Posté(e) le 16 octobre 200718 a comment_176696 Bonjour, comme cela avait été fait pour le match contre Glasgow, est-ce qu'il y aurait des motivés pour faire une caisse de Paris (ou J9 si on est plus) pour le match contre Stuttgart le mercredi 7 Novembre avec départ de Paris en début d'après midi et retour dans la nuit ? Allez, mobilisation ! Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200718 a comment_176718 pourquoi pas! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a Auteur comment_177694 le match est dans une semaine les gones, d'autres motivés que Gillou et moi ? Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177698 le match est dans une semaine les gones, d'autres motivés que Gillou et moi ? pas moi -_- je crois bien que vous étiez les témoins de mon dernier dep hexa avant longtemps ^_^ :o :kipleure: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177716 je crois bien que vous étiez les témoins de mon dernier dep hexa avant longtemps ^_^ :o :kipleure: Oh l autre gone pessimiste .........pas bien Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177721 Tous les dép en France et en Europe en partant de Hong Kong, c'est supra. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a Auteur comment_178022 petit up, on ne sait jamais :spamafote: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178142 petit up, on ne sait jamais :spamafote: sans moi :spamafote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler