Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Glasgow Rangers - Olympique Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Compo officielle :

------------Vercoutre

Clerc Squillaci Kleber Grosso

-------------Toulalan

----------Juni--------KK

Govou---------------------BenArfa

-------------Benzema

Toujours Kleber...

A noter la présence de Clerc préféré à Réveillère.

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 60
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour Clerc / Réveillère, on s'en doutait un peu, vu que Réveillère avait joué à Caen. J'espère que Kleber va assurer le minimum ce soir.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Clerc, je comprends le choix : il est + offensif et on doit gagner.

Cleber Anderson : choix assez logique aussi, faut pas tout chambouler pour un atch si important. En plus, il est grand, ça peut être intéressant pour les centres aériens des ecossais.

Posté(e)
  • Auteur

Voilà techniquement on fait largement la différence sur cette mitemps. On a eu les trois plus grosses occaz' (ce qu'il loupe Govou en début de match :kisifflote: ).

Anderson et Grosso sont pas trop catastrophiques encore. Alller on continue ! Juni ce serait bien qu'il défense un peu plus en courrant aussi

Sinon assez énorme les fautes non sifflées... ça change de la L1 mais parfois c'est même trop ...

Posté(e)

c'est vrai que l'arbitre ne siffle pas beaucoup. Mais ne nous plaignons pas, Ben Arfa et Toulalan peuvent s'estimer heureux de s'en sortir sans jaune. Je kiffe les contrôles de Benzéma.

Allez, les Gones, faut continuer comme ça !

Posté(e)
Sinon assez énorme les fautes non sifflées... ça change de la L1 mais parfois c'est même trop ...

Bah, il a collé deux jaunes aux deux Scottish qui essayaient de mettre la semelle, ça les a calmés direct...

Sinon,

Ne pas reculer

Ne pas reculer

Ne pas reculer

Ne pas reculer

Ne pas reculer

Ne pas reculer...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

bon...jusqu'ici, tout va (très) bien 8)

MAIS

si on a pas été très menaces jusqu'à présent ce n'est pas spécialement grâce a notre défense ("impériale" selon yahoo, encore et toujours a la rue selon moi)

je vois pas sur le terrain d'équipe au niveau exige en 1/4 de LDC, et ne parlons pas de la suite... :spamafote:

hier soir, tous marseillais, aujourd'hui, tous...écossais? si la tactique c'est de balancer et de conserver la balle moins de 20 secondes, on l'applique plutôt bien. Ah et sinon merci au gardien écossais qui avait vu que Govou serait en retard sur le centre en retrait :D Et puis je pourrais balancer aussi sur Ben Arfa et Juni mais je suis poli.

on peut aussi ma nervosité parce que je suis a jeun a 5h du mat, et que j'hésite a aller me chercher une binouze, mais bon...enjoy la seconde mi-temps

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

cool, c'est plie!

mais je suis au regret de vous dire que Benzema a fait ce match uniquement en vue que le Real fasse une offre cet hiver... :kisifflote:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

quel pied en effet, ca ne tient à rien, merci Darche aussi...

Posté(e)
cool, c'est plie!

mais je suis au regret de vous dire que Benzema a fait ce match uniquement en vue que le Real fasse une offre cet hiver... :kisifflote:

Demain DJ CAC40 sera aux anges :D

Posté(e)

C'est bon ca !!!!!

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
quel pied en effet, ca ne tient à rien, merci Darche aussi...

Merci Darche, merci le ballon qui saute devant son pied, et merci les deux défenseurs qui provoquent ce petit rebond...

et sans la barre et la petite glissade de Karim au moment de pousser dans le but vide, le match est plié à ce moment-là...

Donc ça ne tient à rien mais le résultat entérine la tendance lourde.

Et bien ce groupe a plus de tripes que ses devanciers. Et ça, c'est bon.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
a-team-gp.jpg
Posté(e)
  • Auteur

Match énorme !!

Qu'est ce que c'est bon.

Après la 2ème mi temps j'ai eu un peu peur car on reculait pas mal... et Glasgow faisait bien le jeu. Bien sur on était toujours dangeureux en contre comme l'action Benzema ou le péno refusé à juni de manière assez incomprehensible. D'ailleurs cette action ne vous a pas rappelé l'action de Hatem contre le PSG ? Un duel pour tuer le match et un contre direct après : la dernière fois c'etait l'expulsion de Cleber, là ce fut la barre de Darcheville (merciiii).

Deux fois aussi j'ai eu peur de blessure, quand je voyais Toulalan et Govou grimacés mais la chance était de notre coté ce soir.

Ensuite les changements de Perrin ont été très curieux : Benarfa par Bodmer et Juni par Baros (pourquoi pas l'inverse ?). Au moment où Bodmer et Reveillère sont rentrés, je me suis dit, si les rangers égalisent on arrivera jamais à marquer ^^

Les joueurs :

Vercoutre a été bon, il confirme sa régularité sauf sur une claquette sur un centre .... le ballon allait etre très dangeureux si toto n'avait pas été là.

La défense a tenu le coup, on a senti la solidarité. Ok cleber degage plus souvent en touche que devant mais ça a tenu ! Retenons que Cris sera là pour le prochain tour normalement :megacool:

Clerc et Grosso aussi ont répondu présents et l'italien a meme fait une magnifique passe sur le 2ème but (coup franc parfait pour Karim en profondeur).

Le milieu a été bon avec surtout Toulalan énorme, Juni qui a fait de très bons coup francs (défensivement pas mal de faute) et Kim qui s'est bien battu.

En attaque, Govou génial, Hatem se complique un peu trop la vie parfois mais sa complémentarité avec Karim est parfaite. et Karim, a été monstrueux : il conserve si bien le ballon... ses controles sont parfaits, ses dribles, ses courses, tout était bien. Heureusement qu'il n'a pas été sorti pour Baros sinon il aurait pas pu mettre son doublé (et quel deuxième but!!).

Aller plus qu'à attendre le gros tirage, et on va rêver et espérer pendant 2 mois :D

Posté(e)

Tu changes vite d'avis quabd même

Posté(e)
Demain DJ CAC40 sera aux anges :D

Au fait goonny, DJ CAC40 a disparu de la circulation, mais il se murmure qu'il ferait un tour du cote de Lyon fin mars 2008, a confirmer.

tu connais pas DJ HSI ??? ;)

Posté(e)

En Pm, mais ca serait vraiment génial!!

Posté(e)

Tu changes vite d'avis quabd même

merde Goonny plus rapide que moi :D

Donc , j'attends un mea culpa de notre défaitiste favori pour reconnaitre que cette équipe à de la moelle et des tripes. Une version plus romancée dont il a le secret (et qu'on aime tous lire) ;) et, j'attends aussi avec impatience l'analyse de toineau sur le niveau du foot francais par rapport à Glasgow qui nous a étalé chez nous donc qui est meilleur que nous et par rapport au barca qui n'a pas gagné à Glasgow (donc, on est meilleur que le Barca) ;)

Sinon, interdiction formelle de vendre toulalan !!!!!!!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
a-team-gp.jpg

J'aime quand un plan se déroule sans accrocs...

agence_tous_risques_schultz.jpg

Posté(e)

"on les a niqué picétou" ;)

VENGEANCE :yaisse:

Avec le score en plus, 3-0, ca leur fait le pieds! Retour de baton du match aller.

J'ai rien vu du match, juste entendu les 2 derniers buts à la radio dans ma voiture....ca fait plaisir!

Fallait y croire, cette équipe a montré qu'elle avait de la réaction et de l'orgueil. ;)

Karim :D

un doublé et une passe décisive (enfin pas tout a fait pour moi, mais bon....) dans ce genre de match, il faut le faire!

Maintenant, ca serait sympa de ne pas s'arrêter en 1/8ème.

Je pense que pas mal de clubs qui ont fini 1er de leur poule souhaite éviter Lyon en 1/8ème, car avec Arsenal, ce sont les 2 "gros" du 2nd chapeau.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Y a aussi le plus insupportable de nos ritons nationaux... :D

412321583_small.jpg

Henry: "Je ne vois pas Lyon gagner chez les Rangers par un gros écart"

mer 24 oct, 16h26

LONDRES (AFP) - Malgré une domination sans partage, Thierry Henry et le FC Barcelone n'ont ramené qu'un point d'Ibrox Park (0-0) mais ce résultat convient à l'attaquant français qui pense aussi que les Rangers vont se qualifier, avec le Barça, aux dépens de Lyon.

Q: Ce match nul signifie-t-il un point de gagné ou deux de perdus?

R: "Pour moi, c'est un bon point de pris à l'extérieur. C'était important pour l'équipe. C'était notre deuxième déplacement de suite après Villarreal, où nous avions perdu (1-3)".

Q: Vous avez dominé la rencontre sans pouvoir marquer. Est-ce frustrant?

R: "C'était un match difficile. Les Rangers ont très bien défendu, sans laisser d'espaces. C'est un peu frustrant de dominer sans parvenir à marquer, surtout que c'est souvent le cas pour nous. On a le ballon plus que l'adversaire mais on ne concrétise pas cette possession de balle".

Q: Comment voyez-vous la suite de la compétition?

R: "Nous avons désormais deux matches à domicile de suite, face aux Rangers et à Stuttgart. Je pense qu'une victoire nous suffira pour nous qualifier. On veut finir le travail à la maison le plus vite possible".

Q: Etes-vous surpris par la première place des Rangers?

R: "Non. Le football écossais est en pleine explosion en ce moment et le Celtic et les Rangers en sont les raisons principales. L'incroyable atmosphère d'Ibrox Park rend le match très difficile pour toutes les équipes qui viennent ici. J'ai trouvé les supporteurs incroyables. Ils ont encouragé à fond leur équipe de bout en bout. C'est beau de voir cela".

Q: Les croyez-vous capables de se qualifier?

R: "Pourquoi pas? Je ne sais pas comment le match au Camp Nou va se passer mais je pense que les Rangers ont les qualités pour gagner à Stuttgart par exemple et le match décisif serait face à Lyon à Ibrox Park".

Q: Vous pensez vraiment qu'ils peuvent éliminer Lyon?

R: "Si cela continue comme cela, Lyon devra venir ici et gagner par un gros score pour se qualifier et franchement, je n'y crois pas. Même en étant que Français, je ne vois pas Lyon gagner ici par un gros écart. Il faut reconnaître les qualités des Rangers. Ils se battent, ils défendent très bien, ils sont en tête du groupe avec nous et ils méritent d'être là où ils sont".

Posté(e)

l'équipe ets vraiment un journal de merdes !

6.5 à toulalan... N'importe quoi !!!!!

5 à Vercoutre !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
l'équipe ets vraiment un journal de merdes !

Euh... ça c'est pas une nouveauté ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...