Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177507 Foot - L1 - Lyon - Grosso forfait à Paris L'Olympique Lyonnais devra se passer de Fabio Grosso pour se déplacer dimanche au Parc des Princes, où le club lyonnais doit affronter le PSG (12e journée de L1). Le défenseur italien souffre d'un gros hématome au pied gauche, ce qui l'a empêché de s'entraîner depuis jeudi. « Cela fait partie des aléas, avait commenté Alain Perrin vendredi. S'il ne peut pas jouer pour ce match, j'espère pouvoir le récupérer mercredi prochain à Caen. » L'entraîneur lyonnais est d'ailleurs tenté d'attendre ce match de Coupe de la Ligue pour faire tourner son effectif. « On fera le point après la dernière séance avec Karim (Benzema) pour savoir s'il a besoin de souffler et quand », a encore précisé Perrin. Fred pourrait alors retrouver à Paris une place de titulaire qu'il avait quittée le 5 mai dernier... lors d'un déplacement au Parc des Princes, où il s'était blessé à la cheville. « Mais faire jouer Fred et Benzema ensemble fait également partie de la réflexion », souligne Perrin. Avec le forfait de Grosso, on imagine que Belhadj sera titulaire. Reste à savoir si Juni et Benzema seront titulaires ou sont laissés au repos. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a Auteur comment_177514 Grosso forfait pour Paris Souffrant d’un hématome au pied gauche, Fabio Grosso ne sera pas du déplacement de l’OL au Parc des Princes, dimanche à 21 heures. Il est remplacé par Sandy Paillot. Jérémy Toulalan est également blessé. Suspendu face à Stuttgart, Fred fait son retour. Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux, Belhadj, Paillot, Squillaci, C. Anderson, Clerc, Réveillère, Fabio Santos, Bodmer, Juninho, Källström, Ben Arfa, Govou, Keita, Fred, Baros, Benzema Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177516 Nancy semble marquer un peu le pas. Un nouveau nul contre un mal classé. C'est le moment de faire le trou et de maintenir Rennes à distance. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a Auteur comment_177517 C'est clair que Nancy enchaine après contre Bordeaux et à Paris donc je les vois pas trop prendre 6 points là dessus.... A nous de creuser l'écart maintenant Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177519 Très bonne analyse. Si on gagne, on est champion -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177540 Très bonne analyse. Si on gagne, on est champion Si on participe, on est champions 8) Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177549 voici notre compo de perrin 30 VERCOUTRE 2 CLERC 21 BELHADJ 22 ANDERSON 29 SQUILLACI 5 BODMER 8 JUNINHO © 18 BEN ARFA 26 SANTOS 10 BENZEMA 14 GOVOU نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a Auteur comment_177550 Presque parfait !! J'aurais préféré Reveillère mais faut bien metre Clerc parfois. En tout cas j'espère les rentrées de Keita, Fred et ... Baros (vers un 4-4-2 ?)! Surtout remplacer juni et Benzema qui enchainent tous les matchs !! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177552 Il fera surement davantage tourner pour la coupe de la ligue Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177553 Il fera surement davantage tourner pour la coupe de la ligue tout a fait ! c'est tres bien il faut gagner 3pts se soir !! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177555 Paris aligne par contre 5 joueurs très jeunes (5matchs de L1 pour le plus expérimenté...) Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177556 super victoire de l'OL...en vous remerciant. on prend encore deux buts sur deux corners où notre gardien baby foot ne sert à rien... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a Auteur comment_177559 Sur le premier but j'avoue il sort dans le paquet et il boxe à peine le ballon mais où est bodmer qui prenait Pauleta ? Sur le deuxième pareil, Pauleta est seul. Perso je trouve Vercoutre n'est pas le plus fautif et il nous a fait plein d'arrêts décisifs ! Match de Cleber Anderson nul depuis le début. Il n'a rien fait de bien. Belhadj je l'ai trouvé encore moins bon que Grosso sur la défense et les relances. Santos, Bodmer et Juni ont formé un bon milieu. Une attaque vraiment bonne ce soir mais on peut regretter le face à face de Ben Arfa (qui veut en faire trop?) qui amène l'expulsion juste après... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177564 disons que les deux corners ne sont pas tirés très loin du but... sur le premier il essaie et se troue...il ne renvoie pas la balle comme il faut... Sur le deuxième, il ne sort pas du tout, la peur sans doute de se trouer à nouveau. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177575 Hé oui gouy gouy, domage que tu n'ais pas pu participé à la fête, car c'était un trés beau match. Mais san s vouloir jeter la pierre a remy, il manque greg dans les cages. :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177584 Difficile d'accabler Vercoutre sur ce match. Il a fait3-4 arrêts importants. Je trouve ça dingue de laisser un joueur comme Pauleta tout seul. J'aime beaucoup le travail défensif de Govou. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177585 Je trouve ça dingue de laisser un joueur comme Pauleta tout seul. Moi je trouve ça surtout dingue de laisser un joueur comme Pauleta sur le banc... C'est bien beau pour Colony Capital, Caysac et Le Guen de vouloir miser sur la jeunesse mais un mix "vieux" comme Pauleta et jeunes du centre ça serait peut être plus efficace... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177596 Difficile d'accabler Vercoutre sur ce match. Il a fait3-4 arrêts importants. disons que y en a marre que le gardien soit responsable de 50% des buts...et tjrs sur corner... alors ok il sort trois quatre arrets mais sans ses sorties à la con, Paris n'aurait jamais du croire pouvoir revenir et du coup se serait créé moins d'occasion... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177600 On peut dire aussi qu'il n'y avait personne au second poteau sur les deux buts, que Bodmer est en retard, ...Mais faut pas oublier qu'on était déjà reduits à 10. Belhadj a livré un match correcte, on peut pas lui en demander plus vu le manque de rythme. Fabio Santos de plus en plus performant. Bref une bonne journée avec la défaite des bohèmes et des parigos. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177617 j'ai pas vu le match étant au boulot mais j'aime bien le résultat.... Je mettrais un bémol concernant les critiques sur Bodmer car il faut qu'il ait le moral le garçon à force de naviquer du milieu au banc jusqu'en défense centrale! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177640 Il fera surement davantage tourner pour la coupe de la ligue justement en cdl y a pas une regle a la con d avoir 7 joueur ayant participe a un certain nbre de match en champ ? ils avaient foutu cette regle apres Un match Monaco-OM ou monaco avait envoye sa CFA c est combien de joueur en faite ?? et surtt le % de minute qu il faut avoir , pour etre dans ce fameux lot de presume titulaire ?? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177642 Salut les gones, Bon, y a pas à dire, on était pas au niveau mais le PSG a quand même bien joué. La preuve : Auteuil a continué à chanter à la fin du match... Pour qu'aucun joueur ne viennent nous voir... On a encore perdu, mais on a eu l'impression que le déséquilibre était moindre sur le côté droit de l'attaque. De votre côté, j'ai trouvé vos attaquants techniquement super bons (qui a dit "tout le monde le sait") pour garde le ballon. Sakho n'attaque pas le ballon sur le second but, un peu comme Dalmat a une époque. Mais notre point faible a été Ceara, qui nous a quitté un but et nous déséquilibrait sur ladroite de la défense. Un beau match de foot avec du suspense et un PSG qui aurait presque mérité de faire 2-2... Mais Lyon était clairement meilleur. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177645 Bah pour la cdl même si il faut 7 joueurs ayant joué dans les derniers matchs c'est pas un souci. Vercoutre d'abord, ensuite tu a ceux qui jouent quand même un peut et qui ont besoin de temps de jeu pour se relancer ou pour confirmer, Belhadj, Fabio Santos, Keita, Fred, Baros, Bodmer, voila on a déja 6 titulaires + 1 remplaçant, après tu mets Clerc qui joue quand même moins que RVR ces derniers temps, et qui a aussi besoin de prouver, si tenté qu'il en est le niveau, qu'il vaut plus que ce qu'il a montré depuis le debut de saison, et voila 7. Ce qui m'embete c'est que Perrin va probablement faire jouer Bodmer en défense centrale alors qu'il n'est quand même pas très à l'aise à ce poste et qu'il a clairement besoin de jouer un peut à son vrai poste, mais avec le rouge de Cleber ( qui lui aussi a d'ailleurs besoin de matchs ) et le besoin de mettre au repos Squilacci il n'aura probablement pas le choix. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177650 Un beau match de foot avec du suspense et un PSG qui aurait presque mérité de faire 2-2... Mais Lyon était clairement meilleur. Faut reconnaître qu'on ne voit pas 36 beaux matchs comme ça chaque saison. Mais contre le PSG, on a pris l'habitude de faire durer le plaisir Difficile d'accabler Vercoutre sur ce match. Il a fait3-4 arrêts importants. Je trouve ça dingue de laisser un joueur comme Pauleta tout seul. J'aime beaucoup le travail défensif de Govou. +1 Il était où Coupet sur ce match ?! Il faut arrêter de ressasser de comparaisons inutiles avec un gars qui s'est blessé et sera encore out pour un moment. (En espérant qu'il reviendra à son meilleur niveau, et dès son 1er match s'il veut s'épargner des rafales de critiques, car certains ont la gâchette facile...) Vercoutre sort un bon match au Parc, et pas seulement sur sa ligne. Dommage que sa défense lui ait fait "payer cash" son erreur, mais quand on laisse Pauleta libre de tout marquage sur chaque coup de pied arrêté, on s'expose quand même à prendre quelques buts bêtes. Bah pour la cdl même si il faut 7 joueurs ayant joué dans les derniers matchs c'est pas un souci. Vercoutre d'abord, ensuite tu a ceux qui jouent quand même un peut et qui ont besoin de temps de jeu pour se relancer ou pour confirmer, Belhadj, Fabio Santos, Keita, Fred, Baros, Bodmer, voila on a déja 6 titulaires + 1 remplaçant, après tu mets Clerc qui joue quand même moins que RVR ces derniers temps, et qui a aussi besoin de prouver, si tenté qu'il en est le niveau, qu'il vaut plus que ce qu'il a montré depuis le debut de saison, et voila 7. Ce qui m'embete c'est que Perrin va probablement faire jouer Bodmer en défense centrale alors qu'il n'est quand même pas très à l'aise à ce poste et qu'il a clairement besoin de jouer un peut à son vrai poste, mais avec le rouge de Cleber ( qui lui aussi a d'ailleurs besoin de matchs ) et le besoin de mettre au repos Squilacci il n'aura probablement pas le choix. Squillacci aurait besoi de repos c'est vrai, mais ce ne sera pas sur ce match. A en croire les déclarations de Perrin, il serait prêt à lancer Paillot à Caen afin de faire jouer Bodmer au milieu. Rappelons au passage que Bodmer est un ancien Caennais... Juni et Benzema, voire Govou, resteront peut-être à Lyon, ou tout au moins sur le banc. Par contre il n'est pas dit que le coach alignera à la fois Fred et Baros au coup d'envoi. Je pense que Ben Arfa, sorti avant la fin à Stuttgart et Paris, sera encore titulaire à Caen avant de souffler contre VA samedi. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177651 justement en cdl y a pas une regle a la con d avoir 7 joueur ayant participe a un certain nbre de match en champ ? c est combien de joueur en faite ?? et surtt le % de minute qu il faut avoir , pour etre dans ce fameux lot de presume titulaire ?? <a href="http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp" target="_blank">http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp</a> : > QUALIFICATION ET PARTICIPATION DES JOUEURS Article 507 Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels [sic] disputées par son équipe première. En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes : Match perdu Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. je ne sais pas exactement commment il faut interpréter le "ayant pris part" (=ayant joué ou =ayant figuré sur la feuille de match ?). En tout état de cause, sur 16 joueurs, on voit mal comment l'OL ferait pour aligner 10 gars n'ayant joué ni à Stuttgart ni à Paris : il n'y a guère que Roux, Paillot et Baros qui sont dans ce cas, voire Müller s'il est rétabli, + éventuellement des Hartock, Beynier, Mounier, Rémy, mais ça ne suffirait pas encore... Modifié le 30 octobre 200718 a par Titouplin Signaler