Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lens Lille

Featured Replies

Posté(e)

mon analyse du match :

;):P :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

tirelipinpon sur le chiwawa

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je pense que Lille a fait un pas vers le maintien.

Je pense que Lens a retrouvé le niveau qui était le sien au moment où ce match devait initialement se jouer. Le report ne nous a pas épargné la défaite.

Posté(e)
Je pense que Lille a fait un pas vers le maintien.

Je pense que Lens a retrouvé le niveau qui était le sien au moment où ce match devait initialement se jouer. Le report ne nous a pas épargné la défaite.

Le fait que les recrues du mercato d'hiver de Lens n'aient pas joué hier a certainement penché dans la balance, non ?

Posté(e)
Le fait que les recrues du mercato d'hiver de Lens n'aient pas joué hier a certainement penché dans la balance, non ?

C't'ancienne du foot-banquise...

Modifié par benh

Posté(e)

les analyses foot de Candice, ca vaut son pesant de cacahouètes ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
les analyses foot de Candice, ca vaut son pesant de cacahouètes ;)

Elle va ronchonner... :angel_not:

Posté(e)
Elle va ronchonner... :angel_not:

Même pas.

La remarque de Gael n'est pas argumentée, encore moins justifiée, je ne m'abaisserai pas à y répondre. (même si je ne manquerai pas de la ressortir si besoin est ;))

Posté(e)
Même pas.

La remarque de Gael n'est pas argumentée, encore moins justifiée, je ne m'abaisserai pas à y répondre. (même si je ne manquerai pas de la ressortir si besoin est ;))

Tu ronchonnes là :P

:bisou:

Posté(e)

Oui ! C'était un match de la 19e journée... A la 17e on perd face au Mans et à la 18e on perd à Monaco... la continuité.

Posté(e)
  • Auteur

il est vrai qu'à la 19 ème la bache chauffante s'était envolée à cause du vent...justice est rendue.

Posté(e)
il est vrai qu'à la 19 ème la bache chauffante s'était envolée à cause du vent...justice est rendue.

Ah enfin de la polémique !

Quitte à parler ici du derby du Nord, mettez-vous un peu sur la gueule ;)

Posté(e)

On a fait ce qu'on a pu à l'époque, Martel n'étant pas la moindre des crapules... Quoique, à côté du vol de près d'un demi-milliard d'euros à la communauté urbaine de Lille, ça fait escroc de bas étage... ;)

Posté(e)
  • Auteur

pour un demi milliards d'euro, le nord dérobe le seul vecteur d'image du pas de calais.

moi je dit que c'est pas si cher ;)

Posté(e)

50.000 places en 2010, moins de 10.000 abonnés en 2007. Cherchez l'erreur.

Posté(e)
  • Auteur
50.000 places en 2010, moins de 10.000 abonnés en 2007. Cherchez l'erreur.

il y a 40 000 mecs qui aiment le foot, l'ambiance et le confort...a lille, quand on joue à Domicile, le stade est à moitié vide, et les bars avoisinant qui diffusent le match sont pleins...pourtant les places ne sont pas chères.

Cherchez l'erreur.

j'ai été abonné 5 ans à girmomprez, 2 ans au stadium..et je ne me réabonnerais qu'en 2010.

au stadium, le bruit ne porte pas, donc pas d'ambiance, tu vois mal, tu cailles et tu choppes la crève...

au cafton, tu as chaud, il y a d l'ambiance, tu bois une choppe et tu vois vachement bien.

L'an dernier et cette année, j'ai fait plus de matchs à l'éxtérieurs que de matchs à domicile...(d'ailleurs cette année, je ne suis pas allé au stadium)

Modifié par Trunk