$ynop$ Posted December 26, 2007 Report Share Posted December 26, 2007 Alors, maintenant que c'est passé ????? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 G passé un bon Noël, bien mangé, bien bu et gâtée :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Ca va, comme chaque année 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 1er Noël chez la belle famille, j'appréhendais un peu et ça s'est super bien passé. Bien mangé, bien bu et assez bien gâté aussi . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Un bon Noël, sans plus, car la perfection aurait été la famille réunie au complet. Hors j'ai ma fille et mes petits enfants en Guyane, on fera mieux la prochaine fois car ils rentrent cet été. Sinon j'ai été bien gaté en surprises en tout genre ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Pour ma part en petit comite mais tres convivial du cote de la Bretagne :megacool: :yaisse: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaingol Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Pour ma part, non, un tas de soucis et en plus je sais pas ce que j'ai choppé, mais je suis tombé malade le 23, donc j'ai pas pu en profiter du tout... :wacko: 0 Quote Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 SuperNoel. Ma tite famille, avec ses tantes, ses grand parents, pas de soucis, que du bonheur. Mon cadeau etant tombe le 14 cette annee. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 J'aurai bien voulu qu'il y ait plus d'enfants à la maison, j'adore comment ils déchirent les paquets et mettent le bordel partout. Dans ma famille, on était 5 garçons, c'était le carnage chez les grand-parents chaque année. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Noel tout juste correct. Heureusement, les enfants étaient contents eux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 bon noel mais assez malade depuis :spamafote: 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Bon Noël ! Le Papa Noël nous a bien gâté cette année, et même en avance 8) 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts