Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198760 Un petit Happy Rhône & Saône bien sympa, avec un duplex avec le Happy Seine ! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198761 Un petit Happy Rhône & Saône bien sympa, avec un duplex avec le Happy Seine ! :megacool: un happy Seine fort sympathique avec la présence d'un "asiatique", d'une petite nouvelle (qui aime la confrontation, l'hallu !) et un duplex avec les "planqués à l'abri de la pluie Rhodaniens!" je vous adore tous :quiabu!: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198793 claquer sa porte en laissant les clés à l'intérieur ... mais j'avais tout prévu!!! j'ai une radiographie sous mon paillasson, j'ai réussi à la réouvrir toute seule! trop forte ça fait 80euros d'économisé :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198796 ça fait 80euros d'économisé :megacool: 80 €! tu me donneras le nom de ton serrurier, moi j'ai payé le triple!! bon sinon le conducteur du dernier métro prêt à partir qui rouvre les portes en nous voyant arriver Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198811 bon sinon le conducteur du dernier métro prêt à partir qui rouvre les portes en nous voyant arriver Je confirme ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 août 200817 a comment_198825 80 €! tu me donneras le nom de ton serrurier, moi j'ai payé le triple!! bah j'ai déja laissé mes clés une fois à l'intérieur, et c'est ce que j'ai payé pour une ouverture de porte ... avec une radiographie!!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200817 a comment_198828 tout à fait, c'est autour de 80 €. La radio, ça marche souvent, mais pas toujours, il faut arriver à chopper le ressort, c'est pas évident. Signaler
Posté(e) le 16 août 200817 a comment_198832 oui mais moi j'y suis arrivé 8) trop forte :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 août 200817 a comment_198847 Pas besoin de radiographie, je pense à mes clefs MOI ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198873 acheter des caisses chez les suédois et en payer 1 à 15€ pour en avoir 2.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199047 Voir un joli site web avec une très belle animation 3D > http://www.tour-oxygene.com/tour_oxygene.html -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199058 Direction l'Italie pour une semaine de vacances... :megacool: :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199136 être allé manger dans le resto d'un pote de mon frère et avoir gouté à la cuisine moléculaire trop bien ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a Auteur comment_199138 être allé manger dans le resto d'un pote de mon frère et avoir gouté à la cuisine moléculaire trop bien ! Bon alors, c'est quoi cette foutue cuisine moléculaire ? Tu bouffes de l'air arômatisé et de la mousse croustillante ? Et surtout, est-ce que tu as encore faim en sortant. J'ai envie de tenter mais les tarifs de ce genre de resto sont assez dissuasifs... Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199141 Décomposer un aliment et le recomposé sous une autre forme chimique (par exemple, une carotte transformé en petite bille) Le but n'est pas gustatif Rien que le principe, ca m'insupporte, le comble du snobisme. Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a Auteur comment_199144 Décomposer un aliment et le recomposé sous une autre forme chimique (par exemple, une carotte transformé en petite bille) Le but n'est pas gustatif Rien que le principe, ca m'insupporte, le comble du snobisme. Ca doit être pour ça que ça m'intéresse quand même un peu Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199153 L'annonce officielle d'une nouvelle série de FullMetal Alchemist, un anime culte que j'ai adoré et dont je lis le manga. Le film était également très très bien. Si vous voulez (re)découvrir l'animation japonaise, je vous conseille la première série TV de cet anime puis le film (qui est la suite de la version TV) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199156 L'annonce officielle d'une nouvelle série de FullMetal Alchemist, un anime culte que j'ai adoré et dont je lis le manga. Le film était également très très bien. Si vous voulez (re)découvrir l'animation japonaise, je vous conseille la première série TV de cet anime puis le film (qui est la suite de la version TV) la série passe régulièrement sur MCM et le film est passé sur Virgin 17 et y repassera sûrement... je dis ça, je dis rien :jmecache: Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199158 Ca doit être pour ça que ça m'intéresse quand même un peu Pour ne pas qu'Indy interprète mal mon message, elle n'est pas snob. Je n'ai personnellement jamais gouté et j'aimerais bien une fois par curiosité, mais le principe ne me plait pas Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a Auteur comment_199159 Je n'ai personnellement jamais gouté et j'aimerais bien une fois par curiosité, mais le principe ne me plait pas Comme moi. Tu es donc snob :angel_not: Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199164 L'annonce officielle d'une nouvelle série de FullMetal Alchemist, un anime culte que j'ai adoré et dont je lis le manga. Le film était également très très bien. Si vous voulez (re)découvrir l'animation japonaise, je vous conseille la première série TV de cet anime puis le film (qui est la suite de la version TV) au fait.... t'avais pas des dvd pour moi depuis environ 1235 ans ????? :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199236 Ils sont gravés depuis 1234 ans, mais il ne me semble pas qu'on se soit vus depuis. C'est vrai que j'aurai pu les envoyer par la Poste. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199238 Ils sont gravés depuis 1234 ans, mais il ne me semble pas qu'on se soit vus depuis. C'est vrai que j'aurai pu les envoyer par la Poste. non, pas la poste...... mais c'est vrai que ca fait pas loin de 1235 ans qu'on s'est pas vu "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199274 moi aussi je voulais y aller pour gouter en fait, y avait pas trop de cuisine moléculaire mais 1/3 cuisine moléculaire, 1/3 tapas et 1/3 cuisine gastro le tout était arrangé subtilement et ne choque pas du tout en plus j'ai passé la soirée à côté d'azouz begag et du descendant de louis XIV (trop moche au passage) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler