Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

Félicitations.

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Félicitations.

Merci Hugo ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Félicitations Celt

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Super Céline :megacool:

Bon tu viens arroser ça quand? ;)

Delf

Posté(e)

Commander une pizza "végétarienne" avec supplément jambon ;)

Delf

Posté(e)

LOL.

Celt... ça serait pas des fois au pôle de gérontologie de L*** ? :kisifflote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Merci tout le monde, ça remonte le morale ! ^^

Cyril --> non, pourquoi ???

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Merci tout le monde, ça remonte le morale ! ^^

Cyril --> non, pourquoi ???

Ben parce que c'est là que je bosse et que les collègues y sont tellement surchargées qu'ils auraient pu recruter quelqu'un de plus...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

avoir du mal à se remettre de grace tellement qu'il était génial

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

se sentir bien après s'etre défoulée au concert de MERZHIN

Posté(e)

regarder des videos co***s sur le net et se moquer de ses contemporains ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Y'a pas longtemps j'ai vu un vieil épisode de la Famille en or ("Family Feud") où la question était : "Citez un pays d'Amérique du sud". Première réponse donnée (après avoir tapé sur le buzzer) : l'Afrique. Sont ensuite sortis des noms comme le Canada, la Caroline du Sud, et le Guatemala. C'était pathétique. On traîne toute sa vie le niveau de son école primaire.

Posté(e)

Incroyable ! et tout le monde en prend pour son grade : des blancs, des noirs, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux...

Posté(e)

se faire un après-midi vidéo avec Maiden, Sandra, Alice Cooper et Queensrÿche ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Mouais, a propos de la video de Rayls, c'est peut-etre le susceptible americain en moi qui reagit, mais je trouve surtout que ca montre qu'on peut "prouver" tout et son contraire quand on fait un micro-trottoir, a montrer ce qu'on veut et en jouant du montage. D'ailleurs, ca me debecte que ce procede soit utilise dans des reportages de JT par exemple.

Bon, la, j'avoue que c'est tres drole, avec une preference pour le gars qui continue de sautiller sur place en demandant qui des israeliens ou palestiniens jettent des pierres sur l'autre. Ca me rappelle d'ailleurs les micro-trottoirs de Philippe Vandel a l'epoque, sur Nulle Part Ailleurs, tres marrant aussi (exemple de question auxquels ses victimes repondaient tres serieusement: que pensez-vous du fait que le jour de l'An 2000 tombe un vendredi 13?)

Posté(e)
se faire un après-midi vidéo avec Maiden, Sandra, Alice Cooper et Queensrÿche ;)

Cherchez l'intruE :kisifflote:

Posté(e)
Ca me rappelle d'ailleurs les micro-trottoirs de Philippe Vandel a l'epoque, sur Nulle Part Ailleurs, tres marrant aussi (exemple de question auxquels ses victimes repondaient tres serieusement: que pensez-vous du fait que le jour de l'An 2000 tombe un vendredi 13?)

je me souviens surtout de sa question : "on fait une course, je double le 3e, je suis à quelle place désormais ?"

Posté(e)
Mouais, a propos de la video de Rayls, c'est peut-etre le susceptible americain en moi qui reagit, mais je trouve surtout que ca montre qu'on peut "prouver" tout et son contraire quand on fait un micro-trottoir, a montrer ce qu'on veut et en jouant du montage. D'ailleurs, ca me debecte que ce procede soit utilise dans des reportages de JT par exemple.

Je suis 100% d'accord avec toi, à partir d'un certains nombres de passants interrogés, on peut faire dire ce qu'on veut à un reportage, dans n'importe quel pays.

Il reste que cette vidéo est drôle (pour moi), car elle reflète de manière très amplifiée l'image qu'on se fait de la culture géographique des américains, qui n'est quand même pas sans fondements.

Je me rappelle d'une discussion dans une station entre détroit et chicago où c'est moi qui connaissait le mieux le nombre d'états US.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Je me rappelle d'une discussion dans une station entre détroit et chicago où c'est moi qui connaissait le mieux le nombre d'états US.

Précision : dans une station service, pas une station de métro... :D

Faut dire que la serveuse était un peu niaise :

- "Combien y'a-t-il d'états aux US ?"

- "Ben euh... 48, je crois, non ??"

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

demandons dans la rue combien il y a de régions administratives en France, ou combien de départements, on aurait des surprises.

Posté(e)

en même temps l'intelligence, ca se saurait si elle était une caractéristique du Michigan :OnWisconsin:

Posté(e)

En même temps si l'intelligence était caractérisée par la seule connaissance ça se saurait, hein...

On peut être une bille finie en géographie et être intelligent et on peut connaitre toutes les capitales de tous les pays du monde par coeur et ne pas être fichu de réfléchir plus loin que son nez...

Ceci dit la vidéo m'a bien fait marrer ! :lol:

Et pour la question piège sur la course, je parie ma chemise que je tomberai dans le panneau à pieds joints... :D

Sinon dans les p'tits bonheurs du quotidien : son train qui ne s'arrête pas avant Tain --> une gentille maman qui vient vous récupérer à Tain --> Tain = Valrhona --> une gentille maman qui en plus vous achète une énorme boîte de Valrhona --> surfer ce soir en bouffant des Valrhona... :calimero:

Repose En Paix "Y"