Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est parti pour Lou-Anne... Elle vient d'en prendre pour 20 ans !!!!

En tous cas, rentrée très bien passée !!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
C'est parti pour Lou-Anne... Elle vient d'en prendre pour 20 ans !!!!

T'es optimiste pour ta fille!

Si ça se trouve dans 10 ans elle en aura déjà marre et dans 15 elle sera déjà au chomage :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

La 1ere demi-journée d'école pour mon grand :D

A peine arrivé, il s'est posé devant un PC (vive l'école moderne) et ciao les parents, à plus tard

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Pour ma part, ma rentrée s'est bien passée également. J'ai bien repéré les 5 ou 6 "bavards", mais dans l'ensemble je pense que ce sera une classe agréable.

Posté(e)
La 1ere demi-journée d'école pour mon grand :D

A peine arrivé, il s'est posé devant un PC (vive l'école moderne) et ciao les parents, à plus tard

pareil, le pc en moins :)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Pour ma part, ma rentrée s'est bien passée également. J'ai bien repéré les 5 ou 6 "bavards", mais dans l'ensemble je pense que ce sera une classe agréable.

Tu n'as pas pleuré ? Les maitresses sont gentilles ? :lol:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

:P

Bon, j'ai hérité de la salle de classe d'un collègue présent dans l'établissement depuis 15 ans. Ne me demandez pas pourquoi la directrice m'a attribué sa salle, je n'ai rien demandé. Toujours est-il qu'il est dégouté de devoir changer de salle, et qu'il me le fait savoir aussi souvent que possible par des petites reflexions à chaque fois qu'il me voit (du style "va falloir que je m'habitue à monter un étage de moins désormais" etc).

Il a bien évidemment vidé la classe de fond en comble, décroché la totalité des affichage, récupéré les étagères, subtilisé la clé d'un placard, il est parti avec l'éponge et les aimants, et, je vous le donne en mille, il a récupéré les tiroirs du bureau !

Bref, ma salle fait très vide, j'ai heureusement pu trouver quelques posters/affiches pour embellir un peu, mais je n'ai pas d'étagère-bibliothèque, et j'ai du commander la totalité du matériel de base pour la classe.

Posté(e)

ah ouais lol alors c'est comme dans les clichés qu'on se fait quoi :lol:

Posté(e)

Bon, j'ai hérité de la salle de classe d'un collègue présent dans l'établissement depuis 15 ans. Ne me demandez pas pourquoi la directrice m'a attribué sa salle, je n'ai rien demandé. Toujours est-il qu'il est dégouté de devoir changer de salle, et qu'il me le fait savoir aussi souvent que possible par des petites reflexions à chaque fois qu'il me voit (du style "va falloir que je m'habitue à monter un étage de moins désormais" etc).

Il a bien évidemment vidé la classe de fond en comble, décroché la totalité des affichage, récupéré les étagères, subtilisé la clé d'un placard, il est parti avec l'éponge et les aimants, et, je vous le donne en mille, il a récupéré les tiroirs du bureau !

Bref, ma salle fait très vide, j'ai heureusement pu trouver quelques posters/affiches pour embellir un peu, mais je n'ai pas d'étagère-bibliothèque, et j'ai du commander la totalité du matériel de base pour la classe.

Le mec est incapable de changer de classe, qu'est ce que ca doit être quand on doit lui annoncer les réformes lourdes!

Posté(e)
T'es optimiste pour ta fille!

Si ça se trouve dans 10 ans elle en aura déjà marre et dans 15 elle sera déjà au chomage :P

Non, cette enfant ressemble à sa mère, donc 20 au moins, pas comme sa feignasse de père :-p :angel_not:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)

Dis lui que c'est à cause de son age qu'on lui fait faire moins d'effort pour monter les escaliers

Modifié par Lolotte

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

j'ai un kakémono de l'OL si tu veux :(

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

réussir à commander mes billets de trains anglais .... (non sans problèmes et me demander pas pourquoi ça à marcher d'un coup !!)

:kitrinque: à moiiiiiii les pubs de Liverpool !!!!! :kisifflote:

Posté(e)

Je vais enfin avoir mon HTC Diamond 2 !!!!!!!!

Il est EN-FIN commandé !!!!!

Posté(e)
  • Auteur
Je vais enfin avoir mon HTC Diamond 2 !!!!!!!!

Il est EN-FIN commandé !!!!!

Mouarf.

Posté(e)

la petite sarah qui m'appelle "concon" (lire TonTon hein!).

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

ok ConCon !

bon d'accord je sors...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Madeleine qui a eu 6 mois vendredi dernier :megacool:

Rendez vous pédiatre impec, mademoiselle est bien plus grande que la moyenne et un peu plus mince (qui a dit "comme son père" :kisifflote: )

elle est très vive, dynamique

Elle s'assoit presque (sans tenir) et marchera bientôt à 4 pattes

et en plus elle est facile à vivre, dort à 20H jusque 6h30-7h et est très régulière dans ses rythmes :megacool:

Que demande le peuple :kitrinque:

Posté(e)

j'aime pas les gens qui ont des enfants qui dorment :P

elle aurait pas 1 mode d'emploi à donner à mon fils - 6 mois et n'a jamais fait 1 nuit?

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)

alors là j'en sais rien

elle a très vite (vers 2 mois et demi) fait des "nuits" sauf qu'elle était décalée: elle dormait de 18h à 3-4h du mat

on a mis un mois à la décaler mais avant 4 mois elle dormait 10-11h de suite à des horaires normaux.

Enfin il y a des fois où elle se réveille la nuit mais elle ne pleure pas cette fille donc elle joue 5 minutes et se rendort

Posté(e)

J'aime pas les gens qui parlent de leurs enfants.

Sinon j'ai repris l'entraînement de gym dans le club de mon coeur.

En tant qu'entraîneur bien sûr :P

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
J'aime pas les gens qui parlent de leurs enfants.

Et pourtant... suffit d'en avoir un pour avoir l'esprit tellement occupé par lui/elle qu'on est forcément amené à en parler souvent.