Posté(e) le 14 novembre 200718 a comment_178719 Qui vient pour ce match? C'est un beau dep. dans le nord. :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178771 tu ferais un J9? pas sûr, j'ai un conxert le soir sur Paris :spamafote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a Auteur comment_178779 tu ferais un J9? pas sûr, j'ai un conxert le soir sur Paris :spamafote: Si nous sommes cinq ou plus OUI Gilou :megacool: Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179682 Désolé Jacquot cela aurait été avec plaisir pour remettre ça comme pour Evreux mais je suis à Lyon jusqu'au 2 notamment pour Lyon Strasbourg :spamafote: Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a Auteur comment_179816 ¨Pas grave, je serais seul mais la bâche sera aussi présente. :megacool: Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200718 a comment_179870 Sur le forum footofeminin on annonce que le vent violent pourrait compromettre la rencontre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200718 a comment_179881 Le match a bien débuté et l'OL mène 3-0 à la pause (Katia, Lattaf, Brétigny). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200718 a comment_179886 Score final 5-0, les deux derniers buts étant l'oeuvre de Katia (encore) et Bompastor. A noter que notre Jacquot a joué le rôle de correspondant sur place (et sous la pluie) pour le site Footofeminin, ce qui nous a permis de suivre ce match en live sur ce dernier site. L'OL poursuit son sans faute avec 9 victoires en autant de matchs et accentue son avance en tête, Juvisy s'étant incliné à domicile devant Montpellier. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200718 a Auteur comment_179900 Match trés correcte malgrés le temps epouventable ( pluie et fort vent ) . Aucun avertissement de donné par madame l'arbitre qui à d'ailleur été trés bonne. Et cela tombait bien car elle a été controlée. A signaler: une petite déléguation du club local avec à sa tête le président, irons soutenir notre équipe aimée lors du match de coupe d'europe à gerland. :bravo: :bravo: Signaler