Posté(e) le 22 décembre 200817 a Auteur comment_207959 :+1: Je m'en vais faire les magasins, personne ne remarquera mon absence. Content que tu aies un peu den temps pour trouver mon cadeau ! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208039 en mode VACANCES !!!!!! Retour le 12.... Bonnes fetes à tous ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208046 Terminer les derniers preparatifs pour le reveillon de demain soir :megacool: et j en profites pour souhaiter un Joyeux Noel a tous les membres des Hex@gones :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208058 Classer ses vieux billets de stade... que de souvenirs. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208060 ce soir j'ai vu mes enfants et donner des pleins de cadeaux et calins je souhaite joyeux noel a ce forum !! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200817 a comment_208074 Passer un 24 Décembre au boulot... Ca peut paraître con, mais ca veut dire que le taf est à Lyon et que je n'aurais pas à faire 1200 bornes pendant les fêtes pour voir famille et amis Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200817 a comment_208130 Passer un 24 Décembre au boulot... Ca peut paraître con, mais ca veut dire que le taf est à Lyon et que je n'aurais pas à faire 1200 bornes pendant les fêtes pour voir famille et amis D'ailleurs, faudrait peut etre changer ton lieu de résidence Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200817 a comment_208172 E Zemmour qui dit à Grand Corps malade que ses chansons sont des ramassis de rimes pauvres avec le fond des rédactions d'un élève de quatrième! ca fait plaisir un mec qui dit ce qu'il pense sur la daube du rap et du slam qu'on nous refile en boucle Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200817 a comment_208176 E Zemmour qui dit à Grand Corps malade que ses chansons sont des ramassis de rimes pauvres avec le fond des rédactions d'un élève de quatrième! ca fait plaisir un mec qui dit ce qu'il pense sur la daube du rap et du slam qu'on nous refile en boucle Houlala, le maheureux, il ose émettre une critique contre la contre-culture, l'eundeurgraoueunde, l'eurbane queultcheure de notre époque ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200817 a Auteur comment_208178 Grand Corps Malade ? De la contre-culture underground ? Je le note -_- Moi j'aime assez ce qu'il fait mais c'est certain que musicalement ça ne va pas très loin. Ce n'est d'ailleurs pas l'objectif. Qu'on puisse ne pas aimer ça et même le rap ou le slam en général, je comprends. Mais tout mettre dans le même sac et y coller une étiquette "daube", c'est dommage. Surtout quand on écoute de la variétoche française Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200817 a comment_208180 Grand Corps Malade ? De la contre-culture underground ? Je le note -_- Moi j'aime assez ce qu'il fait mais c'est certain que musicalement ça ne va pas très loin. Ce n'est d'ailleurs pas l'objectif. Qu'on puisse ne pas aimer ça et même le rap ou le slam en général, je comprends. Mais tout mettre dans le même sac et y coller une étiquette "daube", c'est dommage. Surtout quand on écoute de la variétoche française Merci Benh, je me sens moins seule là ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200817 a comment_208181 Grand Corps Malade ? De la contre-culture underground ? Je le note -_- Moi j'aime assez ce qu'il fait mais c'est certain que musicalement ça ne va pas très loin. Ce n'est d'ailleurs pas l'objectif. Qu'on puisse ne pas aimer ça et même le rap ou le slam en général, je comprends. Mais tout mettre dans le même sac et y coller une étiquette "daube", c'est dommage. Surtout quand on écoute de la variétoche française Oh, je pensais juste au "rap qu'on nous sert en boucle", qui, très souvent se proclame contre culture originellement eundeuregraoueunde. tfaçon, moi j'écoute du classique eundeurgraoueunde, monsieur. Biber, Bouzignac, Dowland, Du Caurroy. Les trucs qu'Harmonia Mundi a été le premier à éditer depuis le dix-septième siècle. Je crois que c'est bobo en diable, mais nous assumons pleinement. :closedeyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200817 a comment_208243 Note du modo : La discussion sur les bobos a été déplacée ici => http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11421 Modifié le 30 décembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200817 a Auteur comment_208248 Note du modo : La discussion sur les bobos a été déplacée ici => http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11421 Merci Raph. Je note que lorsque tu déplaces un sujet, il s'arrête Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200817 a comment_208255 C'est pas de ma faute si vous n'êtes pas capables de tenir une discussion + de 24h Faites une remarque hors-sujet dans "Bobo", je suis sûr que ça repartira illico Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200817 a comment_208259 Se préparer à aller voir un concert d'un dieu vivant de la chanson française avec deux gros nazes ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200817 a comment_208274 En finir rapidement avec 2008 .....pour repartir sur de meilleures bases en 2009 -_- Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200817 a comment_208275 Se préparer à aller voir un concert d'un dieu vivant de la chanson française avec deux gros nazes ... c'est qui le dieu vivant? Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200817 a comment_208278 En finir rapidement avec 2008 .....pour repartir sur de meilleures bases en 2009 -_- Il paraît que ce soir, il sera du dernier tendance de ne pas souhaiter une bonne année, car il est trop bien connu que 2009 sera l'année de tout ce qu'on nous promet depuis quelques années : la crise, la guerre, la misère, "vous allez en chier", bref, on va tous mourir en 2009. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200817 a comment_208281 En finir rapidement avec 2008 .....pour repartir sur de meilleures bases en 2009 -_- Mouais ça serait bien... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200817 a comment_208293 c'est qui le dieu vivant? On m'a dit de ne pas le dire car tu critiques tout le monde en ce moment ! :kisifflote: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler