Posté(e) le 24 novembre 200718 a comment_179412 bon anni prez ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200718 a comment_179415 Joyeux Anniversaire Catherinette ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179462 Merci :bisou: Indy> T nulle ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179463 Avec beaucoup de retard, bon anniversaire Mister . Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179484 :kitrinque: Faut être naze pour avoir son anniv un samedi de match à l'extérieur Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179530 Arf, j'ai zapouillé ton anni :honte: :bisou: qd mm de nous 3 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179643 avec bcp de retard, bon anniv de nous 3 et 1/2 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179648 :kitrinque: Faut être naze pour avoir son anniv un samedi de match à l'extérieur OUi, ben hein.... la ligue n'a rien voulu entendre !!!! Font chier ces cons !!! Tu m'aurais payé une bière ?????? Les filles (et Manu)>Merci Mieux vaut tard que jamais. Vive le super cliché tout pourri !!!!!! Ca se paiera le 29 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179693 Tu m'aurais payé une bière ?????? gael, toute une education à refaire, c'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère alors paye ta bière, même si t'es en galère ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200718 a comment_179715 gael, toute une education à refaire, c'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère alors paye ta bière, même si t'es en galère ! Et, tu lâcheras pas l'affaire ? je remarque qu'avec Raph, c'est toujours moi qui rince.... Comme avec Niko, c'est toujours lui qui rince... Tiens, y'aurait p-e une étude à faire la dessus ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler