Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205949 Avoir passé un super W-E de "cohésion" à l'école des fusiliers marins et des commandos de Lorient Waouh, impressionnant ! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206075 Note du Modo : Un peu de ménage : les commentaires et réactions sur le WE commando à Lorient : c'est ici : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11957 La suite du "Cadeau à Titou" : c'est là : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11956 Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a comment_206140 Les prix qui baissent ! Indice des prix en octobre par rapport à septembre aux USA : -1% ! :o Pour ceux qui ont la sécurité de l'emploi, c'est une bonne affaire... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a comment_206143 Les prix qui baissent ! Ou ca ? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a comment_206145 L'essence, l'habillement, la hi-fi, le tourisme... Ici, c'est visible. En France, je sais pas. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a comment_206147 L'essence c'est un truc de fou au Canada. 144,5 cents le Litre cet été et là c'est à 94,4... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a Auteur comment_206149 L'essence, l'habillement, la hi-fi, le tourisme... Ici, c'est visible. En France, je sais pas. Ici, on ne fait attention que quand les prix augmentent. Et quand ils baissent, on reste sur l'idée qu'ils augmentent. Comme pour la météo à Paris, on a toujours l'impression qu'il fait moche. Modifié le 20 novembre 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200817 a comment_206159 L'essence a baissé, difficile de ne pas y faire attention. Par contre, notre caddie à Carrouf est toujours le même, lui. Mais ça fait combien de temps que les prix n'ont pas baissé, même d'après l'INSEE ? Il faut quand même une économie en drôle de piteux état pour que ça se produise, non ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200817 a comment_206185 Ici, on ne fait attention que quand les prix augmentent. Et quand ils baissent, on reste sur l'idée qu'ils augmentent. Comme pour la météo à Paris, on a toujours l'impression qu'il fait moche. mais hier et avant hier IL FAISAIT moche ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200817 a comment_206212 faire une super soirée beaujolais, rentrer en noctilien et 1er métro, avoir juste le temps de me changer et faire une étape du tour de France pour arriver pile à l'heure au boulot! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200817 a comment_206244 Gagner une séance de blint test ! petits trucs énéervants du quotidien: savoir que j'ai gagné car il n'y avait pas Gillou Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200817 a comment_206253 Tiens, on en a fait une petite hier également. Et il a gagné... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200817 a comment_206257 hormis le match, la soirée/nuit d'hier !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206672 la sortie du calendrier aubade "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206676 Notre anniversaire de mariage avec Mimite : putain 7 ans !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206679 Déjà ! Pfiouuuuu, ça passe trop vite ! Bon anniv 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206680 je dis une connerie ou c'est aussi l'anniversaire de ta fille ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200817 a comment_206681 je dis une connerie ou c'est aussi l'anniversaire de ta fille ? Tu dis pas de connerie, elle a 4 ans aujourd'hui (et elle est malade, j'en parle dans les trucs énervants) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206824 Rose qui a 10 mois aujourd'hui, qui s'éclate à tenir debout toute seule comme une grande et que, au risque de passer pour un irrécupérable papa poule, j'aime 10 fois plus qu'avant (et pourtant, dieu sait que je l'aimais, ma pitchounette)... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206905 le concert RFM party 80 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a Auteur comment_207222 La neige qui tombe devant la fenêtre de mon bureau (et sans doute ailleurs) Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207231 La neige qui tombe devant la fenêtre de mon bureau (et sans doute ailleurs) :pasglop: Je suis moins enthousiaste que toi. Ca n'arrête pas ici et ça sent la bouillie/gadoue bien dégueulasse en fin d'aprem et le gel demain matin. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a Auteur comment_207233 :pasglop: Je suis moins enthousiaste que toi. Ca n'arrête pas ici et ça sent la bouillie/gadoue bien dégueulasse en fin d'aprem et le gel demain matin. Ca s'est transformé en neige fondue, celle qui vise le tout petit espace entre la nuque et l'écharpe... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207238 Ca s'est transformé en neige fondue, celle qui vise le tout petit espace entre la nuque et l'écharpe... "Heureusement" on a la pluie. Qui dit pluie dit parapluie ^_^ Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200817 a comment_207386 Apres la deception de hier soir , se mettre en mode touriste et divaguer dans Lyon , au programme aujourd hui Le Musee Des Beaux Arts et La Maison Des Canuts entrecoupe d un pti resto a midi ( 9 Merciere , dans la meme rue non pave et hors touristique , mais vraiment sympa et qualite/prix irreprochable ) et ce soir re sortie en mode traditionnel avec mon pote Julien ( que certains connaissent dans le coin ) "Le Restaurant d Olivier" ( 125 rue de Seze dans le 6eme ) Demain si le gone motive : Le Musee Lumiere et peut etre Le Musee Gadagne ( Histoire de Lyon et Marionnettes du monde ) avant de terminer par un repas familial du cote de St Foy Les Lyon .....ouf et retour sur Paris , en fin d apres midi samedi :megacool: Signaler