Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

j'aime j'aime pas.... noël...

18 membres ont voté

1. 1.

• j'aime
      88%
      16
    • j'aime pas
      11%
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Noël période de cadeaux de fetes mais aussi de dépressions et suicides....

Vous aimez ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

j'aime noël pour sa véritable signification, pas pour ce que beaucoup en font

Posté(e)

J'aime moi aussi pour la vraie signification, par la puissance et la profondeur du message.

Mais j'aime aussi pour les lumières, la fête, à vivre avec des yeux d'enfant. Juste pour se donner des forces avant d'affronter l'hiver : le 2 janvier est pour moi le pire jour de l'année.

Il faut juste essayer de n'oublier personne. C'était aussi ça, Noël : une venue pour tous les hommes.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

j'aime nowel ! un jour de fete, un bon gueuleton, des cadeaux et ma famille ke j'aime (manque plus kun feu de cheminée et c le top)

ke demande le peuple !!!

Posté(e)

C'est également une période que j'aime bien, faut dire qu'il y a mon anniversaire la veille <_<

Posté(e)
  • Auteur
le 2 janvier est pour moi le pire jour de l'année.

Il faut juste essayer de n'oublier personne. C'était aussi ça, Noël : une venue pour tous les hommes.

tu as tout le mois de janvier pour ca <_<

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

J'aime Noël, bien sûr. D'autant plus cette année que c'est mon premier comme père (et je suis loin d'être le seul sur ce forum à ce que j'ai cru voir). Avant j'avais le choix de travailler à Noël ou au Nouvel an : je prenais toujours Noël. Cette année, je n'aurai pas à faire ce choix. C'est un petit bonheur en plus. <_<

Posté(e)

Retrouver la famille pour jouer les faux-cul, faire des sourires, dire que tout va bien, et répéter que les arabes sont des gens comme les autres, j'aime pas.

Et ce crétin de vieux barbu qui joue les stars pendant MON jour de fête... <_<

Vivement le 26 décembre.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Comme beaucoup ici, essentiellement pour les enfants et pour le plaisir de se retrouver en famille (on n'a pas toujours la possibilité de le faire le reste de l'année).

A tout problème => une solution

Posté(e)

j'aime <_<

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

la periode de noel me fout les glandes.

tous les gens dans la rue alors que le restant de l'année tu ne les vois pas. Ces queues interminables aux caisses car ces c... font leurs achats de noel mais oti ta juste envie de t'acheter ton petit cd comme chaque semaine.

noel c'est derriere moi quand j'etais môme

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Retrouver la famille pour jouer les faux-cul, faire des sourires, dire que tout va bien, et répéter que les arabes sont des gens comme les autres, j'aime pas.

Euh... ça se passe vraiment comme ça pour toi ? :blink:

Sinon pour répondre à la Blondasse, j'aime ou plutôt j'adore, pas seulement Noël en fait mais tout le mois de décembre. C'est mon mois préféré de l'année !!! <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je suis pas sûr d'être trop fan.

D'une certaine manière, ça en révèle peut-être un peu trop sur l'état d'une famille (notamment élargie), avec les grosses différences entre celles où c'est l'éclat' et celles où machin a refusé de venir parce qu'il s'est embrouillé avec truc, etc. J'ai toujours été marqué par le décalage entre celle qui "est trop impatiente d'y être" et celle qui "ne sait pas encore trop ce qu'elle va faire".

En même temps, c'est souvent une de seules occasions de réunir plusieurs générations, ce qui me paraît important.

Je vote blanc (comme neige).