Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181426 hein qui est là ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a comment_181431 hein qui est là ? C'est à dire là ? Là, sur le forum ? Bah oui je pense que je viendrais dans la journée ou très tard le soir quand tout le monde sera parti... :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200718 a Auteur comment_181487 ben au boulot (et sur le forum :ninja:) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181562 Au boulot le matin....donc un tour sur le forum! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181612 petit pont aussi pour moi, de quoi pouvoir passer Noël avec ma famille en Bretagne Signaler