Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_215520 Ca m'a quand même donné envie de rejouer à ce jeu, même s'il a très mal vieilli. SF 4 est sorti y a pas longtemps Signaler
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_215522 SF 4 est sorti y a pas longtemps Il est pas du tout. On a légèrement évolué au niveau du graphisme ^_^ Signaler
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_215533 avoir fini de bêcher mon jardin (ou presque) !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_215630 Bon, j'ai failli poster dans "Heureux Evènements" parce que pour moi/nous, ce n'est pas qu'un "petit bonheur" mais pour vous, c'est quand même moins grand qu'une grossesse/naissance/mariage: ça y est, j'ai reçu une offre officielle de l'OTAN et nous (ma femme Sandrine, ma fille Rose et moi-même) allons donc rentrés en Europe! Après Washington, la prochaine étape sera donc Bruxelles, à partir de septembre/octobre. Signaler
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_215660 yes !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_215836 Bon, j'ai failli poster dans "Heureux Evènements" parce que pour moi/nous, ce n'est pas qu'un "petit bonheur" mais pour vous, c'est quand même moins grand qu'une grossesse/naissance/mariage: ça y est, j'ai reçu une offre officielle de l'OTAN et nous (ma femme Sandrine, ma fille Rose et moi-même) allons donc rentrés en Europe! Après Washington, la prochaine étape sera donc Bruxelles, à partir de septembre/octobre. C'est génial !! :megacool: Signaler
Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_215845 Damned ! Moi qui voulais passer à Washington ! Tant pis, Bruxelles est moins loin Bravo Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 avril 200916 a comment_216178 C'est excellent ça, Martin !! On viendra aussi s'incruster chez vous... Sinon, un petit bonheur : trouver une carte postale top supra dans la boîte à lettres au retour des vacances. Pour postuler dans la Marine Nationale !! :lol: :troplol: Merci les gros nases !! :bisou: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 avril 200916 a comment_216203 Premier concours pour notre jument, premier sans faute et première victoire (16 participants) Pas de quoi s'emflammer vu la taille des barres mais ca fait quand même bien plaisir! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216443 avoir commencé mes cours d'anglais et avoir une prof super ! (et en plus elle est anglaise gael !!!) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216448 Pas de quoi s'emflammer vu la taille des barres mais ca fait quand même bien plaisir! Elle est invaincue ! Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216465 avoir commencé mes cours d'anglais et avoir une prof super ! (et en plus elle est anglaise gael !!!) fais lui une bise pour moi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216754 un WE avec des gones plein la maison.... Des p'tits plein de vie !!!!! suis naze ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217057 Faire le formateur, deuxième session ce matin... après la conf' en salle, sortie de terrain... ça me plaît. Je sais pas comment je peux le valoriser sur mon CV. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217059 formation de professionnels théorique, puis, sur le terrain "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur comment_217063 Faire le formateur, deuxième session ce matin... après la conf' en salle, sortie de terrain... ça me plaît. Je sais pas comment je peux le valoriser sur mon CV. Tout dépend comment tu présentes habituellement tes expériences et l'étendue de ton intervention sur la formation (Identification du besoin, élaboration du contenu de la formation, mise en application, évaluation des apprenants, bilan) Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217073 Je dirais plutôt comment le valoriser dans ma recherche d'emploi, étant donné que mon poste présent risque de ne pas être pérennisé ou pas tout de suite. Là, j'ai juste assuré 2 séances, une en salle et une sur le terrain, mais après avoir élaboré le contenu à partir du cahier des charges irréaliste, voire fumeux qui avait été signé avant que je sois dans la boutique. Seulement, ça fait plusieurs fois que je suis amené à transmettre des connaissances techniques, et à chaque fois, ça m'intéresse et ça se passe bien. Une formatrice - une "vraie" - m'a dit que j'avais des qualités sur la question. Vu mes difficultés à trouver un boulot stable, toutes les pistes m'intéressent. Mais là, c'est encore un domaine où j'ai une expérience très ponctuelle, aucun diplôme, aucune formation, peu d'éléments tangibles à faire valoir à un employeur. Donc je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire de ça. Je sais juste que former des professionnels sur un logiciel, ou en écologie, quand j'ai à le faire, ça me plaît et ça se passe bien. Et que je pousserais bien dans ce domaine. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217080 il va bientôt faire jour quand je pars au boulot 8) la reprise de la piscine! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_217125 -Jeudi 7 mai, 10h05 et des poussières: enfin recevoir mon maillot de l'équipe féminine américaine après le lancement de la (1ère) procédure le 9 juillet 2008... -Valider mon module d'analyse poétique http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_217127 Découvrir dans une sablière une superbe colonie d'Hirondelle de rivage. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur comment_217275 Un long week-end à Rome... Paris sous la pluie, c'est dur. Signaler