Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)
non justement c'etait ça le plus mimi ! :P

ouf... j'ai eu peur et cru t'avoir loupé.... :angel_not:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Félicitations Liogoal!

Posté(e)

Félicitations aux futurs parents

Delf

Posté(e)
Après une première mésaventure courant mai...

je reviens à la charge cette fois ci pour vous annoncer que ma femme attend un enfant :megacool: :megacool:

Nous sommes à la 15ème semaines de grossesse... (j'ai su être cette fois ci plus patient pour l'annoncer)

Le plus charmant dans l'histoire c'est que la concéption c'est faite le jour de l'anniversaire de ma femme (le 17juin), date également ou les français se sont fait éliminés de l'euro par les italiens... comme quoi lors de cette défaite y a pas eu que des rateaux (ref : Domenech et sa demande en mariage :kisifflote: )

félicitations

par contre je me demande comment tu arrives à faire de 2 mois et demi l'équivalent de 15 semaines :spamafote:

Posté(e)
Après une première mésaventure courant mai...

je reviens à la charge cette fois ci pour vous annoncer que ma femme attend un enfant :megacool: :megacool:

Nous sommes à la 15ème semaines de grossesse... (j'ai su être cette fois ci plus patient pour l'annoncer)

Le plus charmant dans l'histoire c'est que la concéption c'est faite le jour de l'anniversaire de ma femme (le 17juin), date également ou les français se sont fait éliminés de l'euro par les italiens... comme quoi lors de cette défaite y a pas eu que des rateaux (ref : Domenech et sa demande en mariage :kisifflote: )

Félicitation :P

Juste une question.Si tu a un fils tu l'appelle Raymond? :telletubbies:

Posté(e)
félicitations

par contre je me demande comment tu arrives à faire de 2 mois et demi l'équivalent de 15 semaines :spamafote:

en aménorrhée :P

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Félicitation :P

Juste une question.Si tu a un fils tu l'appelle Raymond? :telletubbies:

Ca dépend du sexe ! :jmecache:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

me faire traiter de garce par mail, après avoir envoyé un paquet de mouchoirs à un collègue par courrier interne

trop lol !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
félicitations

ce serait pour quand ?

pour le 15 mars

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Internet enfin en service dans notre nouvel appart de Lyon, enfin, de Villeurbanne pour les puristes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Internet enfin en service dans notre nouvel appart de Lyon, enfin, de Villeurbanne pour les puristes.

ah.......?????

:mec-intéressé:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ouiii... j'essaie de préparer ta "commande" dans la matinée.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ouiii... j'essaie de préparer ta "commande" dans la matinée.

parfait merci.....

Posté(e)

ne presque rien faire aujourd'hui

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

être invitée par une toque blanche juste parce que c'est son anniversaire, merci mon p'tit frère !

Citation

Posté(e)

Remplir une grille de loto et y croire dur comme fer jusqu'au tirage au sort

Posté(e)

J'aurais plutôt mis ça dans les petits trucs énervants.

Posté(e)

avoir un coup de fil de mamie :D

Citation

Posté(e)

Ca fait maison

DSCN2428.JPG

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

la gratuité des musées à Nice et le ticket à 1€ dans toutes les Alpes Maritimes.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Ca fait maison

DSCN2428.JPG

y'a Gillou qu'est passé chez toi ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Gagner 100€ de dommage et intérêts dans une procédure en justice qui aura duré au total 10 mois contre nos conn.... d'ancien bailleur :kitrinque:

C'est un sacré soulagement aussi....

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
y'a Gillou qu'est passé chez toi ?

Heu non, je ne connais pas Gilkman personnellement ;).

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg