Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209139 le mec de chez bricorama qui teste mes fusibles, bien cool. le mec au téléphone d'EDF super sympa, le mec d'intervention "ultrarapide" d'EDF super cool. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209146 Ma fille qui marche. Ma fille qui dit "mama" et "dada" et qui semble savoir ce que ca veut dire. Quoi ?? "dada" ?? :scandale: Elle ne parle pas français ??? Sinon, très belle nouvelle... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209147 elle parle très bien français : elle parlait pas de son daddy mais de son cheval Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209212 Voir ma chérie ce soir Ouééééééééééé Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209228 Note du Modo : La suite de la discussion sur les premiers pas (à quel âge, etc.) a été déplacée ici : http://www.hexagones.org/forum//index.php?showtopic=12095 Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209243 voir raph modérer... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209251 voir raph modérer... Tout a fait. Ce qui serait marrant, c'est que tout le monde donne ici son point de vue sur la maniere dont Raph' modere, ainsi il serait oblige de creer un topic qui lui serait consacre! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200917 a comment_209290 Le donneur de leçon, Julien Dray, attrapé par la patrouille Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209365 recevoir une carte postale... :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200917 a comment_209430 j'ai enfin eu mon avenant !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200917 a comment_209519 Avoir assisté avec ma fille à l'investiture de Barack Obama. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209541 Pas vraiment un petit bonheur mais plutôt qqc qui fait sourire: ici, la pub envahit même les betonnières qui sont sponsorisées...par des marques de bière. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209545 c'était toi au 985è rang ? J'ai pas compté, mais je pense que tu peux tranquillement ajouter un 0... Edit pour une vilaine faute de grammaire. Modifié le 22 janvier 200917 a par Martin Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a Auteur comment_209546 Pas vraiment un petit bonheur mais plutôt qqc qui fait sourire: ici, la pub envahit même les betonnières qui sont sponsorisées...par des marques de bière. Tu as des photos ? Ca m'intéresse Est-ce que le support est réfléchi en fonction du produit ? Genre comme ça : Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209548 Tu as des photos ? Ca m'intéresse :spamafote: Désolée j'étais en bus. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209556 Par contre, faudra m'expliquer comment ils comptent réssusciter Mark Greene :hein: Clooney revient dans "Urgences" 22/01/2009 | Mise à jour : 14:16 George Clooney endosserait à nouveau la blouse blanche du pédiatre Doug Ross pour apparaître dans un épisode de la dernière saison d'Urgences , révèlent les sites américains d'Eonline et de People. L'acteur tournerait son retour cette semaine pour une diffusion fin février sur NBC. Après d'un an de négociations, les producteurs de la série médicale seraient enfin parvenus à faire revenir la star du drama qui avait pourtant spécifié ne plus vouloir remettre les pieds au Cook County. Un moment évoqué dans la presse par Noah Wyle (Dr Carter), le retour de George Clooney serait même à l'origine de l'allongement de la 15ème et ultime saison d'Urgences à 22 épisodes au lieu des 19 initialement commandés. L'acteur oscarisé en 2005 pour son rôle dans Syriana rejoindrait ainsi les anciennes gloires de la série comme Anthony Edwards (Dr Green), Eriq la Salle (Dr Benton), Noah Wyle (Dr Carter) ou Alex Kingston (Dr Corday). :yaisse: (je suis piche je sais) Modifié le 22 janvier 200917 a par Candice Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a Auteur comment_209578 La carte de voeux de mon agence. Un peu trash mais amusante à envoyer à des clients. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209579 Faut croire qu'on prend tout au second degré dans ton milieu. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a Auteur comment_209584 Faut croire qu'on prend tout au second degré dans ton milieu. :rolleyes: Ca a pas mal divisé en interne. Je crois que c'est l'objectif. Au début, je trouvais ça gratuit, dérangeant et provocateur. Ca l'est. Mais c'est aussi cohérent avec le positionnement de l'agence donc pourquoi pas... Modifié le 22 janvier 200917 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209587 En même temps, il est certain qu'aucun Nord-Coréen ne risque de la voir. Signaler