September 1, 200421 yr comment_23955 C'est pas de la pub pour mon équipe de fansub, juste pour dire qu'on a mis sur notre forum quelques jeux bien sympathique et délirants qui font passer de bons moments. http://forum.hoshi-no-fansub.com J'ai fait nuit blanche l'autre fois à cause de ca :lol: Voili Voilo, bonne chance à tous -= L'homme mégaphone =- Report
September 1, 200421 yr comment_24095 pas le temps en ce moment au taf ! avec toutes ces histoire de transferts à suivre ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
September 1, 200421 yr Author comment_24269 Mouarf ! On sera JAMAIS champion pour la 4ème fois d'affilée. JAMAIS ! -= L'homme mégaphone =- Report
September 2, 200421 yr comment_24283 c clair ! olas é nul ! il ont vendue tout les méyeur et il reste que des brank que l'om et le psg veulent pas ! arghhh le stress ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report