Posté(e) le 10 octobre 200718 a comment_176461 merci beaucoup drew ! je suis allé faire un tour sur des forums girondins hier mais pas moyen de trouver une photo où on voit la bache hex@! derrière la grille c'est moi et à ma droite en blanc julien un pote à moi et Deniss8 et qui était à Valenciennes avec nous en avril. Il est désormais hex@ et son pseudo ici est juju85 :megacool: Petit rectificatif, je ne suis pas à ta droite mais à ta gauche (à ta droite sur la photo ) et Deniss8, on ne le voit pas, il est caché sous le tifo! :kisifflote: :yaisse: Modifié le 10 octobre 200718 a par juju85 Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200718 a comment_176463 Petit rectificatif, je ne suis pas à ta droite mais à ta gauche (à ta droite sur la photo ) et Deniss8, on ne le voit pas, il est caché sous le tifo! :kisifflote: :yaisse: Je voulais dire "juju un pote à moi et Denis8" et non que Denis est sur la photo et puis au lieu de chambrer file te présenter le nouveau ! :sm: Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176472 Bien joué pour la bâche les gones, c'est pas facile de bâcher à Bordeaux :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176483 oui ba ça va on est arrivé tôt au stade , on a baché les premiers pratiquement :angel_not: damien les photos , damien les photos :megacool: t'en a pas du match remarque... tino s'est inscrit ? Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176484 oui ba ça va on est arrivé tôt au stade , on a baché les premiers pratiquement :angel_not: damien les photos , damien les photos :megacool: t'en a pas du match remarque... tino s'est inscrit ? Exilé: Le plus difficile n'a pas été de bacher car on était les premiers mais après d'empêcher que d'autres bâchent en partie dessus après mais ça s'est vite réglé ... Denis: Si j'ai toutes les photos du match j'ai compilé celles faites avec mon appareil et celles que j'ai faites au Stade en empruntant celui de Tino. Je voulais les uploader hier soir mais j'ai ramé avec mon pc déjà en uploadant pour mettre à jour les galeries celles de Lorient OL et Glasgow OL qui sont maintenant uploadées (elles attendent justes d'être validées par les admin pour qu'elles soient visibles ) http://www.hexagones.org/galerie/ J'uploaderai celles de Bordeaux cette nuit. Signaler