il me le fait savoir aussi souvent que possible par des petites reflexions à chaque fois qu'il me voit (du style "va falloir que je m'habitue à monter un étage de moins désormais" etc). Il a bien évidemment vidé la classe de fond en comble, décroché la totalité des affichage, récupéré les étagères, subtilisé la clé d'un placard, il est parti avec l'éponge et les aimants, et, je vous le donne en mille, il a récupéré les tiroirs du bureau ! Bref, ma salle fait très vide, j'ai heureusement pu trouver quelques posters/affiches pour embellir un peu, mais je n'ai pas d'étagère-bibliothèque, et j'ai du commander la totalité du matériel de base pour la classe. j'ai un kakémono de l'OL si tu veux "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200916 a comment_222933 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200916 a comment_222942 réussir à commander mes billets de trains anglais .... (non sans problèmes et me demander pas pourquoi ça à marcher d'un coup !!) :kitrinque: à moiiiiiii les pubs de Liverpool !!!!! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200916 a comment_223039 Je vais enfin avoir mon HTC Diamond 2 !!!!!!!! Il est EN-FIN commandé !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200916 a Auteur comment_223040 Je vais enfin avoir mon HTC Diamond 2 !!!!!!!! Il est EN-FIN commandé !!!!! Mouarf. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a comment_223078 la petite sarah qui m'appelle "concon" (lire TonTon hein!). merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a comment_223081 ok ConCon ! bon d'accord je sors... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a comment_223082 Madeleine qui a eu 6 mois vendredi dernier :megacool: Rendez vous pédiatre impec, mademoiselle est bien plus grande que la moyenne et un peu plus mince (qui a dit "comme son père" :kisifflote: ) elle est très vive, dynamique Elle s'assoit presque (sans tenir) et marchera bientôt à 4 pattes et en plus elle est facile à vivre, dort à 20H jusque 6h30-7h et est très régulière dans ses rythmes :megacool: Que demande le peuple :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a comment_223084 j'aime pas les gens qui ont des enfants qui dorment elle aurait pas 1 mode d'emploi à donner à mon fils - 6 mois et n'a jamais fait 1 nuit? Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a comment_223086 alors là j'en sais rien elle a très vite (vers 2 mois et demi) fait des "nuits" sauf qu'elle était décalée: elle dormait de 18h à 3-4h du mat on a mis un mois à la décaler mais avant 4 mois elle dormait 10-11h de suite à des horaires normaux. Enfin il y a des fois où elle se réveille la nuit mais elle ne pleure pas cette fille donc elle joue 5 minutes et se rendort Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a comment_223105 J'aime pas les gens qui parlent de leurs enfants. Sinon j'ai repris l'entraînement de gym dans le club de mon coeur. En tant qu'entraîneur bien sûr Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200916 a comment_223110 J'aime pas les gens qui parlent de leurs enfants. Et pourtant... suffit d'en avoir un pour avoir l'esprit tellement occupé par lui/elle qu'on est forcément amené à en parler souvent. Signaler