Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206860 qui a dit : "arrêtez d'écarter les jambes, j'arrive pas à m'glisser" et à qui ? Personne pour chercher la réponse ? J'en relance un avant d'oublier complètement le joli lapsus en question : Qui a dit "Mémé et Béli" au lieu de Loïc (Bébé) et Méli : - Indy ? - Flo ? - Gillou ? - la petite Emilie ? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206863 Personne pour chercher la réponse ? J'en relance un avant d'oublier complètement le joli lapsus en question : Qui a dit "Mémé et Béli" au lieu de Loïc (Bébé) et Méli : - Indy ? - Flo ? - Gillou ? - la petite Emilie ? Je pense pas que ce soit ma fille alors je vais tenter Flo ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200817 a comment_206906 Je pense pas que ce soit ma fille alors je vais tenter Flo ! Perdu ! Eh ouais y avait un piège Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a Auteur comment_207579 y a de la fatigue dans l'air... Dialogue : Moi : Vous étiez plusieurs ? X : Non deux... Qui a répondu ? a/ Flo b/ Exilé c/ Sid0169 d/ Govette "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a Auteur comment_207911 raté ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207913 J'attendais que quelqu'un d'autre que moi tombe dans le piège Moi je propose Govette (vu que je la connais pas c'est facile de la charger :lol: ) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a Auteur comment_207924 perdu aussi !!! trop fort ! j'etais sur que vous alliez dire flo !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207936 Alors j'vais dire Sid0169 car je vois mal Exilou sortir ça ^^ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 mars 200917 a comment_212499 Quand on lui a fait remarquer qu'il allait faire la queue pour les tickets de métro... ... qui a dit : "Tu vas voir : la queue avec moi, elle est toute petite !!" ?? :lol: :lol: 1. Fafa à Dine 2. Goonny à Flo 3. Rayls à Delf 4. Tarantino à Gaghoo 5. Titou à Marie-Anne Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200917 a comment_212506 Quand on lui a fait remarquer qu'il allait faire la queue pour les tickets de métro... ... qui a dit : "Tu vas voir : la queue avec moi, elle est toute petite !!" ?? :lol: :lol: elle est énorme cele là! 1. Fafa à Dine 2. Goonny à Flo 3. Rayls à Delf 4. Tarantino à Gaghoo 5. Titou à Marie-Anne je ne vois que Rayls! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 mars 200917 a comment_212507 Alors que j'aurai dit Goonny ^_^ -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 mars 200917 a comment_212508 je ne vois que Rayls! Perdu ! Alors que j'aurai dit Goonny ^_^ Re-perdu ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 mars 200917 a comment_212509 J'aurais plutôt pensé Fafa moi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 mars 200917 a comment_212511 J'aurais plutôt pensé Fafa moi ! Non plus ! (il n'en reste plus beaucoup là...) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a Auteur comment_212526 trop fort, j'ai trouvé du 1er coup moi !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_212593 On va dire Titou alors . Mauvaise pioche ! trop fort, j'ai trouvé du 1er coup moi !!! Si tu avais trouvé Titou : non... :closedeyes: Si tu avais trouvé le dernier : oui ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200916 a Auteur comment_228749 Allez ça faisait longtemps => Qui a dit : "Ma collègue de travail" ? 1/ Delf 2/ Flo 3/ JTABG 4/ Govette "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200916 a comment_228777 En quoi la phrase est rigolote? Le pléonasme? Modifié le 3 décembre 200916 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200916 a Auteur comment_228798 oui c'était dit si naturellement ! et c'est pas manu "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200916 a comment_228817 Flo ? Perso ça me choque pas plus que ça car "collègue" ça s'emploie à toutes les sauces. Même dans le cadre professionnel. A la rigueur, "collègue de travail" ça permet de désigner clairement quelqu'un avec qui on bosse régulièrement, par opposition à d'autres collègues de la même boite avec qui on n'a pas d'interactions particulières, ou par rapport à d'autres types de collègues (collègues de la Commission machin-truc qui se réunit une fois par an, etc. etc.) Modifié le 3 décembre 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200916 a comment_228818 c'est surtout les Marseillais qui emploient le terme collègue pour dire "ami" "pote" et pour le coup la précision "de travail" n'est pas inutile mais bon j'espère que dans la liste aucune n'est marseillaise Signaler