Goonny Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Recherche un bon DJ pour mariage, sympa, bon esprit, pas de musique de naze, qui ferme sa gueule et ne fait pas de jeu débile... Si vous en avez vu un de terrible dans un mariage, anniversaire ou autre, je suis preneur... Sachant que ca fait bcp ds l'ambiance d'un mariage... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 notre DJ était lyonnais fautrait que je retrouve son nom 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Le notre était génial ! j'te retrouve ses coordonnées ce soir 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted December 10, 2007 Author Report Share Posted December 10, 2007 il passe pas du goldman j'espère? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 :lol: ca c'est en dessous de la ceinture ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 il passe pas du goldman j'espère? Non, il passe du Bézu, du Musclés, du Patrick Sébastien, c'est plus festif . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 on est tous fou du gambadou... il faut lever les g'nous et sauter comme des fous !!! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Ca y est, j'ai trouvé DJ Lyon ! Dsl Goonny, c'était trop tentant 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Goonny, non J'essaie de te trouver son tel ou son mail auj'hui ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts