Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180563 Il me manquait un petit post pour parler des festivités de Noël Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180574 commencé mais je finirai au dernier moment... le 26 ou le 27 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180575 Tout fini. Un Noël très rapide à préparer niveau cadeau Mais dommage que Papa Noël ne m'apporte pas un écran Full HD et la PS3 :kipleure: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180603 Fini aussi en ce qui concerne la course dans les magasins. Le reste est en cours de livraison ou se fera depuis le PC. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180606 J'ai commencé : - Pour mes parents, "un chèque" de 60€ dans un restaurant qu'il apprécie particulièrement. - Pour ma soeur, un chèque-cadeau de 50€ à la FNAC. - Pour mon BB, un aller-retour La Rochelle-Lyon qui n'a pas trop les moyens de venir sur Lyon (110€ quand même...). Pour le reste, c'est-à-dire amis proches, j'ai encore un peu le temps de prévoir ça. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180616 Je crois pas qu'on ait demandé d'étaler la liste des cadeaux et les prix. Ca ne regarde que toi. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180660 Tout est terminé, je crois que c'est la première année où je les fais aussi vite !!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180664 commencé juste aujourd'hui mega à la bourre comme d'hab Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200718 a comment_180667 pas concerne ...y connaissent pas l'esprit de noël a HK, ca tombe bien faut que j'fasse des économies :jmecache: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180697 Y'a longtemps que c'est torché, la plupart sont même déjà emballé !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180712 en plus, j'ai honte, j'ai acheté un maillot de l'OM pour le grand père de delf bouhhhhhhh Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180732 a peine commencé et ai la flemme de poursuivre Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180733 tout fini, emballé et livré !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180803 C'est presque fini et, quand on a une famille nombreuse il veut mieux commencer tôt. Ma femme m'offre un survêtement de l'OL pour aller jouer au tennis, sympa non? Le reste c'est un secret du père Noël !!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200718 a comment_180805 J'ai bien commencé mais j'ai triché : alban et moi nous sommes déjà acheté le cadeau que l'on a demandé au père noël et je lui ai déjà donné son cadeau. Mais il me reste un cadeau super important : celui du premier noël de mon premier neveu Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200718 a comment_181034 j anticipe comme souvent , afin d eviter la cohue dans les magasins Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181115 presk fini ! yen mank plus kun. par contre g ts les paquets cadeaux à faire Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181120 peux tu écrire en français et non en sms? merci Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181123 Pour la première fois de ma vie, j'avais des idées pour tout le monde et tout est en ma possession, pour les emballages on verra plus tard :flemmard: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181124 peux tu écrire en français et non en sms? merci sorry je parle le sms couramment ! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181136 pas concerne ...y connaissent pas l'esprit de noël a HK, ca tombe bien faut que j'fasse des économies :jmecache: Tu déconnes j'espère ! Mieux que Disney Land Paris, t'as Kowloon !!! Sinon c'est terminé depuis samedi, et on a aussi triché avec Loïc (ce qui évite de trimballer des paquets dans les différents corails et TGV...). Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181150 sorry je parle le sms couramment ! Vi mais ma bibiche, ici on est des vieux ringards grincheux qui banissent ce genre de langage de djeuns !!! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181168 peux tu écrire en français et non en sms? je vais la mater un peu ce w-e pour qu'elle comprenne !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181180 je vais la mater un peu ce w-e pour qu'elle comprenne !!! Ouais vas-y fouette la, pend la par les pieds, jette lui des tomates... :diable: Pauvre petite Stelina (je ne sais pas si ça prend 1 ou 2 "L" parce que les 2 ortho existe), quand même... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181195 2 L (à défaut, 4 L ça lui va bien aussi ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler