Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182653 le ballon lui vient dessus ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182654 on pourrait acheter un arrière gauche ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182655 Notre calendrier sera allègé, c'est plutôt bon pour la LdC . Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182656 zob ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a Auteur comment_182657 Bon ben voilà, on sort par la petite porte. j'ai vu que 20 minutes ud match et c'était pas brillant. Dommage car je pensais que l'OL était bon en ce mois de janvier mais ce genre de match nous donne une référence de "no match" Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182658 No match d'une partie de l'équipe car certains ont tout donné alors que d'autres se croyaient encore en vacances. Ajoutons à celà un brin de réussite et le score aurait pu tourner. Bref, j'suis dégouté ! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a Auteur comment_182659 No match d'une partie de l'équipe car certains ont tout donné alors que d'autres se croyaient encore en vacances. Ajoutons à celà un brin de réussite et le score aurait pu tourner. Bref, j'suis dégouté ! Oui je dis ça mais j'ai pas vu le match. Je parlais de no match dans la performance, face à une équipe totalement amputée de ses meilleurs joueurs et qui vient de se faire battre par sochaux samedi dernier. Après c'est sur certains joueurs avaient l'air à fond et Benzema est toujours aussi impressionant. Mais il peut pas tout faire :wallbash: Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182660 Voilà, Lyon a encore prouvé qu'elle n'était pas vraiment une équipe de coupe en entâmant le match au petit trot, je dirais même en prenant un peu de haut les jeunes manceaux. Seul Rémy se battait dans cette première mi-temps mais il est jeune aussi... Je félicite Perrin d'avoir positionné Baros ailier gauche pour la première fois car, comme chacun sait, il est habitué à ce poste! L'OL aurait voulu se débarrasser de cette coupe de la ligue qu'elle ne pouvait pas mieux s'y prendre, si c'était le cas c'est réussi, bravo! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182661 Vu le dernier quart d heure et seulement de l envie dans les 3 derniers minutes avec en tete de gondole Benzema comme d ab ! Modifié le 16 janvier 200818 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182662 ben moi, j'ai trouvé que l'OL avait très bien attaqué... Que le MUC a marqué contre le cours du jeu... On est tombé sur une équipe qui en voulait probablement plus, et qui s'est sorti les tripes.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182663 Je prefere la coupe de france , depuis le temps qu on du mal dans cette competition Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a Auteur comment_182664 Je prefere la coupe de france , depuis le temps qu on du mal dans cette competition Moi aussi mais on est qu'en 16ème pour l'instant... Là on était déjà en quart, ça facilitait les choses :spamafote: Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182665 comme quoi, tout n'est pas si rose que ça (cf topic de Toulouse) Les corbeaux arrivent tôt cette année Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182666 Je prefere la coupe de france , depuis le temps qu on du mal dans cette competition idem la coupe de ligue je trouve ca chiant... Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182667 Je prefere la coupe de france , depuis le temps qu on du mal dans cette competition On a du mal dans toutes les coupes, donc qui dit que ça sera pas le même tarif dans cette compétition... Modifié le 16 janvier 200818 a par Meadows of Heaven Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182668 Les corbeaux arrivent tôt cette année il va pleuvoir non ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182669 merci de carricaturer J'ai pas non plus dit que c'était tout noir. Cette opposition récurrentes entre les optimistes et les pessimistes est un peu lassante. La vérité se trouve sans doute au milieu. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182671 merci de carricaturer J'ai pas non plus dit que c'était tout noir. Cette opposition récurrentes entre les optimistes et les pessimistes est un peu lassante. La vérité se trouve sans doute au milieu. elle est probablement ailleurs "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182672 je ne sais pas. tu viens ironiser sur le topic de Toulouse en fanfarronnant "elle est où la crise ?", pis finalement, l'OL fait ce non-match juste derrière. Donc bon voilà, stras a raison, on n'est pas une équipe de Coupe, et ça ne suffit pas de jouer les 10 dernières minutes. Je ne suis pas inuiet pour le championnat, il suffira de tenir Bordeaux à distance. Mais bon, c'est dommage, car des occases de doublés, on est pas sûrs d'en retrouver souvent. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182673 J'aime pas la coupe de la ligue non plus mais c'est rageant parce que c'est largement à notre portée... Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182675 je ne sais pas. tu viens ironiser sur le topic de Toulouse en fanfarronnant "elle est où la crise ?", pis finalement, l'OL fait ce non-match juste derrière. Donc bon voilà, stras a raison, on n'est pas une équipe de Coupe, et ça ne suffit pas de jouer les 10 dernières minutes. Je ne suis pas inuiet pour le championnat, il suffira de tenir Bordeaux à distance. Mais bon, c'est dommage, car des occases de doublés, on est pas sûrs d'en retrouver souvent. j'ironise, mais je ne fanfaronne pas Sinon, au contraire de la majorité, je ne trouve pas que l'OL a fait un non match... Nous avons déjà eu plus de réussite, plus de tranchant, mais de là à appeler ca un non match ! Nous avons quand quand même un certain nombre d'occases super franches, on touche une fois le poteau, et Pelé réalise qqs arrêts sans trop savoir comment.... Pour moi, on est loin du non match... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182681 je ne sais pas. tu viens ironiser sur le topic de Toulouse en fanfarronnant "elle est où la crise ?", pis finalement, l'OL fait ce non-match juste derrière. Donc bon voilà, stras a raison, on n'est pas une équipe de Coupe, et ça ne suffit pas de jouer les 10 dernières minutes. Je ne suis pas inuiet pour le championnat, il suffira de tenir Bordeaux à distance. Mais bon, c'est dommage, car des occases de doublés, on est pas sûrs d'en retrouver souvent. On est d'accords, on n'est pas une équipe de coupe et ce n'est pas une découverte. Par contre les occasions de doublé, ce sera tous les ans tant qu'on restera champion ou qu'on le redeviendra. La Coupe de la Ligue, pour peu que tu sois 1° ou 2°, tu arrives en 1/4 après avoir éliminé une L2. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182684 ça fait quand même chier. Je n'ai pas vu le match, mais on ne les aurait pas pris un peu de haut par hasard? Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182688 Le terrain était particulièrement mauvais et j'ai eu l'impression que ça nous gênait beaucoup pour développer notre jeu de passes courtes et de percussion balle au pied. Ce n'est pas une excuse, on n'a pas su passer par les airs, frapper de loin et on a surtout été dangereux sur coups de pieds arrêtés. Maintenant sur le match et les occasions, on mérite de passer et je n'ai pas trouvé qu'on jouait "hautain". Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a Auteur comment_182690 Foot - C. Ligue - Aulas : «On n'était pas là» Jean-Michel Aulas ne dramatisait pas outre mesure, mercredi soir, à l'issue de l'élimination de l'OL en Coupe de la Ligue face au Mans (0-1). Des raisons à cette déroute, le président rhodanien en trouvait à la pelle, même s'il n'excusait en rien la nonchalance avec laquelle Juninho et les siens ont visiblement abordé ce quart de finale : «L'équipe a peut-être été perturbée par les 48 heures de mise au vert un peu longues alors qu'on joue tous les trois jours. On fait un enchaînement depuis la reprise du mois de janvier qui est assez dense. Et puis aussi pas mal d'indécisions: on avait des joueurs qui étaient là, qui auraient pu jouer, mais qui étaient plus ou moins blessés... C'est un problème psychologique : on n'a pas su se remettre en cause, dans les conditions du match, avec un jour de retard, avec plein de joueurs inquiets à cause de l'avion... Ce ne sont pas des excuses professionnelles, mais le constat, c'est qu'on n'était pas là». j'en étais sur qu'Aulas allait parler du report du match et de la météo !! Bon sinon on peut avoir des regrets car Lens va passer en demi :wallbash: Signaler