Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179169 Difficile de trouver des j'aime j'aime pas engagés, mais pas trop... j'en essaie un nouveau "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179203 Moi j'aime bien, surtout quand ça m'amène à changer les signatures et avatar d'autres Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179245 moi j'ai pas souvent le temps de répondre, je surfe pas au boulot :kisifflote: mais en général je les lis et j'aime bien, même si parfois on connait d'avance les réponses de certains :lol: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179352 J'aime bien les débats en général, quand bien même sont-ils parfois stériles... Il en ressort toujours quelque chose de bien, même si sur le coup chacun reste campé sur ses positions, je pense que d'être confronté à la façon de penser d'autrui ça aide à murir ses propres réflexions... M'enfin c'est que mon humble avis ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179354 J'aime bien les débats en général, quand bien même sont-ils parfois stériles... Il en ressort toujours quelque chose de bien, même si sur le coup chacun reste campé sur ses positions, je pense que d'être confronté à la façon de penser d'autrui ça aide à murir ses propres réflexions... M'enfin c'est que mon humble avis ! Je pense que tu as tort -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179363 Je pense que tu as tort Mais je m'en fout de ce que tu pense toi ! De toutes façons seul ton corps m'interesse... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler