Posté(e) le 13 mars 200818 a Auteur comment_187557 voui ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 mars 200818 a comment_187559 Ca ne m'étonne pas ! Modifié le 13 mars 200818 a par Meadows of Heaven Signaler
Posté(e) le 14 mars 200818 a comment_187673 ouais sauf ke c'était dit innocemment. et là forcément ya flo et mon collègue ki commencent à rigoler. du coup g pas pu finir mon dessert! c vraiment trop inzuste Modifié le 14 mars 200818 a par sid0169 Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a Auteur comment_190221 Discussion de famille un dimanche midi : Indy : On fait ça au bar du LOU Papa Do : Et le patron c'est un macquereau ? Maman Do : Et sa femme c'est un thon ? Papa Do : Et vous faites ça toujours dans le même lieu ? Sid : Et pis y en a qui s'incrustent assez... Papa Do : On s'assoit à même le sol ? Indy : Des fois on s'marre comme des baleines Papa Do : En fait on va pas jusqu'au bistrot on s'arrête qu'à la mare... Sid : Et Indy elle en ressort instruite Papa Do : A mon avis c'est assez... Bon ok c'est nul mais on s'est bien marré !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190227 Alors bien sûr si on me tend la perche... Gardons- nous de sourire si on trouve ça nul car peu de gens n'aiment pas rire ! Bon, je m'arrête. Au plaisir ! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190462 Qui a dit: "je l'ai épilé jusqu'au petit trou"? -Méli en parlant de Mastergone? -Maxime en parlant de Gbec -Céline en parlant de Ludo? - Rayls en parlant de Gillou? Modifié le 22 avril 200817 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_190472 maxime ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190487 :lol: Pourquoi, ça m'etonne pas d'elle... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190491 En plus c est vrais... Il va me tuer :angel_not: .... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190496 Moi jvote Rayls. :closedeyes: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190497 Moi jvote Rayls. :closedeyes: mon amour assume... en plus t es trop mignon comme ça.... cette fois je suis morte... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190498 chérie tu m'avais promis d'arreter de boire le matin, arrete de delirer et va te coucher... :pasbien: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190499 chérie tu m'avais promis d'arreter de boire le matin, arrete de delirer et va te coucher... :pasbien: mon coeur n oublis pas j ai des photos..... et oui, quelqu un vx les voir??? :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190993 Samedi 26 avril, Lyon, Stade de Gerland. Match de L1 OL - SM Caen. Conversation n°1 X : "qui est-ce qui rentre à la place de Govou" MoH - Bernard X - Qui ? MoH - Bernard Méliii - Fa X - Qui ça ? MoH et Méliii - Bernard Fa X - c'est qui, un jeune du centre de formation ?" Qui est X ? a. Flo b. Indy c. MasterGone d. un touriste du VS Conversation n°2 Y: "Si y'a 2-2, y'a des prolongations ?" Qui est Y ? e. Flo f. Indy g. Meliii h. un touriste du VS Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190994 Conversation n°1 X : "qui est-ce qui rentre à la place de Govou" MoH - Bernard X - Qui ? MoH - Bernard Méliii - Fa X - Qui ça ? MoH et Méliii - Bernard Fa X - c'est qui, un jeune du centre de formation ?" je dirais Flo pour la première et un touriste pour la deuxième. Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190995 je dirais Flo pour la première et un touriste pour la deuxième. ca pourrait etre fol aussi pour la 2ème.... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190997 je dirais Flo pour la première et un touriste pour la deuxième. Non et oui :megacool: Vive le VS Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191871 Qui a hurlé (dans un bar sur-bondé à une petite minette toute jolie qui était venue l'inviter à danser) : "Ca c'est les Négresses Vertes, ça vient de mon pays, le 39, c'est le Jura ça, alors RESPECT !!!!!!!!!" 1. Denis la Malice 2. Gilkman 3. Rayls 4. Un consommateur du bar :troplol: :troplol: :troplol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a Auteur comment_191882 gillou !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191902 Bah c'est forcément Gillou ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191904 ben non il fallait répondre 2+4 à moins qu'il n'ait pas consommé Signaler