Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auxerre - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
Bon, à priori, tout le monde est d'accord pour partir à 14h, en même temps que l'autre voiture de Lyon.

Il faudra juste me préciser l'adresse exacte du lieu de rendez vous.

Pour la voiture, celle de legone, c'est une seat ibiza (9l/100). A voir si vous préférez prendre la votre, Céline et Ludo. :)

Ah bah ouai on prend la nôtre, c'est une 406 elle est plus grande, en plus c'est une GPL donc ça revient moins cher ! ;)

On attend de voir si finallement c'est 14h ou plus tard comme l'a dit Méli, pour l'adresse envoie un PM à Goonny pour qu'il te la donne, on se retrouve chez lui...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 132
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nous sommes deux et recherchons des ames charitables pour nous emmener fêter le 7è titre à auxerre. Merci d'avance.

Posté(e)

comme prévu je n point venir à auxerre.

on pourra pas me traiter de porte poisse comme cela.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

13/05/2008 12:10

Foot - L1 - Lyon - Pas de places supplémentaires

S'ils sont sacrés champions de France pour la septième fois consécutive samedi soir à Auxerre, les joueurs lyonnais devront se contenter de faire la bamboula avec leurs 1100 supporters. Soit le nombre de places disponibles pour les supporters adverses au Stade Abbé-Deschamps, dont la capacité - 20 132 spectateurs - sera ramenée à 20 000 pour le match de samedi.

« Nous ne pouvons satisfaire la demande des dirigeants lyonnais, car nous avons déjà commencé la location qui marche d'ailleurs plutôt bien », a confirmé Baptiste Malherbe, responsable de la communication du club bourguignon. A ce jour, 14 000 places ont déjà trouvé preneur. Les supporters lyonnais peuvent toujours, s'ils le souhaitent, se procurer des places parmi les 6 000 restantes. A condition de faire vite... - A. B.

Posté(e)

si bien qui dit qu'on va etre champion

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
13/05/2008 12:10

Foot - L1 - Lyon - Pas de places supplémentaires

S'ils sont sacrés champions de France pour la septième fois consécutive samedi soir à Auxerre, les joueurs lyonnais devront se contenter de faire la bamboula avec leurs 1100 supporters. Soit le nombre de places disponibles pour les supporters adverses au Stade Abbé-Deschamps, dont la capacité - 20 132 spectateurs - sera ramenée à 20 000 pour le match de samedi.

« Nous ne pouvons satisfaire la demande des dirigeants lyonnais, car nous avons déjà commencé la location qui marche d'ailleurs plutôt bien », a confirmé Baptiste Malherbe, responsable de la communication du club bourguignon. A ce jour, 14 000 places ont déjà trouvé preneur. Les supporters lyonnais peuvent toujours, s'ils le souhaitent, se procurer des places parmi les 6 000 restantes. A condition de faire vite... - A. B.

A en croire le forum olweb, nous ne serons pas que 1100 vu le nombre de personnes ayant acheté leur place en Vaux hors parcage.

On part en 406 alors. Je préviens legone.

Posté(e)

13/05/2008 19:02

Foot - L1 - Lyon - L'AJA lâche 400 places

L'Olympique Lyonnais mettra à la vente 400 places supplémentaires pour la rencontre décisive à Auxerre, samedi. Les champions de France, frustrés du contingent de 1100 places mises à disposition pour les visiteurs au Stade de l'Abbé-Deschamps, ont finalement obtenu de l'AJA une petite rallonge. Ces places seront mises en vente jeudi à 10 heures. Mardi matin, il restait encore 6000 places disponibles dans les autres zones du stade, dont la capacité est limitée à 20.000 spectateurs.

COMMUNIQUE OLYMPIQUE LYONNAIS DEPLACEMENT A AUXERRE :

L’A.J. AUXERRE a répondu favorablement à la requête de l’Olympique Lyonnais concernant la demande de places

supplémentaires pour les supporters Lyonnais lors de la rencontre de ce samedi 17 mai à 20h45.

Le Club met 400 places à disposition de l’Olympique Lyonnais à 20 € afin de garder suffisamment de places dans ses réseaux

de vente traditionnelle France Billet et Ticketnet.

Les Abonnés et Membres OL Club pourront à compter de ce jeudi 15 mai 2008 acheter des places dans le secteur

adjacent au secteur visiteurs.

Mise en vente : Jeudi 15 mai à partir de 10h à la Billetterie OL Store Gerland

Prix de la place sèche : 20 €

Location* uniquement pour les abonnés et membres OL Club saison 2007-2008.

2 places maximum par personne sur présentation d’un justificatif.

* Dans la limite des places disponibles

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Désolé pour une apparution tardive, mais c'est vu avec Tarantino pour le Dep. à Auxerre. Je te laisse gérer, car je suis dispo toute la journée... On s'organise comme convenu par téléphone. Et encore un grand :) à TARANTINO ;) merci

;)

Posté(e)
  • Auteur

Pour les lyonnais, changement de programme, rendez vous chez moi à 13H pour la préchauffe sur le principe de l'happy seine (ie chacun amene un petit truc a grignoter) car je n'aurai pas le temps de préparer qqchose à manger pr tt le monde en raison des cours de cheval.

Départ pour auxerre prévu vers 14h30.

Posté(e)

Bon pour résumé,

Seva et Seb ok pour leur voiture et disponibilité,

je propose donc RDV 14h30 Porte d'Orléans,

on part les 7 avec les deux voitures pour Saint Mammes dans le 77 chez Jacquot on en a pour environ 1h (en train 50 minutes mais faut partir de Gare de Lyon donc compliqué pour ceux pris samedi matin en plus un train toutes les heures...)

http://www15.mappy.com/sid0hjnd7XpUE/Mn21w...amp;x=0&y=0

Et de chez Jacquot on part avec le J9 pour Auxerre. Autre avantage avec les voitures laissées à Saint Mammes pour le retour dans la nuit après pour rentrer sur Paris on est pas dépendant des transports, Seva étant plutôt de l'Ouest Parisien et Seb de Paris, je pense qu'en rentrant de Saint Mammes tout le monde y retrouvera son compte.

Pour le barbecue Jacquot si on compte les parisiens ( 8 ) + les lyonnais 5*2 ça nous fait donc 18 en intégrant dans l'équation les mangeurs x=goonny, y=moi, z=mastergone

=> 8 + 5*2 et les facteurs x, y, z je pense que tu peux prévoir pour 25 :)

A confirmer aussi par indy s'il n'y a pas d'autres Hex@s d'autres sections qui seront là aussi.

Je vous tiens au courant pour le parking à Auxerre.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Bon les gones malheursuement c'est confirmé pour se garer ça va être chaud.

J'ai eu un retour du club, ok pour le J9 car réservé aux cars mais non pour nos voitures.

"Pour le J9, je vais demander effectivement à ce qu’il puisse accéder au parking réservé au lyonnais. pour les voitures, cela va être plus compliqué, il s’agit uniquement d’un parking car. Je ne peux pas répondre à toutes les demandes et donc je ne ferai pas d’exception. Je sais malheureusement qu’il va être très difficile de se garer samedi à Auxerre….

Pour le minibus, merci de me transmettre au plus vite l’immatriculation"

J'ai donné la plaque d'immatriculation du J9 comme il m'a été demandé (Jacquot j'ai utilisé celle que je vois sur la photo que j'ai faite au Mans en février donc à moins que tu ais changé de plaque depuis c'est bon :) )

Pour les voitures les Lyonnais je vous conseille de partir un peu plus tôt que prévu...

Posté(e)
  • Auteur

Y a un immense parking à Auxerre, que des voitures lyonnaises en général. Donc pas de souci particulier je pense.

Posté(e)
Y a un immense parking à Auxerre, que des voitures lyonnaises en général. Donc pas de souci particulier je pense.

Non non, votre co RS Paris adoré aime pas les mauvais plans de dernière minute alors je suis allé sur des forums "adverses" donc auxerrois pour prendre la température du match comme à chaque dep , voir aussi la mobilisation locale et lyonnaise niveau billetterie (avec 2 T :) ) et ils parlaient de problème de parking à cause d'une fête foraine.

J'ai appelé la mairie d'Auxerre qui confirme que ça va être un beau merdier. C'est la fête foraine annuelle, elle démarre samedi. Beaucoup de gens viendront dès le matin se garer pour y participer et la majorité des parkings sont déjà pris par les installations (manège, camions etc) même ceux réservés aux "clubers" (abonnés au stade).

Tu ajoutes les 5/6000 lyonnais qui se sont rués sur les places partout dans le stade une fois que le parcage était plein (y a même eu un topic créé spontanément sur olweb pour s'échanger les infos entre eux sur les places restantes via ticket net et pour faire du co voiturage) qui viendront en voiture...

J'ai du coup contacté le club pour avoir accès au parking visiteur pour le J9 et les deux voitures j'ai eu la réponse que j'ai collé dans mon message précédent.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Bon pour résumé,

Ok pour moi sans pbs je serai a 14h30 à porte d'orléans avec les binouses!!!

A samedi pour une journée mémorable!!!!!!!!

YOOOOOOOOOOOO

Posté(e)

je serai à 14h30 sans faute .... même si je dois ne pas me laver après le boulot!!! :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Bon pour résumé,

Ok bien evidament pr le 14h30 Porte d'Orleans... :megacool:

Posté(e)
je serai à 14h30 sans faute ....

Idem ...........du cote de la statue comme dab :)

Posté(e)

ok à samedi

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Pour ma part, départ à 16 h , 16 h30 de SAINT MAMMES.

Mais combien de personnes pour le BBC?

Je viens de lire le message de Damien. Donc je rectifie: départ lorsque évidement vous serez rendu à SAINT MAMMES, et RDV par exemple devant la gare.

A vous de me tel. lors de votre arrivée. :megacool:

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
Mais combien de personnes pour le BBC?

Nous, c'est sûr, on fait le dép que pour ça, connaitre enfin le mythique BBC de Jacquot !!! :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
je serai à 14h30 sans faute .... même si je dois ne pas me laver après le boulot!!! :jmecache:

Pas de problèmes Gilou, emmène toutes les affaires pour te doucher à SAINT MAMMES, de cette façon sortie du boulot, direction porte d'orléans et tu gagne du temps. :megacool: :kisifflote: