Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179492 Jacques CHIRAC mis en examen. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179493 sans deconner, j'aime. ok, c'est pas papon, mais j'aime. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179495 J'ai mis j'aime, pour exprimer que j'aimerais que tout le monde puisse être justiciable, y compris si cela doit être mis entre parenthèses le temps d'un mandat national. Je n'y crois pas. Modifié le 26 novembre 200718 a par grob Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179508 c'est quand même la moindre des choses, faut pas déconner. On en est même plus au "j'aime j'aime pas", c'est une question de crédibilité de notre appareil judiciaire. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179512 j'aime pas ! il me manque ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179515 j adore ................... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...en-prison_music :megacool: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179518 J'aime pas...qu'il soit jugé est normal mais il aurait dû l'être avant car on a l'impression que c'est l'ex-président que l'on juge alors que c'est l'ancien maire de Paris. Trop long la justice française.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179521 arf... j'aime ! j'ai cru que tu te faisais de l'auto-flagellation gael :lol: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200718 a Auteur comment_179579 arf... j'aime ! j'ai cru que tu te faisais de l'auto-flagellation gael :lol: ch'uis pas assez souple :honte: Sinon, d'un coté, j'aime la justice identique pour tous... mais je n'aime pas l'image que ca donne de la France à l'étranger. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179638 J'aime, car président ou pas, il n'y pas de passe-droit. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179692 J'aime, car président ou pas, il n'y pas de passe-droit. Ca m'étonnerait bien qu'il n'y ait pas de passe-droit! :rolleyes: et à n'importe quel niveau! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200718 a comment_179753 Le vrai sujet, c'est l'amnéstie présidentielle, et c'est clair que c'est scandaleux... Donc j'aime qu'il soit jugé, mais du coup, il n'aurait pas du etre président aussi longtemps. Signaler