Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196292 800 € d'amende requis contre le professeur "gifleur". des dommages et interêts? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196300 des dommages et interêts? je pense que ca doit être ca. Vu qu'ils ont porté plainte contre lui, ils demandent des dommages. Sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller au Tribunal! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196302 C'est très rentable d'insulter un prof. Sur un rythme de 1 insulte pour 1 claque par mois, ça me paye le loyer. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196303 c'est pas des D&I c'est une amende requise par l'Etat via son "porte parole" le procureur Il semble que la partie civile n'ait pas demandé de D&I Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196312 c'est pas des D&I c'est une amende requise par l'Etat via son "porte parole" le procureur Il semble que la partie civile n'ait pas demandé de D&I Zut, je vais devoir trouver autre chose à insulter pour payer mon loyer Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196316 Sois malin et insulte ton proprio de façon à ce qu'il te frappe (mais pas trop fort hein ^^). Tu ne gagneras pas d'argent, mais l'appart gratuit pendant qques mois. -= L'homme mégaphone =- Signaler