Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224832 en plus il est trop beau !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224835 en plus la deuxième et le troisième étaient des professionnels du métier, ce qui était pas juste Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224836 un lyonnais qui remporte la finale nationale d'un "diner presque parfait". Lyon reste Lyon Ce mec était insupportable, une vraie tête à claques. Je lui en aurais presque fait bouffer son m.... Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200916 a comment_225094 M'apercevoir que le derby n'est pas inclus dans la 11è journée mais dans la 12è ce qui fait que le match n'est pas déplacé en plein milieu du mois de décembre Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200916 a comment_225148 Ce mec était insupportable, une vraie tête à claques. Je lui en aurais presque fait bouffer son m.... Son menu ? :angel_not: Il habite le Vieux-Lyon, il a tout mon respect :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200916 a comment_225167 Reprendre les études pour un an, à 36 ans, et les fiestas qui vont avec :closedeyes: Cure de rajeunissement en vue :angel_not: Merci Pôle Emploi (hé oui lol) qui me permet de le faire sereinement :megacool: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200916 a comment_225178 Reprendre les études pour un an, à 36 ans, Pour ma part , je vais commencer par un bilan de competences ( avant la fin de l annee , si mon dossier est accepte ) ensuite on verra , mais c est vrai l approche de la quarantaine , me motive a me remettre en question et pourquoi pas changer de secteur d activite , en tout ca je vais tout faire pour y arriver .....a suivre :megacool: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200916 a comment_225185 Acheter pour 250€ de pièces auto alors que ça aurait coûter plus d'un millier d'euros de le faire faire dans un garage. Se dire qu'on vient d'économiser un billet AR pour le Japon :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225236 avoir recu un mail d'indy.... et aller à liverpool ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225239 avoir recu un mail d'indy.... et aller à liverpool ! T'es pas le seul... :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225242 T'es pas le seul... :kitrinque: oui, ca je sais "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225244 Vous n'avez pas encore vos places en main propre ne criez pas victoire trop vite Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225245 Vous n'avez pas encore vos places en main propre ne criez pas victoire trop vite T'as qu'à insinuer qu'il y a des gens aux mains sales au bureau... :kisifflote: :dehors: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225247 perso j'me sens pas visée... en tous cas, damien a cru bon de me dire en gros "c'est bien c'est toi qui bosse et c'est moi qui recolte les coups à boire"... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225249 au passage c'est aussi l'anniv de mon frère donc je lui fais plein de bisous !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225255 en tous cas, damien a cru bon de me dire en gros "c'est bien c'est toi qui bosse et c'est moi qui recolte les coups à boire"... oh l'autre qui sort le truc du contexte , je peux te faire le listing des mps de questions en batterie répondues sur le forum olweb ces derniers temps + tout le reste + la distri à venir là bas c'est pas le club med non plus... Pour le coup à boire on me propose je suis poli j'accepte T'auras ton coup à boire au Ninka quand je redescendrai :kiconsole: Modifié le 14 octobre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225257 mdr "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225260 Vous n'avez pas encore vos places en main propre ne criez pas victoire trop vite :yaisse: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225265 Je réclame l'intervention de l'homme aux ciseaux. :ange: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200916 a comment_225319 avoir eu 4 places pour le concert des Cranberries en mars... à 5€ la place (valeur billet 68) Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200916 a comment_225387 avoir payé plein tarif pour les Cranberries 8) Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200916 a comment_225388 avoir eu 4 places pour le concert des Cranberries en mars... à 5€ la place (valeur billet 68) là comme par hasard il n'y aura pas de playback! Signaler