Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
:+1:

Je m'en vais faire les magasins, personne ne remarquera mon absence.

Content que tu aies un peu den temps pour trouver mon cadeau !

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

en mode VACANCES !!!!!!

Retour le 12....

Bonnes fetes à tous !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Terminer les derniers preparatifs pour le reveillon de demain soir :megacool: et j en profites pour souhaiter un Joyeux Noel a tous les membres des Hex@gones :kitrinque:

Posté(e)

le 1er jour des vacances !!!

Posté(e)

Classer ses vieux billets de stade... que de souvenirs.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ce soir j'ai vu mes enfants et donner des pleins de cadeaux et calins :P

je souhaite joyeux noel a ce forum !!

Merry_christmas.jpg

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Passer un 24 Décembre au boulot...

Ca peut paraître con, mais ca veut dire que le taf est à Lyon et que je n'aurais pas à faire 1200 bornes pendant les fêtes pour voir famille et amis :P

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Passer un 24 Décembre au boulot...

Ca peut paraître con, mais ca veut dire que le taf est à Lyon et que je n'aurais pas à faire 1200 bornes pendant les fêtes pour voir famille et amis :P

D'ailleurs, faudrait peut etre changer ton lieu de résidence :P

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

E Zemmour qui dit à Grand Corps malade que ses chansons sont des ramassis de rimes pauvres avec le fond des rédactions d'un élève de quatrième!

ca fait plaisir un mec qui dit ce qu'il pense sur la daube du rap et du slam qu'on nous refile en boucle

Posté(e)
E Zemmour qui dit à Grand Corps malade que ses chansons sont des ramassis de rimes pauvres avec le fond des rédactions d'un élève de quatrième!

ca fait plaisir un mec qui dit ce qu'il pense sur la daube du rap et du slam qu'on nous refile en boucle

Houlala, le maheureux, il ose émettre une critique contre la contre-culture, l'eundeurgraoueunde, l'eurbane queultcheure de notre époque ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Grand Corps Malade ? De la contre-culture underground ? Je le note -_-

Moi j'aime assez ce qu'il fait mais c'est certain que musicalement ça ne va pas très loin. Ce n'est d'ailleurs pas l'objectif.

Qu'on puisse ne pas aimer ça et même le rap ou le slam en général, je comprends.

Mais tout mettre dans le même sac et y coller une étiquette "daube", c'est dommage. Surtout quand on écoute de la variétoche française :P

Posté(e)

Moi j'aime assez ce qu'il fait mais c'est certain que musicalement ça ne va pas très loin. Ce n'est d'ailleurs pas l'objectif.

Qu'on puisse ne pas aimer ça et même le rap ou le slam en général, je comprends.

Mais tout mettre dans le même sac et y coller une étiquette "daube", c'est dommage. Surtout quand on écoute de la variétoche française :P

Merci Benh, je me sens moins seule là ! :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Oh, je pensais juste au "rap qu'on nous sert en boucle", qui, très souvent se proclame contre culture originellement eundeuregraoueunde.

tfaçon, moi j'écoute du classique eundeurgraoueunde, monsieur. Biber, Bouzignac, Dowland, Du Caurroy. Les trucs qu'Harmonia Mundi a été le premier à éditer depuis le dix-septième siècle. Je crois que c'est bobo en diable, mais nous assumons pleinement. :closedeyes:

Posté(e)

C'est vrai. :lol:

Posté(e)

Se préparer à aller voir un concert d'un dieu vivant de la chanson française avec deux gros nazes ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

En finir rapidement avec 2008 .....pour repartir sur de meilleures bases en 2009 -_-

Posté(e)
Se préparer à aller voir un concert d'un dieu vivant de la chanson française avec deux gros nazes ...

c'est qui le dieu vivant?

Posté(e)
En finir rapidement avec 2008 .....pour repartir sur de meilleures bases en 2009 -_-

Il paraît que ce soir, il sera du dernier tendance de ne pas souhaiter une bonne année, car il est trop bien connu que 2009 sera l'année de tout ce qu'on nous promet depuis quelques années : la crise, la guerre, la misère, "vous allez en chier", bref, on va tous mourir en 2009.

Posté(e)

:) Mouais ça serait bien...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
c'est qui le dieu vivant?

On m'a dit de ne pas le dire car tu critiques tout le monde en ce moment ! :kisifflote:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.