Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis inscrit mais peu actif.

Je me contente de mettre à jour mon profil quand ma situation change et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter ou de faire profiter de mon réseau.

Je suis aussi inscrit sur Linked In.

Disons que ça offre une certaine visibilité et qu'il peut donc être important de maîtriser cette visibilité mais dans mon secteur professionnel, ce n'est pas par là qu'on se fait chasser.

Posté(e)

Inscrite également. Je viens de mettre à jour mon profil d'ailleurs.

Je n'ai pas encore trop profité du système de réseau étendu (relation de relation).

Je lis pas mal les articles/messages qui sont dans les hubs dans lesquels je me suis inscrite (hubs correspondant à mes intérêts)

Pour l'efficacité, je ne sais trop te dire. Mon profil a certes été consulté par des gens au profil intéressant, d'ici là à parler d'un contact pour une embauche, on est encore loin je pense (mais sait-on jamais...José si tu m'entends :()

Posté(e)

Inscris, très actif au moment de mes recherches d'emploi. Perso j'adore ce site, tu tapes des critères et tu tombes pile sur une personne qui pourrait te renseigner sur ce que tu recherches.

Au lieu de passer par une candidature spontanée via un service RH souvent pourri, tu atteinds directement les opérationnels et c'est très bien.

En poste actuellement, je reçois de temps en temps des propositions d'emplois...

Je pense que ce doit être super efficace pour les commerciaux.

Posté(e)

Quelques contacts aussi, mais plus quand j'étais consultant SI, donc ça ne m'intéressait pas trop.

Posté(e)
  • Auteur

Tiens ! Je viens juste de retrouver un ancien pote de Fac.

Ca aura au moins servi à ça ... :(

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de recevoir une offre d'un contact d'un contact (Ingénieur Système AIX sur Lyon).

Ca ne m'intéresse pas (faut dire aussi que j'ai pas mis dans mon profil ce que je recherchais, j'ai juste mis mon CV), mais je vais jouer le jeu et la transmettre à 2 autres de mes contacts qui pourraient être intéressés.

Posté(e)

Poste de quoi?