Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205872 Qui a dit samedi: "Je peux vous aider?" (par rapport à la distribution des petits fours) Qui a répondu: "comment, en envoyant ta femme?" Réponse 1: a) Loic b) Goonny c) Ludo d) $ynop$ Réponse 2: a) Indy b) maman Indy c) Flo d) père d'Indy Modifié le 17 novembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205934 Réponse 1 : Ludo Réponse 2 : Indy Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a Auteur comment_205942 euh... il me semble qu'elle a juste sur un des 2... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205951 Bon bah déjà en 1 c'est pas Ludo, je viens de lui demander ! ^^ Alors je vais proposer : 1/ Goonny 2/ Papa do Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205953 Bon bah déjà en 1 c'est pas Ludo, je viens de lui demander ! ^^ Alors je vais proposer : 1/ Goonny 2/ Papa do c'est mieux... mais il faut deux bonnes réponses Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a Auteur comment_205954 ah ben je pensais que c'était ludo ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_205974 c'est mieux... mais il faut deux bonnes réponses Ah ouais mais tu dis même pas laquelle des deux est la bonne ! Bon on va essayer la combinaison Loïc - Papa do Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_205975 Ah ouais mais tu dis même pas laquelle des deux est la bonne ! Bon on va essayer la combinaison Loïc - Papa do tu refroidis Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_205976 Bon allez, on va y arriver, il me reste plus que deux possibilité alors on va dire : Goonny - Flo ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_205980 Bon bah, Goony - Maman d'Indy alors !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a Auteur comment_205990 c'est pas trop tôt !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_205991 c'est pas trop tôt !!! Non ça ne compte pas elle a oublié un n à Goonny :closedeyes: et puis elle avait fait toutes les autres combinaisons possibles :diable: Bon toujours samedi dernier, qui a dit ou plutôt confessé, (une fois ces dames éloignées...)? "J'aimerais bien me travestir en petite soubrette..." 1) Goonny 2) Ludo 3) Loic 4) $ynop$ Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206010 Non ça ne compte pas elle a oublié un n à Goonny :closedeyes: et puis elle avait fait toutes les autres combinaisons possibles :diable: Bon toujours samedi dernier, qui a dit ou plutôt confessé, (une fois ces dames éloignées...)? "J'aimerais bien me travestir en petite soubrette..." 1) Goonny 2) Ludo 3) Loic 4) $ynop$ Alors là, je suis sûr que c'est le mien qui a dû sortir une connerie pareille, je vôte Ludo !!!!!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206032 pourquoi j'suis pas dans la sélection? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206042 pourquoi j'suis pas dans la sélection? Je n'ai pris que des personnes venues ce soir là avec leur moitié pour le côté "confession pendant qu'elle est éloignée" Cell grrr fallait pas le dire en plus tu le savais déjà Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206058 Je n'ai pris que des personnes venues ce soir là avec leur moitié pour le côté "confession pendant qu'elle est éloignée" Cell grrr fallait pas le dire en plus tu le savais déjà Ce n'est pas que je le savais puisque visiblement j'étais éloignée à ce moment là, mais je connais tellement bien l'auteur que je reconaitrais ses oeuvres n'importe où !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206062 J'ai même été obligé de dire soubrette au lieu de maid (l'habitude). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200817 a Auteur comment_206258 qui a dit que son collègue s'était fait défoncer la tronche pour "psg-paris" et qui l'a répété trois fois ? les personnes présentes hier soir n'ont pas le droit de répondre. 1/ Rayls 2/ Damien 3/ Gillou 4/ Nelly "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200817 a comment_206279 qui a dit que son collègue s'était fait défoncer la tronche pour "psg-paris" et qui l'a répété trois fois ? les personnes présentes hier soir n'ont pas le droit de répondre. 1/ Rayls 2/ Damien 3/ Gillou 4/ Nelly Gillou Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200817 a comment_206304 Je ne l'ai même pas entendue celle-là !! :lol: :lol: C'était quand ? Au début ou à la fin ? Au repas ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200817 a comment_206308 Dans le taxi, en rentrant chez lui Et c'est bien Gillou Modifié le 24 novembre 200817 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200817 a Auteur comment_206312 oui c'etait trop fort ! en plus le gillou il le répète trois fois !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200817 a Auteur comment_206314 qui a dit : "arrêtez d'écarter les jambes, j'arrive pas à m'glisser" et à qui ? 1/ Méli 2/ Marie-Anne (nouvelle hexa75) 3/ Nelly 4/ Gaghoo A : a/ Gillou et Ouiz b/ Rayls et Damien c/ Raph et moi d/ Denis la Malice et Loic "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler