Posté(e) le 24 décembre 200718 a comment_181632 Happy Birthday Meliii :bravo: Enfin c'est quand même la loose d'être né le jour de Noël ça fait deux fois moins de cadeaux :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181633 Oh yeah, Méli, bon anniversaire!! Très généreusement, je t'offre une victoire en Ligue des Champions pour l'équipe de ton choix, c'est gentil, non? Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181635 Tu fais chier Quentin, j'avais allumé mon PC aujourd'hui juste pour lui faire un joli post d'anniversaire pour Méli, et tu m'a grillé pendant la nuit, c'est pas bien de profiter que les autres dorment pour faire de pareil coup bas !!! :angry: :bleh: Le père-noël est une ordure !!! Il a piquer la fête d'anniversaire à Méli !!! Salaud, rends la lui !!! :gun: BON ANNIVERSAIRE MA BICHE !!! Modifié le 25 décembre 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a Auteur comment_181637 BONNE ANNIVERSAIRE MA BICHE !!! moi au moins je ne fais pas de faute d'orthographe :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181638 BON ANNIVERSAIRE ! :megacool: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181639 moi au moins je ne fais pas de faute d'orthographe :kisifflote: Voilà c'est de ta faute, tu m'énerves de bon matin en me grillant mes effets et j'en perds mon latin français !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a Auteur comment_181640 Voilà c'est de ta faute, tu m'énerves de bon matin en me grillant mes effets et j'en perds mon latin français !!! oh ben si ça peut te détendre je peux te raconter que ma mère croit qu'on est tous les deux ensemble... Quand elle m'a déposé à Mermoz près du rond point pour partir avec vous pour Nancy et qu'elle a redémarré, forcément elle a regardé rapidement dans le rétro et pas vu qu'on s'est juste fait la bise, et pas vu que Ludo était 10 mètres à côté... Donc j'ai eu droit pour hier à un "tu as honte de ta mère j'étais juste à côté c'est quand que tu me la présentes" "le foot avec les potes c'était un alibi, je t'ai vu embrasser une fille seule quand je t'ai déposé j'ai bien vu" :nono: Forcément elle en a parlé à toute la famille alors hier même ma nièce de 6 ans m'a chambré avec ça :angry: Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181641 Pauvre Damien :roll1: Joyeux anniversaire Meli et joyeux n'OL! Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181643 Joyeux Anniversaire Catherinette :megacool: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181647 oh ben si ça peut te détendre je peux te raconter que ma mère croit qu'on est tous les deux ensemble... Quand elle m'a déposé à Mermoz près du rond point pour partir avec vous pour Nancy et qu'elle a redémarré, forcément elle a regardé rapidement dans le rétro et pas vu qu'on s'est juste fait la bise, et pas vu que Ludo était 10 mètres à côté... Donc j'ai eu droit pour hier à un "tu as honte de ta mère j'étais juste à côté c'est quand que tu me la présentes" "le foot avec les potes c'était un alibi, je t'ai vu embrasser une fille seule quand je t'ai déposé j'ai bien vu" :nono: Forcément elle en a parlé à toute la famille alors hier même ma nièce de 6 ans m'a chambré avec ça :angry: PTDR !!! :roll1: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181648 Bon anni Meliiiiiiiii, et je charge Loic de te faire des grosses bises :bravo: Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200718 a comment_181650 Joyeux anniversaire !!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200718 a comment_181658 Bon anniv Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200718 a comment_181660 Noyeux N'anniversaire.... :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200718 a comment_181661 sheng ri kuai le! :bisou: et comme ici y sont trop betes, merry christmas! = happy new year = happy birthday!!!! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200718 a comment_181665 Merci tous (et ceux qui m'ont envoyé un SMS ). Et je ne suis pas Catherinette d'abord Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200718 a comment_181689 Juste un petit coucou en cette fin d annee pour te souhaiter un bon anniversaire ma chere Melli :kitrinque: Signaler