Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joyeux Anniversaire Meliii !

Featured Replies

Posté(e)

Oh yeah, Méli, bon anniversaire!! Très généreusement, je t'offre une victoire en Ligue des Champions pour l'équipe de ton choix, c'est gentil, non?

Posté(e)

Tu fais chier Quentin, j'avais allumé mon PC aujourd'hui juste pour lui faire un joli post d'anniversaire pour Méli, et tu m'a grillé pendant la nuit, c'est pas bien de profiter que les autres dorment pour faire de pareil coup bas !!! :angry: :bleh:

Le père-noël est une ordure !!! Il a piquer la fête d'anniversaire à Méli !!! Salaud, rends la lui !!! :gun:

BON ANNIVERSAIRE MA BICHE !!! smiley12.gif

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE MELI :kitrinque: ;)

Posté(e)
moi au moins je ne fais pas de faute d'orthographe :kisifflote:

Voilà c'est de ta faute, tu m'énerves de bon matin en me grillant mes effets et j'en perds mon latin français !!! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur
Voilà c'est de ta faute, tu m'énerves de bon matin en me grillant mes effets et j'en perds mon latin français !!! ;)

oh ben si ça peut te détendre je peux te raconter que ma mère croit qu'on est tous les deux ensemble...

Quand elle m'a déposé à Mermoz près du rond point pour partir avec vous pour Nancy et qu'elle a redémarré, forcément elle a regardé rapidement dans le rétro et pas vu qu'on s'est juste fait la bise, et pas vu que Ludo était 10 mètres à côté...

Donc j'ai eu droit pour hier à un "tu as honte de ta mère j'étais juste à côté c'est quand que tu me la présentes" "le foot avec les potes c'était un alibi, je t'ai vu embrasser une fille seule quand je t'ai déposé j'ai bien vu" :D :nono: Forcément elle en a parlé à toute la famille alors hier même ma nièce de 6 ans m'a chambré avec ça :angry:

Posté(e)

Pauvre Damien :roll1:

Joyeux anniversaire Meli ;) et joyeux n'OL!

Posté(e)

Joyeux Anniversaire Catherinette :megacool:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Bon anniversaire Miss ;).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
oh ben si ça peut te détendre je peux te raconter que ma mère croit qu'on est tous les deux ensemble...

Quand elle m'a déposé à Mermoz près du rond point pour partir avec vous pour Nancy et qu'elle a redémarré, forcément elle a regardé rapidement dans le rétro et pas vu qu'on s'est juste fait la bise, et pas vu que Ludo était 10 mètres à côté...

Donc j'ai eu droit pour hier à un "tu as honte de ta mère j'étais juste à côté c'est quand que tu me la présentes" "le foot avec les potes c'était un alibi, je t'ai vu embrasser une fille seule quand je t'ai déposé j'ai bien vu" ;) :nono: Forcément elle en a parlé à toute la famille alors hier même ma nièce de 6 ans m'a chambré avec ça :angry:

PTDR !!! :roll1:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Joyeux anniversaire !!!!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Bounani meliii ;) :kitrinque:

Posté(e)

Bon anniversaire Méli!

Delf

Posté(e)

Bon anniv

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Noyeux N'anniversaire....

:bisou:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

sheng ri kuai le! :bisou:

et comme ici y sont trop betes, merry christmas! = happy new year = happy birthday!!!! ;)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Juste un petit coucou en cette fin d annee pour te souhaiter un bon anniversaire ma chere Melli :kitrinque: