Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190003 parce que France 2 veut en avoir pour son argent et a bien plus à gagner avec une finale OL-PSG qu'avec une finale OL-Amiens/Sedan, par exemple ? Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190007 parce que France 2 veut en avoir pour son argent et a bien plus à gagner avec une finale OL-PSG qu'avec une finale OL-Amiens/Sedan, par exemple ? Trappé ! Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190008 tu remarques que j'ai mis du temps avant de répondre (bon ok, avec le boulot, j'ai pas pu me connecter ) et tu remarqueras aussi que certains avis ont évolué également et l'ont dit avant moi. On va donc dire que c'est une coïncidence heureuse, comme à chaque fois. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que la télé a un pouvoir plus grand que ce que l'on ne le soupçonne : ils décident du calendrier du championnat (pas seulement des matches décalés, du calendrier dans son ensemble, ex 1000e match de Canal qui tombe pour un OM-OL, sans compter qu'ils peuvent aussi faire pression pour qu'un match dans de mauvaises conditions climatique puisse se jouer), ils demandent à modifier les règles du jeu (par exemple la présence de 7 joueurs ayant déjà joué les matches précédents en coupe de la ligue vient très clairement d'une demande de la télé). Pourquoi ne choisiraient-ils pas leur affiche ? Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190010 tu remarques que j'ai mis du temps avant de répondre (bon ok, avec le boulot, j'ai pas pu me connecter ) et tu remarqueras aussi que certains avis ont évolué également et l'ont dit avant moi. On va donc dire que c'est une coïncidence heureuse, comme à chaque fois. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que la télé a un pouvoir plus grand que ce que l'on ne le soupçonne : ils décident du calendrier du championnat (pas seulement des matches décalés, du calendrier dans son ensemble, ex 1000e match de Canal qui tombe pour un OM-OL, sans compter qu'ils peuvent aussi faire pression pour qu'un match dans de mauvaises conditions climatique puisse se jouer), ils demandent à modifier les règles du jeu (par exemple la présence de 7 joueurs ayant déjà joué les matches précédents en coupe de la ligue vient très clairement d'une demande de la télé). Pourquoi ne choisiraient-ils pas leur affiche ? Retrappé ! Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190011 Bref, depuis le tirage au sort des demi-finales de la Heineken cup de rugby 1997, avec Brive et Pau en demi-finale contre 2 clubs anglais, effectué avec.... des balles de tennis et un marqueur, je ne crois plus aux tirages au sort je sais, reretrappé Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190013 j'y crois pas trop ! Mais ta réponse à le bénéfice de me mettre le doute... :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a Auteur comment_190015 Déjà le tirage au sort des quarts avait épargné les trois dernières cylindrés ... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190016 une coïncidence de plus c'est la magie de la coupe Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190017 au fait : En cas de finale contre Lyon, c'est le finaliste qui va en coupe de l'UEFA. Si c'est le PSG, la place qu'il a gagnée avec la coupe de la ligue reviendra au 5e du championnat. En cas de finale contre le PSG, Amiens ou Sedan ne va en coupe de l'UEFA que s'il gagne. La place en UEFA pour la coupe de la Ligue remplace une place en championnat. Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190018 oui, enfin, il y avait quand même 2 chances sur 3 pour l'OL rencontre un club de D2. Et tant qu'à faire, si France 2 avait décidé du tirage, ils auraient peut-être évité que Paris se déplace à Amiens. Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190020 oui, mais quitte à faire les jeux du cirque, il valait mieux que ça se passe au Parc, non? Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190021 ça aurait été trop gros PSG n'a pas du affronter un seul club de L1, alors si en plus ils jouent au Parc Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190027 A chaque tirage au sort il y en a qui sont là pour dire que c'est truqué, c'est un peu gonflant non? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190029 A chaque tirage au sort il y en a qui sont là pour dire que c'est truqué, c'est un peu gonflant non? Celui là est quand même troublant après chacun est libre de se faire une opinion. 1)Un gars annonce dans l'ordre en plus (sauf un match il avit dit sedan bordeaux) le tirage pour tous les matchs des 1/4 et maintenant les 1/2, 2)l'équipe annonce le résultat en ligne du tirage 8 minutes avant sachant que le tirage a commencé avec 11 minutes de retard sur l'horaire prévu donc en postant à 13h33 normalement il devait mettre en ligne après le tirage prévu 13h30 par 13h41, 3)enfin pendant le tirage Lacombe gaffe en disant après que Lyon soit tiré : "Bon c'est vrai que Sedan a fait un exploit mais jouer à la maison c'est ce qu'on souhaitait"... sauf que... Sedan était pas encore tiré il restait Sedan, PSG et Amiens... et le journaliste qui sait plus où se mettre et dit "euh euh c'est vrai que Sedan a fait un exploit enfin on va voir si, on va voir si, on sait jamais... hein? (sous entendant si c'est bien Sedan que Lyon va jouer)" avec l'air coincé et du pauvre gars qui sait plus où se foutre :bravo: Je ferai encore plus du mauvais esprit je dirais qu'ils ont aligné sur le plateau par rapport à la caméra et le journaliste les représentants dans l'ordre des équipes tirées sauf Amiens et PSG à la fin mais tout ceci n'est que coïncidence le tirage => journal 13h 17/04 ça commence à 13h41 cliquez en bas à droite sur "foot tirage au sort" http://jt.france2.fr/13h/ Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a Auteur comment_190032 Mouuuééé... Pour moi les points 1, 2 et 3 sont pas valables ... 1) sur OLWEB, y a plus de prono que de possibilités donc forcément y a des pronos exacts ... 2) L'équipe a un timer qui marche mal et la news n'a certainement pas été visisble à 13H33... Souvent je me connecte plusieurs fois de suite et une news apparait mais on est déjà 20 minutes passées... 3) Lacombe faisait référence à la seule victoire à l'extérieur des quarts (je compte pas PSG...) Modifié le 17 avril 200817 a par drew Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190033 1) Le gars poste pas son prono au milieu des autres mais crée un topic prono sur olcafé qui n'est pas fait pour (les pronos c'est dans olympic games) limite s'il chambre pas et puis boule chaude/boule froide c'est vieux comme le monde http://www.footballturc.info/forum/viewtop...2e360f6b8628904 la dernière fois que les bookmakers ont annulé un pari sportif c'est l'affaire du match de tennis où Davindenko se serait fait acheter et là aussi les encours supérieurs à plusieurs fois la normale pour un match de ce type (défaite contre un tocard après une soudaine blessure dans un tournoi sans importance) http://www.footmercato.net/coupe-de-france...rticle4731.html Modifié le 17 avril 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190034 Il ne faut pas voir le mal partout... mais ne soyons pas naif non plus, quand autant d'argent est en jeu. Signaler
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_190037 oui, mais le seul truc, c'est que vous le dites a chaque fois. Quand il y a une affiche, c'est la TV qui voulait se garantir un bon match qui fasse de l'audience. Et quand il n'y a pas d'affiche, c'est la TV qui veut absolument preserver les gros. Faudrait savoir ce qu'il veut a la fin Bilalian parce que moi je n'y comprends plus rien. Il n'empeche que le sort ne nous a quand meme pas ete defavorable du tout cette annee, qu'on a une excellente opportunite d'aller jouer la finale et que c'est important pour le club. Pour le club et ses supporters aussi. Moi, le premier match de foot de l'OL dont je me souviens et qui m'avait fait pleurer, c'est OL-OM en 76 avec le but de Boubacar qui nous crucifie en fin de match. Et mon pere avait ajoute a l'epoque - c'est reste fameux depuis et pour cause - "la prochaine fois que l'OL va a Paris pour jouer la finale de la coupe, je t'emmene". Ca ne lui a pas coute trop cher. Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190038 De toute façon il y aura toujours manière à penser qu'il y a des trucages, des magouilles etc...pour ceux qui le veulent bien, je préfère continuer à rêver et à croire au hasard sinon à quoi bon? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190040 Elle va être belle la finale Amiens-Sedan sur France2 ... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190044 sans voir le mal partout, je pense qu'il y a certains arrangements... Je ne dirai pas que la coupe est organisée en tableau comme au tennis, mais le sort n'a plus vraiment le même rôle depuis qqs année... Le meilleur exemple est pour moi la LDC avec les tetes de séries, les pays qui peuvent aps 'affronter, les soirs des matchs bloqués... c'est plus un tirage au sort, mais un savant arrangement... Si, on fait ca au niveau de l'UEFA, je doute que, à la 3F, ils soient trop cons pour pas arranger un truc à une échelle moindre, mais un petit arrangement quand même. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190046 au fait : En cas de finale contre Lyon, c'est le finaliste qui va en coupe de l'UEFA. Si c'est le PSG, la place qu'il a gagnée avec la coupe de la ligue reviendra au 5e du championnat. En cas de finale contre le PSG, Amiens ou Sedan ne va en coupe de l'UEFA que s'il gagne. La place en UEFA pour la coupe de la Ligue remplace une place en championnat. arf, dans l'Equipe de ce jour, ils prétendent le contraire Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190051 arf, dans l'Equipe de ce jour, ils prétendent le contraire Donc tu as raison Voir la réponse des CDF au merveilleux article de notre quotidien sportif préféré sur les 85 erreurs d'arbitrage. Signaler