Aller au contenu

OL - NICE


drew

Messages recommandés

Bon match des Niçois, de Balmont et de Lloris en particulier, mais ce n'est pas une surprise.

Côté lyonnais, à part Toulalan, il n'y a pas eu grand monde pour jouer à son véritable niveau. Mais c'était sans doute au moins autant une question de motivation et de remobilisation que de récupération (la preuve : Toulalan avait retrouvé du gaz, lui).

Lyon aura une semaine pour préparer ce match face au 2nd et rien qui suit, donc pas de tete ailleurs ou de préparation pour autre chose.

Tu oublies qu'il y a le tirage au sort de la Ligue des Champions vendredi prochain, qui va pas mal occuper les esprits lyonnais. Et puis les vacances à préparer !

Cela fait des années que l'OL ne gagne pas le dernier match avant la trêve, j'ai un peu de mal à imaginer que les Gones feront mieux cette année. Peut-être que pour une fois, avec ce hasard du calendrier qui envoie Lyon chez le second juste avant Noël, il y aura l'envie de prouver une dernière fois notre statut. Même si le titre de champion d'automne a des chances de se jouer dès ce dimanche à Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies qu'il y a le tirage au sort de la Ligue des Champions vendredi prochain, qui va pas mal occuper les esprits lyonnais. Et puis les vacances à préparer !

Cela fait des années que l'OL ne gagne pas le dernier match avant la trêve, j'ai un peu de mal à imaginer que les Gones feront mieux cette année. Peut-être que pour une fois, avec ce hasard du calendrier qui envoie Lyon chez le second juste avant Noël, il y aura l'envie de prouver une dernière fois notre statut. Même si le titre de champion d'automne a des chances de se jouer dès ce dimanche à Strasbourg...

Je ne pense pas que le tirage au sort aura son influence sur un match qui se déroule le lendemain.

Les saison passées, il me semble que certains joueurs le regardait, mais meme pas tous.

Les matchs sont en Février/Mars donc ils auront le temps d'y repenser.

Sinon, effectivement, Lyon a toujours son coup de moins bien en Décembre. Mais ce match chez le 2nd est toujours un match que les Lyonnais tiennent a bien jouer.

Il n'y aura pas Juni car il sera suspendu, ca peut peser.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que l'OL ne gagne pas le dernier match avant la trêve, j'ai un peu de mal à imaginer que les Gones feront mieux cette année. Peut-être que pour une fois, avec ce hasard du calendrier qui envoie Lyon chez le second juste avant Noël, il y aura l'envie de prouver une dernière fois notre statut. Même si le titre de champion d'automne a des chances de se jouer dès ce dimanche à Strasbourg...

Pareil. Comme chaque année, le mois de décembre aura été difficile sur le plan du jeu et sur le plan comptable pour l'OL. Et je verrais bien Nancy revenir à un point la semaine prochaine. Sans Juninho, et avec plusieurs joueurs fatigués, une défaite ne serait pas surprenante. Gros bémol nénamoins : Nancy tire la langue aussi depuis quelques journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite à Caen, nul contre Nice à domicile

la crise menace....

:ninja:

Non, tu dis aussi que la Ligue cherche à nous mettre des bâtons dans les roues :rolleyes:

Faut accepter les conséquences d'être une équipe médiatisée et qui a des résultats : nos matches sont souvent décalées et on en joue plus souvent. La Ligue et même Canal n'ont pas grand chose à voir là-dedans. Inutile de faire la fine bouche juste après un résultat défavorable et de mettre ça sur le dos du calendrier, on a l'effectif pour enchainer 2 matches en 3 jours et on le fait régulièrement.

Pour ça il faudrait que Perrin fasse tourner un petit peu.

Avec Belhadj, Fabio Santos, Fred, Cris, Muller absents y a déjà moins de possibilité.

les absents et le turn over ne sont pas vraiment du ressort de la ligue et de C+...

A moins que ce ne soit un vaste complot.... :unsure:

Vite.... Appelons jayce.jpg

Nancy tire la langue aussi depuis quelques journées.

j'avais dit 4~5 points max pour Nancy en 3 matchs...

je serai bon... j'avais juste pas prévu qu'on ferait pareil :)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Comme chaque année, le mois de décembre aura été difficile sur le plan du jeu et sur le plan comptable pour l'OL. Et je verrais bien Nancy revenir à un point la semaine prochaine. Sans Juninho, et avec plusieurs joueurs fatigués, une défaite ne serait pas surprenante. Gros bémol nénamoins : Nancy tire la langue aussi depuis quelques journées.

Et on annonce -7° demain matin à Nancy... J'espère que ça se réchauffera un peu d'ici samedi :)

En tout cas ce match contre Nice a prolongé la série d'incapacité de l'OL à remporter son dernier match de l'année à Gerland :

15/12/2007 : OL-Nice 0-0

23/12/2006 : OL-Monaco 0-0

16/12/2005 : OL-Lille 1-3

17/12/2004 : OL-Marseille 1-1

19/12/2003 : OL-Paris-SG 1-1

15/12/2002 : OL-Montpellier 1-1

22/12/2001 : OL-Bastia reporté (9/12 : Ol-Bordeaux 1-0)

ça tombe bien, à chaque fois on a été champion à la fin ;)

La dernière victoire lyonnaise juste avant la trève remonte au 21 décembre 2000, un certain derby de folie :allezol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà donc Champions d'Automne pour la quatirème année consécutive,

sans vouloir en remettre une couche, on voit que quel que soit le 2ème et la saison il est toujours au même niveau à mi-saison* :

En 2004-2005 - 39 points et 3 points d'avance sur Lille (36pts)

En 2005-2006 - 44 points et 12 points d'avance sur Lens (32 pts)

En 2006-2007 - 50 points et 15 points d'avance sur Lens (34 pts)

En 2007-2008 - 38 points et 4 points d’avance sur Nancy (35 pts)

On voit que l'OL est complètement nul car très irrégulier :)

=>> Cinq dates pour un titre honorifique <<=

* Et oui,

quelle que soit la saison, le deuxième est deuxième à mi-saison

:dehors:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on annonce -7° demain matin à Nancy... J'espère que ça se réchauffera un peu d'ici samedi :)

A ce propos d ailleurs j ai entendu ca l autre jours , la pelouse de nancy a un systeme de chauffage comme a sochaux ?

Si ca c est vrai on evitera au moins le terrain gele en profondeur !!!

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...