Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187224 Depuis que Cris est revenu, je me sens mieux, pas vous ? http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187246 Je suis ravi que l'OL ai gagné car ces gros ***** de canal nous avaient déjà enterré.. Petite forme de l'OL, émoussé après la défaite contre MU, etc, etc.... Ils n'étaient pas loin de l'orgasme.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187248 Oui, Blanc n'est pas Ricardo. Seule similitude avec la finale de la coupe de ligue l'an passé dans l'état d'esprit Girondins, l'envie de pourrir le match. Le premier tacle vient de ? Sur ce coup-là, les deux équipes ont joué bien violent par moments. Les premiers qui peuvent avoir un joueur en moins c'est nous il me semble. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187250 Le premier tacle vient de ? Sur ce coup-là, les deux équipes ont joué bien violent par moments. Les premiers qui peuvent avoir un joueur en moins c'est nous il me semble. Je ne vois pas quel Lyonnais aurait été expulsable avant Henrique, qui en sus de son agression sur Fred étrangle Cris en pleine surface à la 11e minute. L'arbitre peut s'estimer heureux qu'on ait marqué cinq minutes après chacun des deux penaltys flagrants qu'il oublie en notre faveur, sans quoi il aurait entendu parler du pays... Qu'Alonzo s'en tire avec un seul carton pour contestation et Fernando sans un seul est une vaste blague. Ajoutons-y Chamakh qui juste après un jaune pour une main grossière trouve le moyen d'expédier ladite main dans la gueule de la Toule. Et Wendel qui n'a pas jeté sa part aux chiens non plus et aurait pu finir à la douche plutôt qu'à l'infirmerie, le palmarès girondin est fourni. Hormis Fred sur Jurietti et RVR sur Wendel (et encore, sarcler Jurietti c'est comme piétiner Dallaglio, ça vaut plutôt la croix de guerre avec palme qu'un carton jaune), rien de comparable avec les coups dans les chevilles et les tibias, et les coudes dans la tronche qu'ont collectionné les bordelais hier. Même les Canaliens étaient très emmerdés de voir leur favoriquivadétrônerenfinl'OL se révéler sous les espèces d'un quarteron d'équarisseurs. J'ai beaucoup aimé Sauzée pour le coup sur la chaussette de Toulalan, "confondre comme ça une cheville et un ballon, vous allez pas me dire que c'est involontaire..." Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187253 Fred mérite, mais au jour nouveau de ton explication, je me range à ton avis. Dans les remarques de sauzée, j'ai bien aimée celle qu'il fait à la 44ème lorsque Alonso veut dégager en touche le tibia de Benzema. Et, cet enc de tete de con de Paganelli qui réclame un rouge pour Fred qui met trop de temps à sortir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187255 Je n'aime pas vraiment Bordeaux et vraiment pas Jurietti, j'ai donc aimé le coup de Fred uniquement parce qu'il n'a pas pris le rouge qui eut été certes discutable,mais pas honteux. Je n'ai pas dit que les bordelais avaient laissé leur part au chien, juste qu'ils n'étaient pas les premiers en action sur le terrain du pourrissage. Et si on se retrouve à 10 contre 11 après 2 min de jeu, je suis pas sûr que les bordelais pourrissent le match. Bref, très content de la victoire quoiqu'il en soit. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187268 C'est quoi notre action violente après 2 minutes de jeu ? Perso, je vois Henrique qui se prend un carton jaune, et qui mérite l'expulsion moins de 5 minutes après Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a Auteur comment_187270 C'est Fred qui arrive en retard sur un dégagement de Jurietti. Il attrape sa jambe :spamafote: Si y a des intéressés je peux fournir en MP des liens pour le résumé ou le match en entier ... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187288 Et bien, demande-toi comment se serait terminé ce match, par exemple, avec Cleber à la place de Cris... Benzema nous a tenu la tête hors de l'eau mais vu sur quelle pente on était, il n'est pas du tout certain que sa présence aurait suffi pour le sprint final. L'apport représenté par le retour de Cris semble, au contraire, capital. Quelle avance aurait-on si Cris ne s'était pas blessé ? Malgré tous les ricanements sur Boumsong que j'ai entendu, je pense qu'il aurait fait du boulot correcte, en tout cas mieux que le Cleber qui tient pas la route. Mais je préfère largement Notre bon vieux Cris des familles, le meilleur à son poste en L1 au minimum. Je crois que je l'ai déjà dit : je me sens mieux depuis qu'il est revenu ! http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 11 mars 200818 a comment_187300 Cris est indispensable dans le vestiaire lyonnais, mais ce n'est pas la peine de réécrire l'histoire pour autant. Dites les gars, rappelez moi de quand date le dernier but encaissé par l'OL "à cause" de Cléber Anderson ? Par ce que sur les derniers mois qui ont précédé sa blessure, puis pendant "l'interim" de Boumsong, on ne peut pas vraiment accuser les prédécesseurs de Cris de nous avoir coûté tant de points que ça ! (Et la bourde d'Anderson au match aller à Bordeaux à 3-0 doit pas faire oublier que c'est lui qui avait ouvert le score...) En tout cas, rien avoir avec le flanc gauche de la défense, qui est toujours aussi perméable, que Cris soit là ou pas ! Je ne jette pas la pierre au seul Grosso hein. Sur l'action qui amène le pénalty de Bordeaux dimanche, par exemple, il manque clairement un Bodmer ou un Benzema (qui a stoppé sa course un peu avant même en voyant son équipe en infériorité numérique sur l'action, il est clair qu'on peut pas lui demander le même travail défensif qu'un Govou), bref il manque quelqu'un pour venir filer un coup de main à Grosso avant que Toulalan ne se retrouve à commettre la faute... Signaler
Posté(e) le 11 mars 200818 a comment_187374 Autant je partage ton avis sur Grosso, autant c'est le contraire pour Cleber ! d'ailleurs, si je pouvais mettre RVR et Clerc dans le même sac ... Ce n'est pas le fait qu'on ait pas ou peu pris de but les dernières semaines de l'interim Cleber qui fait que ce dernier était devenu bon , ça souligne plutôt un effort commun dans l'action défensive suite à la prise de conscience qu'on y arriverait jamais grâce aux talents individuels des défenseurs, à mon avis. Le seul à surnager dans cette ultime ligne était Squillaci malgré son déficit technique, maintenant que Cris est de retour ça donne une défense centrale de haut niveau, reste plus qu'à nous dénicher les oiseaux rares sur les cotés. http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 11 mars 200818 a comment_187404 Qu'en pensez-vous ? : "L'arbitre du choc Lyon - Bordeaux (4-2), Stéphane Bré, a envoyé un «rapport complémentaire» à la commission de discipline de la Ligue au sujet du sévère tacle du Lyonnais Anthony Réveillère sur le Bordelais Wendel. «J'ai fait une erreur d'interprétation et de jugement», a-t-il annoncé mardi sur RMC. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) de la Ligue de football professionnel (LFP), avec mon analyse et mes impressions, pour la commission de jeudi prochain», a-t-il ajouté." (L'Equipe.fr) Ca a fini par fonctionner la pression suite au match ! Moi je croyais qu'il y avait une commission chargée de ces questions de visionnage des matchs après coup ; je ne savais pas que l'arbitre pouvait ajouter à son rapport un complément suite à sa vision du match par le biais de la vidéo... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ? Modifié le 11 mars 200818 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187431 J'espère qu'il parle aussi du pénalty sur Cris qu'il a oublié! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187432 Qu'en pensez-vous ? : "L'arbitre du choc Lyon - Bordeaux (4-2), Stéphane Bré, a envoyé un «rapport complémentaire» à la commission de discipline de la Ligue au sujet du sévère tacle du Lyonnais Anthony Réveillère sur le Bordelais Wendel. «J'ai fait une erreur d'interprétation et de jugement», a-t-il annoncé mardi sur RMC. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) de la Ligue de football professionnel (LFP), avec mon analyse et mes impressions, pour la commission de jeudi prochain», a-t-il ajouté." (L'Equipe.fr) Ca a fini par fonctionner la pression suite au match ! Moi je croyais qu'il y avait une commission chargée de ces questions de visionnage des matchs après coup ; je ne savais pas que l'arbitre pouvait ajouter à son rapport un complément suite à sa vision du match par le biais de la vidéo... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ? OK avec stras... on ne sait meme pas ce qu'il y a dans le rapport. Il a peut etre dit que CT bien fait pour la gueule de Wendel qui n'avait qu'à pas poser une semelle sur Toul' qqs minutes auparavant ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187433 ça m'étonnerait, puisqu'il a aussi déclaré qu'il s'était trompé dans cette décision de ne mettre qu'un jaune. Moralité, on a beau dire qu'on s'en fout des médias de la francedufoot & co, leur pression paie. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187435 C'est aussi pour ça que je trouve que l'arbitrage vidéo a posteriori est très difficile à mettre en place. Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187473 Pourtant il suffirait, puisqu'il prétend avoir revu le match, qu'il note tout ce qu'il a vu, charge aux clubs de transmettre des infos complémentaires en cas de litige (par exemple). Comment peut-il ne parler que de cette action ? Que le journaliste ne l'interroge que sur ça, c'est une chose, mais si même l'arbitre n'est pas capable d'être un minimum mesuré... Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187479 Qu'en pensez-vous ? : "L'arbitre du choc Lyon - Bordeaux (4-2), Stéphane Bré, a envoyé un «rapport complémentaire» à la commission de discipline de la Ligue au sujet du sévère tacle du Lyonnais Anthony Réveillère sur le Bordelais Wendel. «J'ai fait une erreur d'interprétation et de jugement», a-t-il annoncé mardi sur RMC. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) de la Ligue de football professionnel (LFP), avec mon analyse et mes impressions, pour la commission de jeudi prochain», a-t-il ajouté." (L'Equipe.fr) Ca a fini par fonctionner la pression suite au match ! Moi je croyais qu'il y avait une commission chargée de ces questions de visionnage des matchs après coup ; je ne savais pas que l'arbitre pouvait ajouter à son rapport un complément suite à sa vision du match par le biais de la vidéo... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ? J'espère bien que son rapport ira aux oubliettes pour vice de procédure, depuis quand on fait des rapports après visionnage vidéo ? :wallbash: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 12 mars 200818 a comment_187482 J'espère bien que son rapport ira aux oubliettes pour vice de procédure, depuis quand on fait des rapports après visionnage vidéo ? :wallbash: depuis pls années déjà.... Les arbitres en ont la possibilité. Ils ne le font jamais, mais ils le peuvent ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 mars 200818 a comment_187608 La commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas aggraver la sanction d'Anthony Réveillère, auteur d'un tacle spectaculaire et discuté sur Wendel, dimanche dernier contre Bordeaux (4-2). Le latéral lyonnais s'en sort avec son carton jaune et une absence de suspension. «La commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle», dit le communiqué. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 14 mars 200818 a Auteur comment_187657 Benzema s'excuse Karim Benzema n'avait pas apprécié quitter ses partenaires lors des deux derniers matches de championnat, contre Lille puis Bordeaux. Il s'est excusé jeudi, en conférence de presse, pour ses gestes de mécontentement : « Je ne suis pas comme ça d'habitude. Je ne suis pas quelqu'un qui pète les plombs mais ça arrive. Ca prouve qu'il me reste encore des choses à travailler sur ce point là. Mais tout le monde est content de moi ici. Ce ne sont que des parenthèses qui se sont passées. Je tiens à m'excuser auprès des supporters, des mes coéquipiers et des gens qui me regardent. Je ne veux pas qu'ils aient cette image de moi car je ne suis pas comme ça. Ce sont des petites erreurs de jeunesse mais ça ne se reproduira plus. » francefootball.fr :closedeyes: Signaler