Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premiers pas

Featured Replies

Posté(e)

Discussion extraite du post Les Petits bonheurs de la vie

Marcher à son âge, c'est assez fort.

Si yen a que ca amuse de voir Rose faire ses (presque) premiers pas, j'ai pris cette video il y a une semaine : http://www.dailymotion.com/cobijones24/vid..._mvi1510_people

Modifié par Titouplin

Posté(e)

elle a quel age?

en moyenne un enfant marche vers 14 mois. Un oncle de ma femme a marché à 8 mois!!!!

Posté(e)

Quelle lignée extraordinaire Charly.!! :D

Posté(e)
  • Auteur
elle a quel age?

en moyenne un enfant marche vers 14 mois. Un oncle de ma femme a marché à 8 mois!!!!

Elle a 11 mois mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit si tôt que ça pour marcher. 8 mois, oui!

Posté(e)

11 mois c'est bien! mes frères et moi avons marché vers 11 mois aussi, mais on m'a parlé de 14 mois en moyenne...j'ai un collègue son fils de 18 mois marche pas et il s'inquiète pas...

Posté(e)

Ouais, 11 mois c'est très bien. Les filles sont d'ailleurs en moyenne plus longues que les garçons. Mon fils a marché juste avant ses un an et c'était pas mal non plus. Ma nièce a attendu 14 mois.

Posté(e)
  • Auteur
Bon ben, puisqu'il y a désormais un sujet à part entière, voilà comment marchait mon fils à 12 mois et 23 jours.

http://www.dailymotion.com/hugonore/video/...e-marche_people

Ah oui, c'est une autre maitrise quand meme, chapeau! L'est tout mignon ton fiston. (Au passage, faudrait que nos marmots se rencontrent, et nous aussi par la meme occasion.)

Posté(e)

Tu verras, au bout de trois ou quatre semaines Rose en sera au même point, et vous devrez être trois fois plus vigilants. :D

En fait Aurèle a mis du temps à se lancer, il avait un peu peur des chutes. Il se tenait longuement debout, il s'entraînait sur de toutes petites distances... Donc quand il s'est dit : "Allez, c'est bon, j'y vais", il avait déjà un assez bon équilibre. Rose a l'air de s'aventurer à faire des pas (de petits pas) sans les mêmes craintes. C'est bien, ça montre qu'elle a du caractère !

Oui, il faut qu'on se voie.

Posté(e)
11 mois c'est bien! mes frères et moi avons marché vers 11 mois aussi, mais on m'a parlé de 14 mois en moyenne...j'ai un collègue son fils de 18 mois marche pas et il s'inquiète pas...

En fait tu as les memes conversations que tes collègues de travail :D

Posté(e)
  • Auteur
En fait tu as les memes conversations que tes collègues de travail :D

Pas du tout: une femme raconte les exploits de ses enfants, alors qu'un homme raconte les siens.