Posté(e) le 13 août 200916 a comment_221917 Se dire que les économistes n'ont pas vu la Crise arriver. Un comble. Et qu'ils n'ont pas vu non plus un retour (même momentané) de la croissance. Un autre comble. Ensuite, je me dis que ce sont presque les mêmes qui gèrent notre argent au quotidien, et la vie économique du monde. Un dernier comble que je classerais plus dans les ptits trucs énervants, par contre -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 août 200916 a comment_221941 Se dire que les économistes n'ont pas vu la Crise arriver. Un comble. Et qu'ils n'ont pas vu non plus un retour (même momentané) de la croissance. Un autre comble. un post intéressant d'une personne qui explique d'ou provient ce "retour" temporaire de la "croissance" : par ici En résumé, c'est un rebond mais la "crise" est loin d'etre finie. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222050 aller à gerland Mercredi !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 août 200916 a comment_222055 Regarder un athlète fluide et complètement décontracté survoler la finale du 100 m et s'envoler hors du temps. 9s 58,pffff ça va très très vite Signaler
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_222090 Jouez a pes 09 toute la nuite avec ces potes et mettre des branlées a tout le monde donc un Lyon 5-1 barcelone ^^ Signaler
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_222118 Palinkaaaaaaaa :kitrinque: Bambouléééééé :sleep: le SZIGET quoi! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_222135 Palinkaaaaaaaa :kitrinque: c'est Roumain ca :kisifflote: :angel_not: Signaler
Posté(e) le 19 août 200916 a comment_222141 c'est Roumain ca :kisifflote: :angel_not: On aurait pu me dire que le SZIGET Festival c'est à Saint Etienne en fait j'aurais fait un crochet pour venir :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 août 200916 a comment_222146 Palinkaaaaaaaa :kitrinque: Bambouléééééé :sleep: le SZIGET quoi! ENORME !! Comme la bi.. à Rayls. Super séjour, très bonne ambiance entre nous et sur le site (un peu trop de français quand même...), bons concerts (surtout ceux qu'on n'attendait pas trop). Et le festival qui s'est poursuivi hier à Gerland Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 août 200916 a comment_222167 l'ambiance au Virage Nord et dans tout le stade hier !!!! :megacool: Signaler
Posté(e) le 21 août 200916 a comment_222229 siroter un cocktail sur une plage de reve au soleil couchant. 8) Signaler
Posté(e) le 22 août 200916 a comment_222265 siroter un cocktail sur une plage de reve au soleil couchant. 8) moins classe, mais une sangria au bord de la piscine avec les gones, c'est assez sympa aussi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200916 a comment_222383 un bon p'tit dép "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 août 200916 a comment_222396 Attendre la livraison d'un bon petit plat Thaï préparé dans la rue, après avoir profité de la piscine... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 29 août 200916 a comment_222519 avoir ses billets pour Liverpool réservés pareil et aussi la chambre d'hotel !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200916 a comment_222554 J'avais rencontré la femme de ma vie... V'là ti pas que je rencontre la seconde femme de ma viie tOOn, ivre de bonheur Je déplace le message (et les réactions) dans Heureux Evénéments, il me semble qu'il y a un peu plus qu'un petit bonheur là Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222651 Découvrir qu'un de ses collègues de travail que je croyais russe est en fait serbe :kisifflote: et en plus super sympa et de bons conseils Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222656 c'est bien la 1ère fois que tu parles en bien de quelque chose en rapport avec ton taf ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222660 c'est bien la 1ère fois que tu parles en bien de quelque chose en rapport avec ton taf ! lol tu m'étonnes (y aussi mes ex stagiaires fille mais bon j"ai une image à préserver donc :kisifflote: ) Le gars il m'apporte demain des plans de la Serbie, aujourd'hui il a commencé à me faire un topo des coins où s'arrêter et quoi voir entre Budapest et Nis. Il m'a même proposé de m'apporter une bouteille de leur eau de vie nationale à la prune pour me faire goûter et me mettre dans le bain Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200916 a comment_222692 le forum qui renait "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200916 a comment_222786 reprendre contact avec une amie d'enfance merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200916 a comment_222792 déjeuner avec Méliii "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200916 a comment_222798 déjeuner avec Méliii tu parles d'un bonheur !!!!!!! :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler