tarantino80 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 En effet n oublions pas notre Presidente ..........Bon Anniversaire a toi Aline :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Merci, et pour la première fois de ma vie je vais bosser le jour de mon anniversaire. Dure dure la vie active 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricNucleo Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 bon anniv' bosser le jour de son anniversaire c'est pas le pire, imagine t'es malade... 0 Quote Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bounani 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 bonne anniversaire présidente !!!! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bon anni Présidente, et je charge alban de te faire de grosses bises. :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Bon anniversaire Aline :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Merci, et pour la première fois de ma vie je vais bosser le jour de mon anniversaire. Dure dure la vie active Normalement, tu paies les croissants ou le café quand ça t'arrive... J'ai rien eu ! :o Bon Anniversaire ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricNucleo Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Normalement, tu paies les croissants ou le café quand ça t'arrive... J'ai rien eu ! :o Bon Anniversaire ! t'avais qu'à pas changer de boite tête de flamby.... :rolleyes: 0 Quote Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Pourrissage de post : je passe chez M.Dyne le 1er vendredi de janvier en théorie, si je ne rentre pas trop tard de mon déplacement à Aix les Bains 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'ai payé le gateau au chocolat maison 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'ai rien vu... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'ai trouvé la technique pour ne pas bosser le jour de mon anni, et ça marche Bon anni m'zelle :bisou: 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts