Aller au contenu

je regarde je regarde pas... la météo...


$ynop$

  

13 membres ont voté

  1. 1.

    • je regarde
      6
    • je regarde pas
      7


Messages recommandés

Attention, aujourd'hui ca va faire penser...!

le soir, vous regardez la météo....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas la météo. Pour trois raisons : d'abord je trouve complètement stupide de passer 5 min à m'expliquer quel temps il fait aujourd'hui, merci j'ai bien vu qu'il pleuvait. Ensuite, une fois sur deux, ça à moitié juste voir pas du tout. Donc autant attendre le matin et regarder le thermomètre avant de s'habiller. Et enfin, je pense que j'ai été traumatisée étant petite par le nombre de fois où je me suis faite disputer parceque je parlais au moment de la météo. Le pire c'est que ça continue maintenant, je vis avec un fana de la météo... :honte:

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je regarde jamais sauf de tps en tps en ce moment....

météo des neige oblige... Exemple aujourd'hui le lautaret était fermé pour cause d'avalanche.... :yaisse:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la météo qui sort de l'Hexagone car j'ai ma fille en Guyane et un fils à Casablanca. C'est toujours sympa de savoir quel temps ils ont et de les imaginer devant la télé ou à la plage!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarge pas régulièrement. Je regarde quand je tombe dessus par hasard, en zappant, c'est tout.

C'est vrai que j'ai toujours trouvé un peu ridicule de donner des prévisions avec un "indice de fiabilité" invariablement de 3/5 (soit près d'une chance sur 2 d'avoir juste... ou de se tromper).

J'en profite pour pester contre les cartes que je trouve très mal fichues : seule celle de TF1 me parait bien lisible, les autres, je les trouve fouillies, pas clair, et voir une vingtaine de petits soleils (sauf sur TF1) alors qu'il n'existe qu'un seul soleil m'horripile un peu. Et, à part TF1 et France 2, quand on a le malheur de ne pas être dans une grande ville, on est entre 2 points, et on ne connait ni sa température, ni la couleur du ciel.

Par contre, j'aime bien regarder le trafic info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde celle de TF1 qui, malheureusement, il faut le reconnaître, est la plus lisible : même si ces lignes de démarcation sont un peu une escroquerie intellectuelle rendant mal compte des nuances climatiques, au moins a-t-on à peu près une idée du temps qu'on va avoir le lendemain. En fait, le temps qu'il va faire, je m'en fous un peu, pour le peu que je vais dehors. Mais je regarde religieusement, ce doit être mon héritage paysan. Mon grand-père agriculteur (à la retraite) nous étranglerait si nous l'empêchions de voir la météo. J'ai gardé ça de lui. Et puis j'adore comparer le temps dans le Nord, à Paris et dans le sud-ouest. Histoire d'engranger quelques données quand on me dit : "oui mais dans le Nord, i fait pa bô !..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...