Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
...

Par contre, j'ai vraiment aimé Belhadj. Si Perrin continue de titulariser grosso sous prétexte qu'il est champion du monde, je vous préviens, je fais grève !

Faut pas déconner, Belhadj lui est supérieur, et y'a pas photo !!!

j'en serai aussi très content mais en même temps je suis très étonné parce que les commentaires radio en direct sur RTL (avec Saccomano) faisaient état de trouages à répétition :huh:

D'autres avis ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Beaucoup de mal a m'enthousiasmer ou à me satisfaire d'un résultat comme celui là.

Il est maintenant clair que ces enc... choisissent leurs match.

Et qu'on va continuer à essayer de ne pas descendre.

J'aurai 100 fois préféré perdre "normalement" à lyon et gagner "normalement" contre toulouse, nice, sochaux ou lorient.

N'ayant pas voulu me gacher la soirée, je n'ai pas regardé donc je n'aurai pas d'avis technique sur la prestation des uns et des autres.

Posté(e)

Difficile pour nous , lyonnais d esperer gagner un match sans envie comme c etait le cas hier soir a Gerland , surtout face des marseillais surmotives et tres bien bien organises pour enfin rebondir et sortir de la zone rouge

Et avec notre defense ouverte a tous vents , l OM a pu largement en profiter whistling.gif , d ailleurs je prefere voir Bodmer que ce Cleber au cote de Squillaci pour essayer de stabiliser un peu se secteur defectueux car avec ca impossible d esperer un 8 eme de finale de LDC .....faut etre realiste les gones ^_^

Posté(e)
  • Auteur
Il l'est, suite à l'aggravation de sa sanction en appel (et en plus il a pris un jaune, donc il l'aurait été en tout état de cause).

Bien vu Exilé !!

Foot - L1 - L'OL abandonne pour Anderson

Le carton jaune pris par Cleber Anderson dimanche contre Marseille a changé la donne. En effet, l'Olympique lyonnais n'a plus besoin de saisir le Comité national olympique et sportif français pour le deuxième match de suspension infligé vendredi au défenseur rhodanien. Exclu contre le Paris-SG, le 28 octobre dernier en Championnat, Anderson avait écopé d'un match de suspension ferme assorti d'un match avec sursis par la commission de discipline. Cette suspension a été purgée à l'occasion du match Caen-Lyon (1-3) de Coupe de la Ligue, le 31 octobre.

Mais suite à un premier appel, le Brésilien avait vu son sursis transformé en match de suspension ferme. L'autre match de suspension concernait donc le Rennes-Lyon, comptant pour la 15e journée de L1 le 24 novembre mais ce nouvel avertissement pris contre l'OM va de toute façon entraîner une suspension pour le déplacement en Bretagne. Une nouvelle requête de l'OL auprès du Comité olympique devient, de fait, inutile.

Donc prochain match ce sera Bodmer ou Muller !

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Ben espérons Müller, parce que si déjà Santos est suspendu et Toulalan insuffisamment remis (voire reblessé en EdF :ninja: ) il restera plus grand monde pour ratisser des ballons !

Posté(e)
Y a un complexe d inferiorite des supps de Lyon fasse a Marseille, alors que bon ...

je ne crois pas sincèrement, sauf à parler de cas isolés. J'ai même plutôt tendance à penser l'inverse.

Anyway, ça n'a aucune importance.

Pour en revenir à Belhadj, il a apporté beaucoup dans ses débordements et son activité incessante. C'est intéressant. Maintenant, il faut aussi reconnaître qu'il s'est fait manger par Valbuena, surtout en première mi-temps et c'est quand même ennuyeux pour un défenseur. Certes le petit Valbuena ne cesse de surprendre (mais pourquoi Emon ne le faisait-il pas jouer??) et est un sacré client, mais quand même. Belhadj est plus un milieu gauche qu'un défenseur gauche à mon avis.

Posté(e)
(mais pourquoi Emon ne le faisait-il pas jouer??)

"mais pourquoi Emon etait entraineur d'une équipe de L1 ? " me semble plus approprié comme question ...

:wallbash:

Posté(e)

j'ai vu un "leger regroupement" en debut de match juste au dessus de la bache hexa, rien de mechant j'espere ......

toujours derriere l'OL

Posté(e)
Pour en revenir à Belhadj, ....... Maintenant, il faut aussi reconnaître qu'il s'est fait manger par Valbuena, surtout en première mi-temps et c'est quand même ennuyeux pour un défenseur. Certes le petit Valbuena ne cesse de surprendre (mais pourquoi Emon ne le faisait-il pas jouer??) et est un sacré client, mais quand même. Belhadj est plus un milieu gauche qu'un défenseur gauche à mon avis.

Je suis completement d'accord... vu du stade je l'ai trouve tres bon offensivement mais alors defensivement, le match se perd sur son duel avec Valbuena qui l'a completement mange... L'action type etant le debordement de valbuena pour le retourne de Niang, Belhadj il a plus de reins sur le coup !

Posté(e)
j'ai vu un "leger regroupement" en debut de match juste au dessus de la bache hexa, rien de mechant j'espere ......

Ben disons qu'il y avait un mec avec une echarpe de l'OM dans la tribune et je crois que ca c'est pas tres bien passe...

Posté(e)
Ben disons qu'il y avait un mec avec une echarpe de l'OM dans la tribune et je crois que ca c'est pas tres bien passe...

Faut assumer ranafoutre.gif

Posté(e)
j'en serai aussi très content mais en même temps je suis très étonné parce que les commentaires radio en direct sur RTL (avec Saccomano) faisaient état de trouages à répétition :huh:

D'autres avis ?

Bah moi je me dis qu'on a pas du voir le même match, parce que tous ceux présents au stade hier avaient l'air d'accord avec moi pour trouver qu'il avait été nul alors quand je lis ici que tout le monde l'a trouvé super je m'interroge... Les matchs ne doivent pas rendre pareil à la télé qu'au stade...

Après que ces conn*rd de marseillais aient pourri la minute de silence, y'a un indep derrière moi qui a du leur gueuler qu'ils aimaient pas la France et là y'a un gars dans notre parcage qui l'a visiblement mal pris (comme il était arabe, il a peut-être cru que c'était pour lui, ou alors c'était peut-être parce qu'il était pour Marseille, chais pas) bref ça a commencé à s'embrouiller, les stadiers les ont séparés, mais tout de suite après le gars à balancer une bouteille d'eau sur l'indep et là c'est parti en sucette et le type s'est fait detruire (perso je vais pas le plaindre il les a bien cherchés...) !

Ca je crois que c'était le deuxième "mouvement" qui a eu lieu à la fin du match...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Tout comme Céline, je suis vraiment outré (je ne trouve pas d'autres mots) que ces enf***** de marseillais n'aient même pas respecté la minute de silence !

Enfin, je ne les mets pas tous dans le même sac, car on pouvait entendre plein de "chut" dans leur tribune pour dire aux cons de se taire, mais il y a bien toujours des imbéciles qui se croivent plus intelligent ... Ne pas respecter une minute de silence pour l'armistice d'il y a 89 ans, je trouve àa honteux ... Chacune son opinion après.

petit aparté : la minute de silence qui a été le plus marquant émotionnellement pour moi, non pas touché parce que j'étais concerné par les décès mais par le respect immense qu'il y a eu, ce fut l'hommage rendu aux deux jeunes lugdus après le dep en bretagne si je ne me trompe pas, hommage rendu par les joueurs lyonnais venus déposer un bouquet aux pieds de la tribune, et ce, dans un gigantesque silence pendant 5 minutes, alors qu'en plus l'OL jouait contre le PSG. Là j'avais trouvé ça fabuleux ...

Voici la vidéo que je viens de retrouver :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-gerland_sport

Modifié par flocool le boulet

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
Tout comme Céline, je suis vraiment outré (je ne trouve pas d'autres mots) que ces enf***** de marseillais n'aient même pas respecté la minute de silence !

je n'ai jamais vu une minute de silence respectée en France à de rares exceptions près.

Il n'y en a presque plus au Vel' car les supp adverses en profitent systématiquement pour insulter.

Et comme ils trouvent aussi cons qu'eux pour leur répondre...

Posté(e)

Merci Flocool ;)

Dimanche, la minute a été très bien respectée...à Evreux :)

Pour les commentaires sur cet OL-OM, je rejoins ce qui a déjà été dit par Section et $ynop$. L'OM n'a pas volé sa victoire, même si, comme souvent en football, un autre résultat final semblait possible.

Mandanda et Valbuena ont été impressionnants. M'étonnerait pas que le 1er postule comme remplaçant de Coupet dans 2 ans (à l'OL et/ou en EDF)...

Je n'ai pas aimé moi non plus la gestion de l'effectif sur cette série de matchs rapprochés. A quoi servait de réserver Benzema pour la fin de match quand on savait d'avance que Juni et Ben Arfa (blessé il y a peu) n'auraient pas les jambes pour tenir 90 minutes ? Comment justifier l'acharnement à titulariser Fred ? (elle est peut-être là, la "suffisance" que dénonçait AUlas après le match...) Surtout au moment où on sent que Keita, buteur la semaine dernière à Caen, a lui aussi besoin de confiance et de temps de jeu pour confirmer sa progression...

Belhadj, comme Grosso d'ailleurs, alterne le mauvais et le très bon. Certains sauvetages en défense en fin de match côté virage nord explique sans doute que les avis favorables viennent davantage du côté nord (ou des téléspectateurs) que des supporters présents au virage sud ;)

Bon, on peut lui reconnaître au moins deux trucs, il a une sacrée technique et il court plus vite que Grosso, ça lui laisse parfois une chance de ratrapper ses trouages...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
je n'ai jamais vu une minute de silence respectée en France à de rares exceptions près.

Il n'y en a presque plus au Vel' car les supp adverses en profitent systématiquement pour insulter.

Et comme ils trouvent aussi cons qu'eux pour leur répondre...

Mouais, un peu déçu que tu les défendes quasiment.

En général les minutes de silence sont assez bien respectées (à Lyon en tous cas, je me souviens pas si j'en ai vu ailleurs), même si elles durent jamais une minute et si y a souvent deux-trois crétins.

Mais là on parle pas de deux-trois, mais d'un parcage entier...

Posté(e)
Mouais, un peu déçu que tu les défendes quasiment.

En général les minutes de silence sont assez bien respectées (à Lyon en tous cas, je me souviens pas si j'en ai vu ailleurs), même si elles durent jamais une minute et si y a souvent deux-trois crétins.

Mais là on parle pas de deux-trois, mais d'un parcage entier...

ben je ne les défend pas.

je précise juste que ce n'est pas un cas marseillo-marseillais ( comme le post le suggère) mais qu'on retrouve ça partout ailleurs.

Toi même tu te "réjouis" dans ton post que seulement quelques crétins perturbent 15 secondes de silence.

Et que ça en est presque une victoire.

moi je trouve ça lamentable que dans ce pays ( à moins que ce ne soit dans ce sport), on ait même pas la correction, la politesse et l'éducation de respecter ce genre d'hommage.

J'ai regardé Liverpool Fulham et on a eu droit a une vraie minute de silence sans aucun cri ou insulte.

Y compris du coté des supporters de Fulham.