Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)
- Pour la première fois depuis 2 mois, passer 3 nuits de suite avec mon amoureux. Vivement vendredi prochain !

Ouh, là, là !

Mellliii, tu parles même pas des journées? Bon courage à Loïc alors, va falloir être en forme!

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Quand je vivais loin de celle qui est devenue ma femme j'avais aussi cette tendance à compter en nuits. Comme quand tu voyages en fait, ce qui compte c'est les nuits d'hébergement.

Posté(e)
Quand je vivais loin de celle qui est devenue ma femme j'avais aussi cette tendance à compter en nuits. Comme quand tu voyages en fait, ce qui compte c'est les nuits d'hébergement.

en fait, c'est juste que lors de ces retrouvailles, se sont les nuits les plus agitées...la journée tu récupères de la nuit :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
en fait, c'est juste que lors de ces retrouvailles, se sont les nuits les plus agitées...la journée tu récupères de la nuit :D

Pourquoi attendre la nuit ? :angel_not:

Posté(e)

Parce que la journée on fait autre chose : lancer des machines, passer l'aspi, faire des courses à la supérette, aller voir mamie, aller au stade, amener la voiture au garage, aller aux mariages des copains chacun de notre côté...

Et que quand on arrive le vendredi soir et qu'on repart le dimanche après-midi, les journées ne sont pas assez longues !

Donc on compte en nuits :D

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Donc on compte en nuits :D

gourmande !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Parce que la journée on fait autre chose : lancer des machines, passer l'aspi, faire des courses à la supérette, aller voir mamie, aller au stade, amener la voiture au garage, aller aux mariages des copains chacun de notre côté...

Ca fait plein d'occasions à "convertir" :D

Posté(e)
N'empêche que les journées passées ensemble sont trop courtes et pas assez nombreuses !

idem :(

courage!

Posté(e)

la paie est enfin finie !!! :yaisse:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

oui je sais, je l'ai reçue ce matin :(

Posté(e)

Je me répète mais vu que je me suis planté de topic, je le reposte ici.

Je commence donc une nouvelle vie avec un boulot de téléconseiller sur La Rochelle. Contrat en CDI avec une semaine de formation et 1 mois d'essai renouvelable une fois. Salaire plutôt intéressan avec prime d'objectif avec quelques petits plus pas négligeables.

Que du bonheur !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

C'est cool ! Je me répète, je pense que tu vas apprécier LR, vraiment une ville super à vivre.

Par contre je t'interdis de te faire appeler Exilé17 à ton tour :(

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Voir le match sur intermouette depuis mon lieu de travail.

Posté(e)

Delgado qui joue !!!

Delgado qui marque !!! ^_^

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

croiser la neige ce matin....

2~3 pt cm...... :(

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Les 2 ans de mon loulou d'amour :(

1 + 1 = 4

Posté(e)

Bon anniv Auxence :kitrinque:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)
Bon anniv Auxence :kitrinque:

PA-REIL !!!!!!

Posté(e)
croiser la neige ce matin....

2~3 pt cm...... :(

Un seul jour de retard pour êtres synchro avec Montréal ^^

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Avoir une mutuelle qui avance les frais ! Ça c'est du cadeau d'anniversaire... :(

Se rendre compte que fêter son anniversaire trois jours après celui de son fils, ça fait presque oublier le sien ! Je vieillirai mieux. :)

Posté(e)

demain je vais voir tous les copains au salon des copains (ie les chevaux)

Posté(e)

un weekend en Normandie chez mes grands parents, et en revenir avec du vin d'orange fait maison

Posté(e)

Une bonne bringue pour les 27 ans du cousin et en plus dans sa toute nouvelle demeure :inlove:

Posté(e)

Les élections US qui se terminent enfin. A croire que certains sont plus concernés par les élections outre-Atlantique que dans leur propre pays.

Faire sa sieste du matin dans le Thalys. Quand tu te tapes quotidiennement les Eurostar et autres TGV première génération, niveau confort ça n'a rien à voir.