Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stl, Viens Rire Avec Moi

Featured Replies

Posté(e)

:lol: :lol: :yaisse: :yaisse: :P:tropcon: :kiboit2: :kiboit2:

Cleveland 22, NY Yankees 0

AP - Aug 31, 11:47 pm EDT

NEW YORK (AP) -- With an epic defeat, the New York Yankees' hold on first place in the AL East became increasingly tenuous.

Omar Vizquel got six hits to tie the American League record for a nine-inning game and the Cleveland Indians routed New York 22-0 Tuesday night in the largest loss in the 101-year history of the Yankees.

Cleveland matched the largest shutout win in the major leagues since 1900, set by Pittsburgh against the Chicago Cubs on Sept. 16, 1975.

[...]

Previously, the Yankees' biggest shutout loss was 15-0 to Chicago White Sox on July 15, 1907, and May 4, 1950.

[...]

Cleveland, which had season highs for runs and hits (22), set a team record for largest shutout win, topping its 19-0 rout of Boston on May 18, 1955. The Indians stopped an eight-game losing streak at Yankee Stadium that dated to June 2001.

Posté(e)

Oula mdr

Jolies stats des Pitchers

NY Yankees

IP H R ER BB K HR Season ERA

J. Vazquez (L, 13-8) 1.1 5 6 6 2 1 0 4.62

T. Sturtze 3.0 6 7 7 2 1 1 5.90

C.J. Nitkowski 1.2 3 3 3 3 1 0 5.34

E. Loaiza 3.0 8 6 6 2 3 2 5.45

Oakland tjrs en tete de sa division :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Oakland tjrs en tete de sa division  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

idem avec Atlanta 8)

14e titre de division consécutif en vue :yaisse:

Posté(e)

J'ai vu ca

c'est la premiere fois que le coach se barre en plein match :lol:

mais ca les a pas empeche de gagner la serie

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

STL allez euhhhhhh dis moi que ce soir t'es pour les Braves

un petit Braves Cardinals en NLCS ca serait cool 8)

Posté(e)
STL allez euhhhhhh dis moi que ce soir t'es pour les Braves

un petit Braves Cardinals en NLCS ca serait cool 8)

<{POST_SNAPBACK}>

perso je m'en fout on est les meilleurs cette annee donc on doit le prouver contre n'importe qui

Sinon -Boston-NY ca va se battre encore :D

Posté(e)
  • Auteur

:unsure: :wacko: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure:

mais c'est pas vrai putain

14 titres de division de suite et pas capable de passer un tour de playoffs 3 fois sur 4

j'espère que Boston va éclater ces bouffons de Yankees

Posté(e)

J avions point vu ce post remonter :D

C est un peu des looses quand meme atlanta

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

apres 13 mois aux Etats-Unis, je viens enfin de comprendre les quelques regles de base du base-ball :rolleyes:

et je me suis farci le Yankees-Boston game hier soir (de toutes facons, je n'ai pas le choix, je suis actuellement a Atlanta avec un collegue pour qui ce match etait aussi important qu'une finale de coupe du monde pour nous).

Et figurez-vous que j'ai apprecie !!! pas aussi chiant que je ne l'avais imagine. :P

Du coup pour ce soir, j'hesite entre me taper le 2e match ou regarder le debat. Lequel sera le moins chiant ?

Troisieme option, c'est d'aller voir comment les petites Atlantaises s'eclatent le soir. <_<

Posté(e)

Les amateurs de base-ball savent ca evidemment, mais j'ai quand meme ete surpris d'apprendre que les petits gars de Boston qui s'auto-proclament les rivaux historiques des Yankees n'ont pas gagne les World Series depuis ... 1918 :blink:

Sinon, j'etais ici lors du match conre Houston et ici a Atlanta, ils font serieusement la gueule apres s'etre fait eclater contre Houston. Bonne chance a St Louis pour la finale de la conference.

Posté(e)
  • Auteur
Les amateurs de base-ball savent ca evidemment, mais j'ai quand meme ete surpris d'apprendre que les petits gars de Boston qui s'auto-proclament les rivaux historiques des Yankees n'ont pas gagne les World Series depuis ... 1918  :blink:

Sinon, j'etais ici lors du match conre Houston et ici a Atlanta, ils font serieusement la gueule apres s'etre fait eclater contre Houston. Bonne chance a St Louis pour la finale de la conference.

<{POST_SNAPBACK}>

ouais 1918 c'est un grand complexe pour eux

par contre Fenway Park c'est classe

t'as de la chance d'etre tombé sur un match donnant 10-7

même moi qui adore le baseball ya des fois quand t'as un vilain 1-0 sans jamais de Hits ca craint

Posté(e)

Perso, le sport US avec la pub toutes les 5 minutes, je peux pas. Et pourtant, j'adore le basket (surtout universitaire d'ailleurs).

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

le base-ball se prete assez bien aux coupures pub (un peu comme le tennis). C'est pas trop genant.

Sinon, on s'habitue a tout. J'ai appris a regarder un film d'1h30 en 4 heures a la tele. :P

Posté(e)
Les amateurs de base-ball savent ca evidemment, mais j'ai quand meme ete surpris d'apprendre que les petits gars de Boston qui s'auto-proclament les rivaux historiques des Yankees n'ont pas gagne les World Series depuis ... 1918  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Imaginez en 2070 un américain en France !

Les amateurs de football savent ca evidemment, mais j'ai quand meme ete surpris d'apprendre que les petits gars de St Etienne qui s'auto-proclament les rivaux historiques des Lyonnais aux 45 titres n'ont pas gagne le championnat depuis près d'un siècle... 197Y :blink:

Je rêve :lol: :P

Sinon, en foot US, je croyais que Green Bay et Tennesse étaient de bonnes équipes, ils sont pas à la rue cette année?

C'est qui les favoris?

Posté(e)

1981, le dernier titre stéphanois... juste avant ma naissance :P

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

JFK > 1980 le dernier titre :P

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Green Bay est à la rue cette année :kipleure:

par contre en Universitaire Wisconsin est classé 10e 6 victoires 0 défaites :yaisse:

le basket universitaire je trouve que c'est plus chiant que la NBA je regarde jamais... je suis juste les résultats de UW et March madness..

Posté(e)

Je vous dis pas ici le bordel que c'est entre les pro- yankees et les pro-red sox

Ca me fait bien rire tout ca surtout que je suis pro-Cardinals et ils font vraiment peur.

Il est facile de s'habituer a un match car on peut faire a manger en meme temps ou autre chose

Posté(e)

Au fait STL, tes amis n'aurait pas vu une jolie blonde?

Sinon, les Cardinals, c'est où?

Posté(e)
  • Auteur

les Cardinals c'est au même endroit que les Rams et les Blues <_<

dans le "Show Me State"

à ne pas confondre avec les Arizona cardinals :P

Posté(e)

moi, je n'y comprends rien au base ball, je n'ai jamais pris le temps de comprendre les règles.

Par contre si quelqu un veut bien me trouver un maillot du quarterback des Packers , je suis preneur ! ;)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Au fait STL, tes amis n'aurait pas vu une jolie blonde?

Sinon, les Cardinals, c'est où?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, elle m'avait qu'elle m'appelerais mais j'ai du lui faire peur dans ma description de St Louis ;)

Sinon 1-0 pour Les Cards ca sent boin cette annee 8)

Posté(e)

Et de deux (Victoire 6-4 ce soir) 8)

Posté(e)

faut croire que mon collegue etait particulierement pedagogue car je me suis mis a suivre les 2 matchs de ce week-end. :unsure:

Et pourtant le match d'hier etait particulierement chiant et surtout particulierement long (jusqu'a 1H45 !).

Bon, apres une semaine de connaissance de base-ball, on va pas trop se la jouer au footix du base-ball et supporter exageremment les Yankees (j'ai le sentiment d'ailleurs que pour les NY, il est de bon ton de supporter les Mets et de laisser les Ynakees aux blaireaux), mais franchement Boston, ce sont des losers, non ? non seulement ils ne gagnent jamais, mais ils ont de droles de tetes je trouve.

Enfin, hier soir, ils ont gagne leur match in extremis. Peut-etre va-t-on assister au plus grand retournement de situation de l'histoire du base-ball ?

Posté(e)
  • Auteur

en tous cas les matchs durent de plus en plus longtemps !!!!!

les Yankees c'est normalq u ils soient hais c'est un peu comme l OM tt le monde porte la casquette des yankees aux 4 coins du pays

quand j'étais allé à Boston j'avais vu Boston Atlanta (ahhhh Chipper Jones :P ) et les mecs avaient des t Shirts "I Hate Yankees"