Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Mans - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
j'en étais sur qu'Aulas allait parler du report du match et de la météo !!

Bon sinon on peut avoir des regrets car Lens va passer en demi :wallbash:

Il parle de la météo et du report du match dans ton extrait ?!

Pour moi, il explique qu'on s'est battus tout seul.

• Réponses 58
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
Il parle de la météo et du report du match dans ton extrait ?!

Pour moi, il explique qu'on s'est battus tout seul.

Foot - C. Ligue - Aulas : «On n'était pas là»

Jean-Michel Aulas ne dramatisait pas outre mesure, mercredi soir, à l'issue de l'élimination de l'OL en Coupe de la Ligue face au Mans (0-1). Des raisons à cette déroute, le président rhodanien en trouvait à la pelle, même s'il n'excusait en rien la nonchalance avec laquelle Juninho et les siens ont visiblement abordé ce quart de finale : «L'équipe a peut-être été perturbée par les 48 heures de mise au vert un peu longues alors qu'on joue tous les trois jours. On fait un enchaînement depuis la reprise du mois de janvier qui est assez dense. Et puis aussi pas mal d'indécisions: on avait des joueurs qui étaient là, qui auraient pu jouer, mais qui étaient plus ou moins blessés... C'est un problème psychologique : on n'a pas su se remettre en cause, dans les conditions du match, avec un jour de retard, avec plein de joueurs inquiets à cause de l'avion... Ce ne sont pas des excuses professionnelles, mais le constat, c'est qu'on n'était pas là».

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Pas convaincu et je ne vois toujours pas où il parle de météo.

Quand JMA veut dédouaner l'équipe, il sait faire porter le chapeau à la Ligue, aux arbitres ou aux Monstroplantes sans faire de détours. Franchement, vu l'état du terrain et notre passif sur ce plan (l'huissier de Caen), je m'attendais à ce qu'il en mette une couche bien épaisse sur la pelouse dégueulasse de Léon Bollée qui n'a clairement pas favorisée notre jeu. Jeu que les joueurs auraient dû adapter au terrain, ils en ont les moyens mais n'en avaient pas forcément l'envie.

Tout ce que je lis ici, c'est que l'équipe a failli psychologiquement et que même si on peut l'expliquer, on ne peut pas l'excuser.

Rien à redire, sans pour autant être ridicule sur la 1° mi-temps (où on a eu plus d'occasions que le MUC), on a vraiment joué qu'une mi-temps en courant après le score et même en faisant ce qu'il faut, on n'a pas trouvé la faille. C'est le risque de ne jouer qu'un demi-match et pour moi ça reste anecdotique.

Ca m'ennuie qu'on ait perdu mais il faut bien reconnaître que depuis la refonte de cette Coupe de la Ligue et l'accession en finale l'an dernier, ce trophée n'a vraiment aucun intérêt à mes yeux pour une équipe habituée à la Champions League. Désormais, c'est sûr : le seul intérêt de cette coupe en bois, c'est d'offrir une seconde chance de décrocher l'Europe à une équipe qui a foiré son début de championnat. Pour moi, ce n'est pas un hasard si 3 des 4 vainqueurs potentiels (Lens, Paris, Auxerre) de cette édition se situent au delà de la 10° place et si on retrouve aucun candidat aux places en LDC.

PS : quelle plaie de devoir suivre des matches sur France Télévision. Et c'est encore pire sur la TNT (si certains ont entendu les commantaires de Rennes-Marseille sur Direct 8 ). Pourvu que Canal se donne les moyens de rester la chaîne exclusive de la Ligue 1 et que TF1 s'intéresse à nouveau aux Coupes nationales...

Modifié par benh

Posté(e)

globalement, comme Droopy_001.gif

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'est toujours emmerdant une défaite, et de se dire qu'on n'est pas en demi-finale d'une Coupe alors qu'on pourrait y être, surtout quand il reste trois tocards sur le plateau.

Maintenant, hormis les dix dernières minutes, je n'hésite pas à parler de non-match et de non-volonté. En face c'était quand même la CFA du Mans ou peu s'en faut, en tout cas en défense, oui.

Je pense que, l'effectif s'appauvrissant à grande vitesse dans ce mercato, l'équipe savait pertinemment qu'il était exclu de jouer sur les 4 tableaux, et qu'on a joué avec le but de ne pas se blesser, surtout ne pas se blesser; la défaite étant admise d'avance comme une conséquence possible et pas spécialement ennuyeuse.

On n'aurait pas eu la malchance de tirer un tout petit club en CDF, je pense qu'on aurait misé sur la CLIG (le SDF, ce n'est jamais désagréable et on n'en était qu'à 2 matchs), et inversement.

Mais là, je suis persuadé que l'envie n'y était pas du tout.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Bon sinon on peut avoir des regrets car Lens va passer en demi :wallbash:

C'est clair, c'était plié d'avance la finale. Alors que si ç'avait été une vraie équipe comme Nancy...

Posté(e)
C'est clair, c'était plié d'avance la finale. Alors que si ç'avait été une vraie équipe comme Nancy...

...Comme le vrai Nancy ? :angel_not:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

n'empeche ce soir Le Mans nous a encore prouvé que c'était une (la?) pire équipe de L1 en ce mois de janvier...

:lemecquiatoujourspasdigéré:

championpuissance7qz0.jpg