Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de rejoindre mon premier groupe, je vous laisse deviner de quoi il s'agit sans regarder ! :angel_not:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 275
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

hexagones de france et de navarre ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
hexagones de france et de navarre ?

Ah ?

Ca existe ça comme groupe, je savais pas... :honte:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
je mets une pièce sur un groupe sur les adorateurs du Bailey's :cartonj:

Meuh t'as triché ! :(

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

C'est qui Saber Kaanich ??? :hein:

Il me demande d'être son ami mais je sais pas qui c'est ! Une bonne âme pour éclairer ma lanterne ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

L' ame soeur de notre bretonne 75 ;)

Delf

Posté(e)

raaah jte jure il fait n'importe quoi ... ^_^

Posté(e)

Je fais quoi je l'accepte comme ami, j'le connais pas moi ! ^^

Il m'aurait pas confondu avec quelqu'un d'autre ? ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

il veut juste connaitre un peu mieux les amis de sa chérie !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
il veut juste connaitre un peu mieux les amis de sa chérie !!!

Ah bah si c'est pour ça je l'accepte alors ! :megacool:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Je vais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais... enfin si, en fait, je vais m'en mêler... en essayant de froisser personne, mais bon... On voit bien qu'il y a des choses qui se perdent dans la politesse la plus élémentaire, et cette petite histoire en est un bel exemple. Voilà quelqu'un qui demande à un autre : "Puis-je accéder à tout ce que tu vas raconter sur Facebook ? Tes humeurs, tes photos personnelles, tout ça..." sans préciser autre chose que son nom. Sans dire en quelques mots qui il est ! Et la personne en face est incapable de situer qui pose cette question. Je trouve ça désolant. Voilà un "ami" bien indélicat.

Posté(e)

je vais défendre ma moitié ;)

je ne pense pas qu'il ai eu l'intention a aucun moment de "faire le curieux".

il a déja quelques contacts hexa dans ses amis juste parce que ce sont des personnes dont je lui parle régulièrement. Après chacun a le droit d'accepter ou de refuser les demandes d'ami.

Céline, il m'a demandé hier soir de te dire qu'il s'excusait si sa demande t'avait gêné et que tu n'avais pas à l'accepter (même si j'ai vu que c'était déja fait)

bref, c'était juste pour clore cette histoire ... ya rien de grave dans tout ça je pense

Posté(e)

Mais dans l'absolu, je pense qu'Hugo a raison : quand on demande à devenir l'ami FB d'une personne dont il y a lieu de penser qu'elle ne nous connaît pas, il vaut mieux mettre un petit mot de présentation. Ne serait-ce justement que pour éviter de se faire blaquebouler par un fessebouquien prudent ! (Dans l'article du Monde suscité, il est question de ces personnes qui pour "rentrer" dans les profils, demandent à devenir ami avec un nom bidon).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Eh oui. On clique on clique, on ne prend plus la peine de mettre trois mots du genre : "Bonjour, mon nom ne te dit peut-être rien mais je suis etc." Parce que c'est internet, faut pas perdre son temps.

Posté(e)

Vaste question : l'homme, en Occident au moins, n'a jamais eu une vie aussi longue mais il n'a jamais autant refusé de prendre le temps de faire les choses. Et Internet a dramatiquement achevé de désapprendre la patience...

C'est vrai qu'on n'a jamais eu non plus autant de choses à faire pour remplir notre vie, et que chaque minute "perdue" c'est peut-être une expérience qui ne sera pas faite...

Mais chaque minute prise aussi, c'est peut-être une expérience approfondie qui sera faite.

ça me rappelle le Petit prince avec le marchand de pilules qui ôtent la soif, ses 52 minutes et sa fontaine. Et je dis ça alors que je suis l'impatience incarnée, au point que ça me pénalise dans mon travail.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Vaste question : l'homme, en Occident au moins, n'a jamais eu une vie aussi longue mais il n'a jamais autant refusé de prendre le temps de faire les choses.

Et il n'a jamais aussi peu travaillé. C'est dingue.

Pour en revenir à la civilité, ce matin je lisais un article où un pédopsychiatre qui disait :

I think manners get you very far in a rather uncivil world

"Je pense que la politesse vous mènent loin dans un monde plutôt impoli".

Une phrase que je ressortirai à mon fils un de ces jours. ;)

Posté(e)

Mouais beinh y'a pas lieu d'en faire toute une histoire !

Moi je vois un mec que je connais pas qui me demande de devenir mon ami sur facebook, je vois qu'on a 4 amis communs tous des héxas alors j'ai juste voulu demander sur le site héxa qui il était et surtout m'assurer qu'il ne m'avait pas prise pour quelqu'un d'autre.

Nel --> sa demande ne m'a pas gênée du tout c'est juste que mon prénom étant très répandu, je me suis demandée s'il ne me confondait pas avec une autre Céline, ça va pas chercher plus loin. Après si c'est juste qu'il veut mieux connaitre tes amis ça me parait tout à fait légitime, et puis comme ça quand on se verra de visu ça sera plus sympa ! ^^

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Mouais beinh y'a pas lieu d'en faire toute une histoire !

Moi je vois un mec que je connais pas qui me demande de devenir mon ami sur facebook, je vois qu'on a 4 amis communs tous des héxas alors j'ai juste voulu demander sur le site héxa qui il était et surtout m'assurer qu'il ne m'avait pas prise pour quelqu'un d'autre.

Nel --> sa demande ne m'a pas gênée du tout c'est juste que mon prénom étant très répandu, je me suis demandée s'il ne me confondait pas avec une autre Céline, ça va pas chercher plus loin. Après si c'est juste qu'il veut mieux connaitre tes amis ça me parait tout à fait légitime, et puis comme ça quand on se verra de visu ça sera plus sympa ! ^^

aussi il y a beaucoup des dragueurs sur des sites comme fesses book, twitter aussi ! méfie toi ! ton mari bouga aussi :spamafote: je surveille car ma fiancée est tres belle il y a bcp des dragueurs avant sur son fesse book :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

Je ne trouve pas ça très bien fait mais je partage quand même :

Posté(e)

je trouve ca même assez mauvais.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
je trouve ca même assez mauvais.....

C'est fait par des étudiants d'une Ecole de Cinéma.

On comprend mieux pourquoi ils sont encore à l'école :D

Posté(e)

ils vont redoubler, non ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]